[☢ ALERTE NUCLÉAIRE ☢] Suivi du conflit USA - Corée du Nord
Au même si jamais il se passe quelques choses ce qui m'étonnerait fortement
C'est juste la Corée du Nord qui va se faire rayer de la carte et Sûrement une ville de la Corée du Sud , ou l'île de Guam aussi
Cela n'affectera en rien l'Europe et cela sera une journée comme les autres pour nous
Le 31 août 2017 à 00:02:19 AWA-93-ZOO a écrit :
Yorakelkechoseetjepourraienfinvivremonrevecestadirevivreunegrandecatastrophemondialeetseduirelameufquejekiffepourenfinlagaloshsousunepluietorrentielle
Le 31 août 2017 à 00:02:45 Petitblancbec5 a écrit :
Au même si jamais il se passe quelques choses ce qui m'étonnerait fortementC'est juste la Corée du Nord qui va se faire rayer de la carte et Sûrement une ville de la Corée du Sud , ou l'île de Guam aussi
Cela n'affectera en rien l'Europe et cela sera une journée comme les autres pour nous
Si ma beuh sera radioactive
Le 31 août 2017 à 00:02:45 Petitblancbec5 a écrit :
Au même si jamais il se passe quelques choses ce qui m'étonnerait fortementC'est juste la Corée du Nord qui va se faire rayer de la carte et Sûrement une ville de la Corée du Sud , ou l'île de Guam aussi
Pas si la chine s'en mele et meme si Séoul est rasée on la sentira passer économiquement
Du coup c'est reparti ?
Hop hop hop on prie l'atome et LA on existe: https://www.youtube.com/watch?v=8ibOWSkfbDg
Le 31 août 2017 à 00:01:54 PEUPLE a écrit :
Le 31 août 2017 à 00:00:17 At0m-Ic a écrit :
Le 30 août 2017 à 23:59:02 Anti-Atome a écrit :
Chef des yorarien présent.Et yorarien
Chef atomiste présent.
Et yaurakelkechose
Qui t'a dit que je parlais de moi ?
Malgré nos deux corps atomiste différent Atome est notre seul dieu et il est toujours présent
Données du topic
- Auteur
- PEUPLE
- Date de création
- 9 août 2017 à 00:38:58
- Nb. messages archivés
- 17620
- Nb. messages JVC
- 17616