Topic de PEUPLE :

[☢ ALERTE NUCLÉAIRE ☢] Suivi du conflit USA - Corée du Nord

Le 29 août 2017 à 11:22:44 kebab_de_femme2 a écrit :
la chine a pas de capacité de projection , pas d'expérience de combat , un budget millitaire inférieur ...

Les USA ils ont passer les 30 dernières années a faire des guerres un peu partout , ils ont une armée aguerrie et de forte capacité de projection ..

Voila un pavé que j'ai sorti cette nuit tu m'esxcusera pour les fautes, la nuit blanche tout ca tout ca ...

Si guerre conventionnelle il y a entre Chine vs USA (donc sans nuke)
Ca sera une guerre principalement aérienne et navale mais où ? sur les cotes californienne ? non aux larges des cotes chinoises, alors regardons les dispositifs en place dans chaque camps :
Les USA ont 48 000 hommes en Corée, quelques dizaines de millers d'hommes au Japon et des troupes a Tawan. quelques missiles balistique, un certains nombres de F-16 ( ceux tawainais sont de veilles versions)
Le coeur de la flotte US dans le pacifique si je me rappelle bien c'est 2 portes avions + sous marins nucleaires, la marine japonaise est également moderne, ils n'ont aucun moyen de lancer une operation de débarquement en Chine, la flotte de transport est trop petite.
La Chine, elle se bat a ses frontières, elle dispose de plusieurs centaines de missiles balistiques prets a frapper les bases US, 6000 avions mais dont la plupart sont des vieux coucous mais disposent quiand meme d'avions modernes, ils ontune DCA capable et un stock de missiles sol-mer pouvant couler la flotte US en moins de deux.
Si guerre il y a les américains et chinois se balanceront des missiles balistiques sur la gueule, principalement sur les bases aériennes et navales, probleme deja coté américains : leur nombre, il y en a largement pas assez pour détruire les bases chinoise, les chinois eux peuvent rayer les bases américaines extrêmement facilement. Après arrive l'aviation, certes les F-16 sont de bons avions mais ils sont en nombres insufissants plus j'ai des doutes concernant leurs stocks d'armes dans les bases du Pacifique et ils subiront des pertes a cause de la DCa chinoise, les chinois leurs avions sont certes vieux mais 6000 avions quoi... les systemes AA US seront totalement saturés, pobleme réglé, une fois les capacités militaires US grillé la flotte chinoise pourrait sans doute tenter de prendre Tawan. l'armée de terre tawanaise est assez mal équipé pour info.
La guerre terrestre se déroulerait en Corée. La corée du Nord dispose de bcp de troupes mais matos a chier + dca a chier, mais les chinois les aideront avec leur propre DCA reglant ainsi le probleme, évidement les soldats chinois arriveront en renfort massivement, les forces speciales nord corenne contrairement aux reste de l'armée est très bien equipé et entrainé et est composé de 80000 hommes, l'artillerie nrod corénne est extrêmement puissante et le terrain est montangeux, le terrain + la dca rendra le soutien aérien US complexe et donc pour eux et leurs alliés l'avancé sera difficile, a l'inverse, les chinois soutenu par des frappes aérienne + missile + artillerie parviendront a vaincre les 48000 américains + les 500000 soldats sud coréens, en tout cas il est certains que le camps US aura dès pertes très lourde et ne pourra pas avancer en territoire nord coréen
dsl pour les fautes j'ecris vite [[sticker:p/1kkn]]

Le 29 août 2017 à 11:22:59 SIDADUFORUM a écrit :
si la russie s'allie a la chine et a la cdn les USA pourraient très bien se retrouver en PLS

et toute l'europe reste neutre car on a déja une guerre contre les migrants a mener [[sticker:p/1lmb]]

Le 29 août 2017 à 11:22:59 SIDADUFORUM a écrit :
si la russie s'allie a la chine et a la cdn les USA pourraient très bien se retrouver en PLS

Il n'y aura pas de guerre telles qu'on les connaît au moyen-orient, ou comme celles que l'on a connu le siècle dernier. Si le continent asiatique s'allie, ce sera la purification par l'atome pour tous.

Le 29 août 2017 à 11:23:33 kebab_de_femme2 a écrit :

Le 29 août 2017 à 11:22:15 flojim14 a écrit :

Le 29 août 2017 à 11:20:16 kebab_de_femme2 a écrit :
[[sticker:p/1jnh]] enfin bon le budget millitaire des USA est juste stratosphérique

Le budget veut rien dire, la majeur partie du pognon finit dans des entreperises, des projets de merde ( F-35 ) .
Si guerre il y a entre la Chine et les USA les américains ne peuvent pas déployer toute leur armée, ils en ont pas les capacités logistiques

sauf que le F35 commence a être bien :) bon il a couté un peu cher mais bon [[sticker:p/1lmb]]

Les nouveaux radars chinois peuvent le detecter, ton avion pue la merde et represente une horreur logistique comme le F-22 necessitant plusieurs jours d'entretien pour quelques heures de vol... woaw super [[sticker:p/1kkr]]

moi je veux savoir avec qui s'allie l'inde c'est tout [[sticker:p/1jnf]] car les indiens ont le gange [[sticker:p/1jnf]]
Ce topic avait 100 pages à 1h30 du mat :ouch:
Et +700 en 10h

Le 29 août 2017 à 11:22:04 Capilarrysme a écrit :

Le 29 août 2017 à 11:20:16 kebab_de_femme2 a écrit :
[[sticker:p/1jnh]] enfin bon le budget millitaire des USA est juste stratosphérique

Nous Macron va nous le baisser... encore :hap:

[[sticker:p/1ljj]] Le fouquet's de Macron ne va pas se payer tout seul.

La France aussi puissante que le Gabon [[sticker:p/1lmb]]

Le 29 août 2017 à 11:22:04 Capilarrysme a écrit :

Le 29 août 2017 à 11:20:16 kebab_de_femme2 a écrit :
[[sticker:p/1jnh]] enfin bon le budget millitaire des USA est juste stratosphérique

Nous Macron va nous le baisser... encore :hap:

[[sticker:p/1ljj]] Le fouquet's de Macron ne va pas se payer tout seul.

La France aussi puissante que le Gabon [[sticker:p/1lmb]]

T'inquiète, comme contre le terrorisme on a la Tour Effeil pour se défendre, on pourra l'éclairer tout en blanc avec le message "We surender" :rire:

Le 29 août 2017 à 11:27:14 kebab_de_femme2 a écrit :
moi je veux savoir avec qui s'allie l'inde c'est tout [[sticker:p/1jnf]] car les indiens ont le gange [[sticker:p/1jnf]]

L'Inde restera neutre [[sticker:p/1kkr]], les indiens et les chinois ne peuvent pas se saquer mais ils ont des accords militaires avec les Russes, et puis de toute facon, l'Inde a une armée en carton et en cas de guerre avec la Chine vu le terrain montagneux au niveau de leur frontière, ca serai un bourbier impossible a avancer [[sticker:p/1jnf]]

Le japon n'a pas reagit en interceptant le missile coreen car ils voulaient savoir ce qu'il visait :rire2:
l'inde qui s'allie a la chine et utilise des armes bactériologique créées avec l'eau du gange [[sticker:p/1jnc]]
[[sticker:p/1jnh]] bref hate de voir la tech des missiles hypersoniques

présent depuis la first page l'Elite https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479731280-picsart-11-21-12-58-04.jpg

je prie l'atome tout les jours mes frères https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492363773-prato.png

atome n'est que délivrance mes frères https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492363773-prato.png

Le 29 août 2017 à 11:28:26 AbricotSuintant a écrit :

Le 29 août 2017 à 11:22:04 Capilarrysme a écrit :

Le 29 août 2017 à 11:20:16 kebab_de_femme2 a écrit :
[[sticker:p/1jnh]] enfin bon le budget millitaire des USA est juste stratosphérique

Nous Macron va nous le baisser... encore :hap:

[[sticker:p/1ljj]] Le fouquet's de Macron ne va pas se payer tout seul.

La France aussi puissante que le Gabon [[sticker:p/1lmb]]

Le 29 août 2017 à 11:22:04 Capilarrysme a écrit :

Le 29 août 2017 à 11:20:16 kebab_de_femme2 a écrit :
[[sticker:p/1jnh]] enfin bon le budget millitaire des USA est juste stratosphérique

Nous Macron va nous le baisser... encore :hap:

[[sticker:p/1ljj]] Le fouquet's de Macron ne va pas se payer tout seul.

La France aussi puissante que le Gabon [[sticker:p/1lmb]]

T'inquiète, comme contre le terrorisme on a la Tour Effeil pour se défendre, on pourra l'éclairer tout en blanc avec le message "We surender" :rire:

On parle pas du meme topic tu dois confondre avec un autre celui-ci existe depuis plus longtemps.

Le 29 août 2017 à 11:28:26 AbricotSuintant a écrit :

Le 29 août 2017 à 11:22:04 Capilarrysme a écrit :

Le 29 août 2017 à 11:20:16 kebab_de_femme2 a écrit :
[[sticker:p/1jnh]] enfin bon le budget millitaire des USA est juste stratosphérique

Nous Macron va nous le baisser... encore :hap:

[[sticker:p/1ljj]] Le fouquet's de Macron ne va pas se payer tout seul.

La France aussi puissante que le Gabon [[sticker:p/1lmb]]

Le 29 août 2017 à 11:22:04 Capilarrysme a écrit :

Le 29 août 2017 à 11:20:16 kebab_de_femme2 a écrit :
[[sticker:p/1jnh]] enfin bon le budget millitaire des USA est juste stratosphérique

Nous Macron va nous le baisser... encore :hap:

Le fouquet's de Macron ne va pas se payer tout seul.

La France aussi puissante que le Gabon

T'inquiète, comme contre le terrorisme on a la Tour Effeil pour se défendre, on pourra l'éclairer tout en blanc avec le message "We surender" :rire:

Issou

Le 29 août 2017 à 11:36:14 SIDADUFORUM a écrit :
l'inde qui s'allie a la chine et utilise des armes bactériologique créées avec l'eau du gange [[sticker:p/1jnc]]

voila les américain vaccine leurs population et mystérieusement des terroriste Ouïghour font une attaque avecc une souche de variole https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/2/1503999483-1457608542-sans-titre-1.png

Le nombre de déchets qui prient pour qu'il y ai une guerre atomique quand même [[sticker:p/1lmb]]

Attention je dis pas qu'une guerre est réellement impossible, je dénonce juste le nombre de personnes qui aimeraient voir ce monde partir en cendre.

Vous etes au courant que la guerre ca fait pas plaisir ?

Le 29 août 2017 à 11:39:39 Capilarrysme a écrit :
Le nombre de déchets qui prient pour qu'il y ai une guerre atomique quand même [[sticker:p/1lmb]]

Attention je dis pas qu'une guerre est réellement impossible, je dénonce juste le nombre de personnes qui aimeraient voir ce monde partir en cendre.

Vous etes au courant que la guerre ca fait pas plaisir ?

merci de ton intervention jean-1erdegré https://image.noelshack.com/fichiers/2017/24/7/1497795443-gorillelecon.png

Le degré de tristesse sur ce topic entre les jean historiens qui cherchent une comparaison avec la WWII et les géopolitiques du dimanche qui s'imaginent une alliance entre la Russie et la CDN.

Déja ca fait des années qu"il y"a une tension avec la CDN et y'a jamais rien eu, ensuite pour les USA l'Iran c'est le grand méchant, la CDN c'est qu'un bouffon, ils iront jamais l'attaquer a moins d'une attaque direct qui n'arrivera jamais.

Données du topic

Auteur
PEUPLE
Date de création
9 août 2017 à 00:38:58
Nb. messages archivés
17620
Nb. messages JVC
17616
En ligne sur JvArchive 266