[☢ ALERTE NUCLÉAIRE ☢] Suivi du conflit USA - Corée du Nord
Ce n'est qu'une question de temps. Soit on règle le truc diplomatique sinon ce sera la guerre
Pensez y les kheys, au delà du délire atomiste, la Corée du Nord pourrait devenir la boîte de pandore des groupes terroristes, la brèche qui ouvrirait la voie a l'éventuel utilisation de l'arme nucléaire
Mais le fait que c'est le calme plat en ce moment alors que c'était censé péter à partir du 21 m'a fait changer de camp pour de bon
Je repasserais vers mon camp initial si il y à du concret
Je suis pas atomiste ou yorarien, mais je supporte les atomistes dans leur combat
Moi je suis pour la démocratie en CDN, y'aura pas de WW3, mais la démocratie en mode débarquement + napalm
Le 23 août 2017 à 22:18:31 XiaomiMi6 a écrit :
J'étais atomiste au début mais depuis la débâcle du 15 je me rapprochais de plus en plus du camp des yorariens
Mais le fait que c'est le calme plat en ce moment alors que c'était censé péter à partir du 21 m'a fait changer de camp pour de bon
Je repasserais vers mon camp initial si il y à du concret
Putain comment tu peux parler de "camp" si tu change quand ça t'arrange
Le 23 août 2017 à 23:31:58 FredericNihous a écrit :
Le 23 août 2017 à 22:18:31 XiaomiMi6 a écrit :
J'étais atomiste au début mais depuis la débâcle du 15 je me rapprochais de plus en plus du camp des yorariens
Je repasserais vers mon camp initial si il y à du concretPutain comment tu peux parler de "camp" si tu change quand ça t'arrange
Données du topic
- Auteur
- PEUPLE
- Date de création
- 9 août 2017 à 00:38:58
- Nb. messages archivés
- 17620
- Nb. messages JVC
- 17616