Topic de PEUPLE :

[☢ ALERTE NUCLÉAIRE ☢] Suivi du conflit USA - Corée du Nord

je croit que c'est peut être pour sa que les USA veulent faire la guerre a tout pris a la corée du nord regarder cette vidéo tout porte a croire qu'il a peut être raison ==> https://www.youtube.com/watch?v=GwgmJjmoalU

Le 16 août 2017 à 22:50:59 Mickaeldenis a écrit :

Le 16 août 2017 à 22:46:27 CimerQuintero a écrit :

Le 16 août 2017 à 22:12:50 Mickaeldenis a écrit :
Bonjour si il y a un test pdt les exercices millitaires (chose qui devrait arriver Kim a dit qu'il avait donné à Kim sa dernière chance avant le test )

Les atomistes vous prendrai ça comme une victoire ?

Les yaurarien comme une défaite ?

En tant que Yaurarien je n'ai jamais exclus de test , par contre j'exclus toute escalade militaire.

Mais Kim Jong Un à toute sa légitimité pour effectuer son test , puisque malgré sa main tendu à Trump , ce dernier refuse de déprogrammer son exercice militaire dans le pacifique avec la Corée du Sud , donc la Corée du Nord se sent légitime de pouvoir effectuer son test en répondant aux provocations américaines.

Si il fait un test , je ne pense pas qu'il y aura un conflit , ça sera comme durant la guerre froide.

Durant Able Archer en 1983 , l'armée Sovietique en réponse à l'exercice de l'OTAN avait effectuer des manoeuvres militaire musclés et préventif.

De la même façon que la Corée du Nord pourrait répondre à ces exercice par la poursuite de ses test , sans pour autant que ça ne vire en guerre.

Donc selon toi Trump ne pourra pas tenir ses promesses (si Kim menace le territoire américain guerre blablablabla​...)

Mais il faut aussi penser à tous ces ricains qui boivent les paroles des généraux "blablabla nous sommes protégés, bla bla aucun missile ne réussira à tomber autour de Guam nous réussirons à les intercepter blablabla" et qui vont paniquer avec le deposage de cojones de Kim [[sticker:p/1lm9]]

Ce n'est pas une question de cojone ou non.

L'objectif de Kim Jong Un est de faire doté la Corée du Nord d'un arsenal nucléaire pouvant dissuader tout potentiel agresseur. Depuis les années 70-80 la Corée du Nord s'est lancé dans un tel projet , mais tout s'est accélérer durant les années 90-2000 quand les Etats-Unis ont décidés de faire la chasse aux régimes non demcoratique , la Corée du Nord étant l'une des dernières dictature Stalinisite du monde , ce qui en fait une cible privilégiée , d'autant plus que Bush Jr avait déclarer que la Corée du Nord faisait parti de l'axe du mal. Il est clair que la Corée du Nord etait dans l'agenda americain , donc en réponse la Corée du Nord essaie de se prémunir d'une attaque occidentale grâce à un atout majeur , l'arme nucléaire.

Les récentes menaces de Kim Jong Un ne sont pas des déclarations d'intentions mais plutôt de la communication , Kim veut exprimer a Trump que son armée est capable de frapper lourdement son pays et donc à intérêt à prendre conscience de cela.

Le temps joue en faveur de Kim Jong Un , plus il développera son arsenal nucléaire , et plus les Etats-Unis devront se confronté dans le pacifique à une véritable puissance nucléaire , de la naîtra un bras de fer entre les USA et la CDN qui mettera les deux pays sur un même pied d'égalité .

Il n'y aura plus un rapport dominant dominé , mais un rapport entre deux entités.

Grâce à cela , le pouvoir diplomatique de la Corée du Nord sera décuplé et donc quand elle ne sera pas en accord avec les Etats-Unis sur un dossier , elle pourra négocier sur la table avec eux.

La majorité des pays sont contraint de baissé les yeux face aux USA , seul les grandes puissances militaire et surtout les puissance nucléaire sont capable de leurs tenir tete et de pouvoir négocier et dialoguer d'hommes à homme , de têtes à têtes , les yeux dans les yeux.

Et maintenant tu peux comprendre pourquoi les États Unis voient d'un mauvais oeil les pays qui souhaitent avoir l'arme nucléaire.

Ils se cachent derrière l'excuse de regime instable , mais c'est de la foutaises , c'est juste que si plusieurs pays se mettaient à devenir indépendant des USA , cela ternirait leurs hegemonie et donc leurs leadership mondiale.

D'où le fait qu'également les USA interdisent à l'Allemagne et au Japon de pouvoir avoir l'arme nucléaire.

Le 16 août 2017 à 23:54:32 CimerQuintero a écrit :

Le 16 août 2017 à 22:50:59 Mickaeldenis a écrit :

Le 16 août 2017 à 22:46:27 CimerQuintero a écrit :

Le 16 août 2017 à 22:12:50 Mickaeldenis a écrit :
Bonjour si il y a un test pdt les exercices millitaires (chose qui devrait arriver Kim a dit qu'il avait donné à Kim sa dernière chance avant le test )

Les atomistes vous prendrai ça comme une victoire ?

Les yaurarien comme une défaite ?

En tant que Yaurarien je n'ai jamais exclus de test , par contre j'exclus toute escalade militaire.

Mais Kim Jong Un à toute sa légitimité pour effectuer son test , puisque malgré sa main tendu à Trump , ce dernier refuse de déprogrammer son exercice militaire dans le pacifique avec la Corée du Sud , donc la Corée du Nord se sent légitime de pouvoir effectuer son test en répondant aux provocations américaines.

Si il fait un test , je ne pense pas qu'il y aura un conflit , ça sera comme durant la guerre froide.

Durant Able Archer en 1983 , l'armée Sovietique en réponse à l'exercice de l'OTAN avait effectuer des manoeuvres militaire musclés et préventif.

De la même façon que la Corée du Nord pourrait répondre à ces exercice par la poursuite de ses test , sans pour autant que ça ne vire en guerre.

Donc selon toi Trump ne pourra pas tenir ses promesses (si Kim menace le territoire américain guerre blablablabla​...)

Mais il faut aussi penser à tous ces ricains qui boivent les paroles des généraux "blablabla nous sommes protégés, bla bla aucun missile ne réussira à tomber autour de Guam nous réussirons à les intercepter blablabla" et qui vont paniquer avec le deposage de cojones de Kim [[sticker:p/1lm9]]

Ce n'est pas une question de cojone ou non.

L'objectif de Kim Jong Un est de faire doté la Corée du Nord d'un arsenal nucléaire pouvant dissuader tout potentiel agresseur. Depuis les années 70-80 la Corée du Nord s'est lancé dans un tel projet , mais tout s'est accélérer durant les années 90-2000 quand les Etats-Unis ont décidés de faire la chasse aux régimes non demcoratique , la Corée du Nord étant l'une des dernières dictature Stalinisite du monde , ce qui en fait une cible privilégiée , d'autant plus que Bush Jr avait déclarer que la Corée du Nord faisait parti de l'axe du mal. Il est clair que la Corée du Nord etait dans l'agenda americain , donc en réponse la Corée du Nord essaie de se prémunir d'une attaque occidentale grâce à un atout majeur , l'arme nucléaire.

Les récentes menaces de Kim Jong Un ne sont pas des déclarations d'intentions mais plutôt de la communication , Kim veut exprimer a Trump que son armée est capable de frapper lourdement son pays et donc à intérêt à prendre conscience de cela.

Le temps joue en faveur de Kim Jong Un , plus il développera son arsenal nucléaire , et plus les Etats-Unis devront se confronté dans le pacifique à une véritable puissance nucléaire , de la naîtra un bras de fer entre les USA et la CDN qui mettera les deux pays sur un même pied d'égalité .

Il n'y aura plus un rapport dominant dominé , mais un rapport entre deux entités.

Grâce à cela , le pouvoir diplomatique de la Corée du Nord sera décuplé et donc quand elle ne sera pas en accord avec les Etats-Unis sur un dossier , elle pourra négocier sur la table avec eux.

La majorité des pays sont contraint de baissé les yeux face aux USA , seul les grandes puissances militaire et surtout les puissance nucléaire sont capable de leurs tenir tete et de pouvoir négocier et dialoguer d'hommes à homme , de têtes à têtes , les yeux dans les yeux.

En voilà un poste machiavélique. Je seconde.

Au plus ça va au plus j'ai l'impression que les tensions commencent vraiment à se tasser :(
Si les tensions remontent pas et que le 21 il se passe rien c'est que c'est mort pour cette fois [[sticker:p/1lmk]]

Le 16 août 2017 à 23:58:41 Lapide a écrit :

Le 16 août 2017 à 23:54:32 CimerQuintero a écrit :

Le 16 août 2017 à 22:50:59 Mickaeldenis a écrit :

Le 16 août 2017 à 22:46:27 CimerQuintero a écrit :

Le 16 août 2017 à 22:12:50 Mickaeldenis a écrit :
Bonjour si il y a un test pdt les exercices millitaires (chose qui devrait arriver Kim a dit qu'il avait donné à Kim sa dernière chance avant le test )

Les atomistes vous prendrai ça comme une victoire ?

Les yaurarien comme une défaite ?

En tant que Yaurarien je n'ai jamais exclus de test , par contre j'exclus toute escalade militaire.

Mais Kim Jong Un à toute sa légitimité pour effectuer son test , puisque malgré sa main tendu à Trump , ce dernier refuse de déprogrammer son exercice militaire dans le pacifique avec la Corée du Sud , donc la Corée du Nord se sent légitime de pouvoir effectuer son test en répondant aux provocations américaines.

Si il fait un test , je ne pense pas qu'il y aura un conflit , ça sera comme durant la guerre froide.

Durant Able Archer en 1983 , l'armée Sovietique en réponse à l'exercice de l'OTAN avait effectuer des manoeuvres militaire musclés et préventif.

De la même façon que la Corée du Nord pourrait répondre à ces exercice par la poursuite de ses test , sans pour autant que ça ne vire en guerre.

Donc selon toi Trump ne pourra pas tenir ses promesses (si Kim menace le territoire américain guerre blablablabla​...)

Mais il faut aussi penser à tous ces ricains qui boivent les paroles des généraux "blablabla nous sommes protégés, bla bla aucun missile ne réussira à tomber autour de Guam nous réussirons à les intercepter blablabla" et qui vont paniquer avec le deposage de cojones de Kim [[sticker:p/1lm9]]

Ce n'est pas une question de cojone ou non.

L'objectif de Kim Jong Un est de faire doté la Corée du Nord d'un arsenal nucléaire pouvant dissuader tout potentiel agresseur. Depuis les années 70-80 la Corée du Nord s'est lancé dans un tel projet , mais tout s'est accélérer durant les années 90-2000 quand les Etats-Unis ont décidés de faire la chasse aux régimes non demcoratique , la Corée du Nord étant l'une des dernières dictature Stalinisite du monde , ce qui en fait une cible privilégiée , d'autant plus que Bush Jr avait déclarer que la Corée du Nord faisait parti de l'axe du mal. Il est clair que la Corée du Nord etait dans l'agenda americain , donc en réponse la Corée du Nord essaie de se prémunir d'une attaque occidentale grâce à un atout majeur , l'arme nucléaire.

Les récentes menaces de Kim Jong Un ne sont pas des déclarations d'intentions mais plutôt de la communication , Kim veut exprimer a Trump que son armée est capable de frapper lourdement son pays et donc à intérêt à prendre conscience de cela.

Le temps joue en faveur de Kim Jong Un , plus il développera son arsenal nucléaire , et plus les Etats-Unis devront se confronté dans le pacifique à une véritable puissance nucléaire , de la naîtra un bras de fer entre les USA et la CDN qui mettera les deux pays sur un même pied d'égalité .

Il n'y aura plus un rapport dominant dominé , mais un rapport entre deux entités.

Grâce à cela , le pouvoir diplomatique de la Corée du Nord sera décuplé et donc quand elle ne sera pas en accord avec les Etats-Unis sur un dossier , elle pourra négocier sur la table avec eux.

La majorité des pays sont contraint de baissé les yeux face aux USA , seul les grandes puissances militaire et surtout les puissance nucléaire sont capable de leurs tenir tete et de pouvoir négocier et dialoguer d'hommes à homme , de têtes à têtes , les yeux dans les yeux.

En voilà un poste machiavélique. Je seconde.

Pourquoi mon poste serait machiavélique ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483562240-158435.jpg

Le 17 août 2017 à 00:20:37 XiaomiMi6 a écrit :
Au plus ça va au plus j'ai l'impression que les tensions commencent vraiment à se tasser :(
Si les tensions remontent pas et que le 21 il se passe rien c'est que c'est mort pour cette fois [[sticker:p/1lmk]]

Bien évidement que c'est mort. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483562240-158435.jpg

C'est une guerre froide , il y a des périodes de tensions , et des période de calme relatif.

En ce moment nous traversons des turbulences , mais ça va s'amenuire petit à petit , pour ensuite reprendre quelques mois plus tard peut être.

De toute façon si il y a bien une région du monde ou ça peut virer en guerre totale c'est bien le moyen orient , c'est une véritable poudrière avec des dirigeants qui ne sont pas motivés par des raisons idéologiques laïcs mais par des idéologies religieuses.

Le 16 août 2017 à 23:17:39 admiral972 a écrit :
je croit que c'est peut être pour sa que les USA veulent faire la guerre a tout pris a la corée du nord regarder cette vidéo tout porte a croire qu'il a peut être raison ==> https://www.youtube.com/watch?v=GwgmJjmoalU

Incompréhensible https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483562240-158435.jpg

j'ai toujours foi en l'atome, mais si le 21/22 août ya rien, je me convertis au yorarienisme [[sticker:p/1lmc]]

Le 17 août 2017 à 01:02:40 MangueSpatiale a écrit :
j'ai toujours foi en l'atome, mais si le 21/22 août ya rien, je me convertis au yorarienisme [[sticker:p/1lmc]]

La même [[sticker:p/1nua]]

Frères Atomistes, avouons notre défaite.
Mais ne rejoignons pas le camp des yorarienistes. Ce sont des hommes mauvais !

Le 17 août 2017 à 01:02:40 MangueSpatiale a écrit :
j'ai toujours foi en l'atome, mais si le 21/22 août ya rien, je me convertis au yorarienisme [[sticker:p/1lmc]]

Non , soit tu nous rejoins maintenant ou avant le 21 , soit tu n'aura aucune rédemption le 21 Août , c'est trop facile d'attendre la défaite pour ensuite se joindre au camp opposé https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479602613-risitascommuniste1.png

Le 17 août 2017 à 01:51:17 MasterChance a écrit :
Y'a quoi dans 5 jour ?

Le début d'exercices militaire conjoint entre la Corée du Sud et les Etats-Unis. Ce qui a pour effet d'irrité la Corée du Nord.

Et certains sur ce topic pensent qu'en réponse à ces exercice militaire , la Corée du Nord bombarderait Guam ou bien alors effectuerait des tests de missiles à proximité de Guam , ce qui aurait pour finalité le declanchement d'une guerre entre les USA et la CDN.

Merci pour toute ses critiques mais on sait deja que la CDN ne veux pas la guerre , à part améliorer sa defense nucléaire , seulement voila c'est très mal perçus de vouloir cibler des lieux juste a coté d'une base américaine , tout ca parce que les américains continu leur exercice et que ça lui plait pas bah c'est clairement de la provoque voir de l'inconscience parce qui si trump décide aussi d'envoyer 4 missiles a coté d'eux pour faire comme lui je pense pas que kim va apprécier non plu et ca peut vite tourner au drame cette histoire.

je sais pas vous mais peut être qu'il yaurapasrien si ca dégénère vraiment deja faut que Kim envoie les missiles ensuite faut que trump réponde au moins la même chose et puis la tension va encore monter d'un cran , si l'un des deux ne pète pas un plomb entre temps je sais pas si ca va être aussi calme qu'on voudrait nous le faire croire

Enfin tout ca pour dire qu'il se peut que ca parte en couille vraiment en couille , on a la 2 mec borné , aussi têtu et fou l'un que l'autre.

Pour info la WW3 est lancé depuis un moment déjà. Ou du moins la seconde guerre froide. Sauf qu'elle se fait derrières des ordinateurs. Non je ne parle pas de vous ni des kheyboards warriors
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494470093-1494439855-1480081450-ris42.png

mais de la cyberguerre ; piratage à grande échelle, espionnage, achat et vente de données, guerre de l'info (désinfo), course à la robotique...etc En utilisant toujours plus les drones, les robots et les satellites militaire, la nanotechnologie, l'IA...etc

Une guerre sans mort ou presque [[sticker:p/1kkh]]

Peut-être allons nous assister au soulèvement des machines https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474723937-tv9.png
https://www.youtube.com/watch?v=aUrcBUYtbCk
:bave:

les yorariens :rire: , les atomistes :rire:
Il y a déjà quelques choses, et ce quelques choses ce ne sera jamais l'atome.

Rejoignez le camp de la matrice https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491761476-risitrix-b.png

Voici la vérité absolue sur le monde, l'univers et la vie, en binaire ;

01001100 01011100 00100111 01110101 01101110 01101001 01110110 01100101 01110010 01110011 00100000 01100101 01110011 01110100 00100000 01101100 01100101 00100000 01100011 01100101 01110010 01110110 01100101 01100001 01110101 00100000 01100100 01100101 00100000 01000100 01101001 01100101 01110101

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/4/1502928775-neurone-universe.jpg

T'inquiete pas

Atome sera toujours la pour nous éclaircir les idées même dans les temps les plus sombre.

Ca lumiere divine nous rappellera le chemin prendre.

Gloire à atome :ange:

Voici la vérité absolue sur le monde, l'univers et la vie, en binaire ;

01001100 01011100 00100111 01110101 01101110 01101001 01110110 01100101 01110010 01110011 00100000 01100101 01110011 01110100 00100000 01101100 01100101 00100000 01100011 01100101 01110010 01110110 01100101 01100001 01110101 00100000 01100100 01100101 00100000 01000100 01101001 01100101 01110101

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/4/1502928775-neurone-universe.jpg

"L'Univers est le cerveau de Dieu"
Merci google :hap:

Sinon intriguant cette image et cette théorie, je vais voir ça de plus près [[sticker:p/1jnh]]
Il y a aussi le fait que les trous noirs retiennent absolument toute l'information qu'ils ont accumulés [[sticker:p/1jnh]]

Données du topic

Auteur
PEUPLE
Date de création
9 août 2017 à 00:38:58
Nb. messages archivés
17620
Nb. messages JVC
17616
En ligne sur JvArchive 103