[☢ ALERTE NUCLÉAIRE ☢] Suivi du conflit USA - Corée du Nord
Le 15 août 2017 à 19:18:45 At0m-Ic a écrit :
Le 15 août 2017 à 19:17:14 flojim2 a écrit :
Le 15 août 2017 à 19:13:16 At0m-Ic a écrit :
Le 15 août 2017 à 19:10:25 flojim2 a écrit :
Le 15 août 2017 à 19:02:25 At0m-Ic a écrit :
Le 15 août 2017 à 18:55:33 flojim2 a écrit :
Le 15 août 2017 à 18:53:27 AlxNobody66 a écrit :
Si je comprend bien vous avez envie de mourir les pro atome ?Non, seuls les mecrants et apostats seront purifiés, L'Elite elle survivra pour faire renaitre l'humanité sous la bannière du Saint Atome
Voilà une personne qui se qualifie d'atomiste mais qui ne comprend même pas le fondement de l'atomisme... BARRE TOI DE LA FDP
Je suis membre de l'Elite depuis le debut fdp et toi tu es un apostat qui trahi ta foi juste pour pouvoir trempé 1 fois ton biscuit
Calme toi Célestin je troll les YAURARIEN je suis un des prophètes d'Atome, juste tu ne connais pas ses fondements et ce qu'il nous promet!
GLOIRE À ATOME !Tu n'ai en aucun cas un prophète, si tu etais sur le topic legandaire d'avril tu saurai que l'Elite a un plan de survie pour faire renaitre l'humanité sale newfag
Je connais ce fameux plan...
Je peux te le dire même...
dans ce cas tu devrais savoir qu'on ne doit pas tous mourir imposteur
L'HYMNE DE SAINT ATOME
Le 15 août 2017 à 19:21:21 Vedanta a écrit :
L'HYMNE DE SAINT ATOME
Sur un mort tu le pries
Le 15 août 2017 à 19:23:05 _Aeken_ a écrit :
Les jean atomes quand ils vont vraiment savoir ce que c'est la guerre et toutes les pertes avec, ils vont bien ranger leur délire de merde
Bien au contraire mécreant, nous connaissons parfaitement les enjeux Seul l'Atome peut purifier la decadence actuelle, l'Elite pur survivra pour creer un nouvel age d'or
Les jean atomes quand ils vont vraiment savoir ce que c'est la guerre et toutes les pertes avec, ils vont bien ranger leur délire de merde
Nous somme pret et n'attendons que ca ! La guerre serait un avant-gout de la bonté d'atome prie atome quai il est encore temps
Le 15 août 2017 à 19:24:43 WunderWunderBMW a écrit :
Les jean atomes quand ils vont vraiment savoir ce que c'est la guerre et toutes les pertes avec, ils vont bien ranger leur délire de merdeNous somme pret et n'attendons que ca ! La guerre serait un avant-gout de la bonté d'atome prie atome quai il est encore temps
Atome avec un a majuscule clé
Ne manque pas de respect envers l'Atome
Khey, j'ai regardé le bombardement sur les gens en Syrie (ceux qui attendait le bus) version non censurée. Ca ma fait plaisir de voir qu'il n'auront plus ce monde à subir(même si ce n'est pas à l'envergure d'Atome...). l'Atome veut notre bien à tous !
Le 15 août 2017 à 19:21:16 flojim2 a écrit :
Le 15 août 2017 à 19:18:45 At0m-Ic a écrit :
Le 15 août 2017 à 19:17:14 flojim2 a écrit :
Le 15 août 2017 à 19:13:16 At0m-Ic a écrit :
Le 15 août 2017 à 19:10:25 flojim2 a écrit :
Le 15 août 2017 à 19:02:25 At0m-Ic a écrit :
Le 15 août 2017 à 18:55:33 flojim2 a écrit :
Le 15 août 2017 à 18:53:27 AlxNobody66 a écrit :
Si je comprend bien vous avez envie de mourir les pro atome ?Non, seuls les mecrants et apostats seront purifiés, L'Elite elle survivra pour faire renaitre l'humanité sous la bannière du Saint Atome
Voilà une personne qui se qualifie d'atomiste mais qui ne comprend même pas le fondement de l'atomisme... BARRE TOI DE LA FDP
Je suis membre de l'Elite depuis le debut fdp et toi tu es un apostat qui trahi ta foi juste pour pouvoir trempé 1 fois ton biscuit
Calme toi Célestin je troll les YAURARIEN je suis un des prophètes d'Atome, juste tu ne connais pas ses fondements et ce qu'il nous promet!
GLOIRE À ATOME !Tu n'ai en aucun cas un prophète, si tu etais sur le topic legandaire d'avril tu saurai que l'Elite a un plan de survie pour faire renaitre l'humanité sale newfag
Je connais ce fameux plan...
Je peux te le dire même...dans ce cas tu devrais savoir qu'on ne doit pas tous mourir imposteur
Je te parle du vrai Atomisme moi pas votre délire de Mont-Doré Célestin
Les clés la religions de l'atomes est la plus aboutie car elle est prouvé scientifiquement ...
d'après Lemaître, c'est cet atome, en explosant, qui donna naissance à toutes les galaxies et aux autres composants de l'Univers.
est la plus petite partie d'un corps simple pouvant se combiner chimiquement avec un autre.
en d'autre terme l'atomes est tous mais n'est rien au yeux de chacun les dieux sont imaginable mais l'atomes lui reste et resteras réel car nous somme atomes la nature l'est la terre aussi les planète les système solaire... et la création de l’univers l'est ...
Données du topic
- Auteur
- PEUPLE
- Date de création
- 9 août 2017 à 00:38:58
- Nb. messages archivés
- 17620
- Nb. messages JVC
- 17616