[☢ ALERTE NUCLÉAIRE ☢] Suivi du conflit USA - Corée du Nord
Le 15 août 2017 à 17:44:29 Schutz13 a écrit :
Séisme de 2.6 observé en Corée du Nord il y a quelque minutes
une nuke c'est beaucoup plus sur riche terre http://www.lemonde.fr/asie-pacifique/article/2016/09/09/coree-du-nord-un-seisme-de-magnitude-5-3-attribue-a-un-essai-nucleaire_4994864_3216.html
Ma théorie c'est que Kim test les missiles qu'il va lancer sur Guam
Le 15 août 2017 à 17:46:24 PEUPLE a écrit :
Le 15 août 2017 à 17:44:29 Schutz13 a écrit :
Séisme de 2.6 observé en Corée du Nord il y a quelque minutesune nuke c'est beaucoup plus sur riche terre http://www.lemonde.fr/asie-pacifique/article/2016/09/09/coree-du-nord-un-seisme-de-magnitude-5-3-attribue-a-un-essai-nucleaire_4994864_3216.html
Ma théorie c'est que Kim test les missiles qu'il va lancer sur Guam
Un séisme pile à l'emplacement d'un site de test nucléaire, el famoso coincidence
Le 15 août 2017 à 17:38:39 PEUPLE a écrit :
en plus comme je pars aux USA je veux partir la conscience tranquille
Tu ne devrais pas supprimer ce topic est très intéressant pour débattre sur la crise en Corée et de toute façon tant que Trump n'annonce pas la suspension des exercices du 21 et bien Kim devra ordonner le test pdt ces exercices il la à demi mot dit
Ne supprime pas la crise est loin d'être fini
Le 15 août 2017 à 17:50:16 Mickaeldenis a écrit :
en plus comme je pars aux USA je veux partir la conscience tranquilleTu ne devrais pas supprimer ce topic est très intéressant pour débattre sur la crise en Corée et de toute façon tant que Trump n'annonce pas la suspension des exercices du 21 et bien Kim devra ordonner le test pdt ces exercices il la à demi mot dit
REGARDEZ SA !!! le feu de la colère barrez vous !!
Le 15 août 2017 à 17:51:01 PEUPLE a écrit :
Le 15 août 2017 à 17:50:16 Mickaeldenis a écrit :
en plus comme je pars aux USA je veux partir la conscience tranquilleTu ne devrais pas supprimer ce topic est très intéressant pour débattre sur la crise en Corée et de toute façon tant que Trump n'annonce pas la suspension des exercices du 21 et bien Kim devra ordonner le test pdt ces exercices il la à demi mot dit
Dac
C'est pas un test nucléaire.
"There is currently no indication that this was a result of a nuclear weapon test, and prior to the quake state media had reported the supreme leader had decided against a test at this time.
Additionally, in March last year a natural quake struck in a similar area."
Atome veille sur ses enfants, le tonnerre de sa voix retentira à travers l'espace et le temps !
Gloire à Atome, la Purification et la Division sont les plus grands cadeaux qu'il puisse offrir à nos pauvres enveloppes charnelles !
Ce tremblement de terre n'est pas une coïncidence, mes frères, ce n'est que la manifestation de la volonté d'Atome !
https://www.youtube.com/watch?v=8ibOWSkfbDg
Données du topic
- Auteur
- PEUPLE
- Date de création
- 9 août 2017 à 00:38:58
- Nb. messages archivés
- 17620
- Nb. messages JVC
- 17616