[☢ ALERTE NUCLÉAIRE ☢] Suivi du conflit USA - Corée du Nord
Le 15 août 2017 à 01:13:28 Ivar-Boneless a écrit :
C'est loin d'être fini les khey, on viens d'atteindre un niveau de provocation extrême, aucun camp ne va relâcher la pression sur l'autre.
C'est de la provoc, c'est tout.
Si un dirigeant veut faire vraiment mal, il prévient pas.
Le 15 août 2017 à 01:14:00 At0m-Ic a écrit :
Le 15 août 2017 à 01:11:21 chrichri002 a écrit :
Le 15 août 2017 à 01:10:48 At0m-Ic a écrit :
Le 15 août 2017 à 01:09:34 Shohip a écrit :
N'empêche imaginez si vous étiez à Guam là
J'irai meme pas au taf demainJ'attendrai la purifiation avec impatience et prudence (psk des fois les sources c foireux khey )
Ça fait des mois que c'est foireux avec les atomistes
Tu ne crois et pries pas notre Dieu Atome non?
Car croies en ça grande fragmentation et il te purifiera dans son paradis atomique !
Je ne crois qu'aux choses du bien et non à une arme mortelle
Le 15 août 2017 à 01:13:52 Himanity-sensei a écrit :
pour moi kim attend qu'une chose , une invasion américains qui débouterai sur une guerre USA vs Chinec'est pour ça qu'il arrête pas de provoqué
C'est pour ça que la Chine a mis ses soldats à la frontière coréenne pour dire à la CDN de se calmer alors ?
La Chine qui éclate parce que la Corée du Nord est attaquée, ca tient completement la route
Le 15 août 2017 à 01:14:36 Pug77life a écrit :
C'est loin d'être fini les khey, on viens d'atteindre un niveau de provocation extrême, aucun camp ne va relâcher la pression sur l'autre.C'est de la provoc, c'est tout.
Mais non, ces dernières décennies toute les guerre on été prévenu à l'avance.
Le 15 août 2017 à 01:11:39 albinoel a écrit :
Le 15 août 2017 à 01:03:59 T-Rex_Silver a écrit :
ALERTE PUTAIN CE CON A LANCER LE MISSILE AAAAAALLLLLEEEEERRRRRRRRRTTTTTTTTEEEEEEE
http://www.ouest-france.fr/monde/coree-du-nord/coree-du-nord-tirs-vers-l-ile-de-guam-kim-jong-un-reflechit-5188531mais ce message passera inaperçu
Mais putain
Le mec est au bord de provoquer une guerre thermonucléaire et il rigole tout content de lui
Et tous ses généraux derrière qui sont hilares AYAAA
Alors, soit j'attaque et mon pays est rasé... Soit j'attaque pas et je vis...
Il va pas prendre de risque. Il sait qu'il a perdu
Le 15 août 2017 à 01:15:11 crypto-prolo a écrit :
Elle vient d'où l'embrouille de base ?
Menace d'attaques chez les alliés américains (sud coréens et japonais), essais de missiles nucléaires interdits, et opression du peuple à moindre mesure
Le 15 août 2017 à 01:14:59 Girly282 a écrit :
Kim prévient c'est un gentleman. Les bridés ont toujours eu le sens de l'honneur.Bon les kheys vous savez où acheter un masque à gaz, un compteur geiger et une tenue hermétique ?
Demain est un jour nouveau.
Frontowiec mon khey https://www.frontowiec.com/en/108-rchbz-stuff
Le 15 août 2017 à 01:14:36 Pug77life a écrit :
C'est loin d'être fini les khey, on viens d'atteindre un niveau de provocation extrême, aucun camp ne va relâcher la pression sur l'autre.C'est de la provoc, c'est tout.
Kim s'en bat les couilles. Il sait qu'en cas de guerre, il se fait détruire en 2 seconde.
Ça serait pas étonnant que ce psychopathe souhaite un baroud d'honneur mode " yolo" pour graver son nom dans l'histoire
La situation est tendue mais si ils voulaient la guerre il y aurait moins de blabla je pense.
Données du topic
- Auteur
- PEUPLE
- Date de création
- 9 août 2017 à 00:38:58
- Nb. messages archivés
- 17620
- Nb. messages JVC
- 17616