[☢ ALERTE NUCLÉAIRE ☢] Suivi du conflit USA - Corée du Nord
Le 15 août 2017 à 00:06:16 Auteur blacklisté a écrit :
Le 15 août 2017 à 00:05:55 muslimban6 a écrit :
ALERTE : LA BASE DE GUAM EN ETAT D ALERTE MAXIMUM - LES B1 B DECOLLENT
Le 15 août 2017 à 00:05:36 EliteAtome a écrit :
CECI EST UN APPEL AUX IGNORANTS ET ADEPTES DE LA CASTE DU YORARIENENTENDEZ LE DERNIER APPEL DU SAINT ATOME QUI VIENT A VOUS
VOYEZ VENIR SA SPLENDEUR ET ACCEPTEZ LA VENUE DE SON RÈGNE MES FRÈRES
REPTENTISSEZ-VOUS ET DEMANDEZ PARDON AU SAINT ATOME
REJOIGNEZ LA SAINTE ELITE SEULE SURVIVANTE DE LA PURIFICATION
Yaurarien
Quand nous aurons rejoins le paradis atomique, nous nous remémorons de l'époque où les premiers atomistes étaient martyriser pour leur croyances et leur philosophie.
Quand nous ne serons plus que poussière, nous reposeront en paix, loin de là folie du monde.
Et nous regarderont du haut des étoiles, la terre ravagé par l'atome, purifier, et vide, comme elle le fut dès le premier jour.
Ceci est ma parole, moi, Dinofelisipo, apôtre de Peuple, le saint guide. Retranscrivez ceci dans le saint livre de l'atome, mes frères
ALERTE !!!!!!!!!!!!!!!! (URGENT) N. Korean leader briefed on plan to attack near Guam: state TV !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ALERTE
Alerte Rouge partout
PUISSE T'IL NOUS DELIVRER DE LA DOULEUR QUE NOUS AVONS A VIVRE DANS CE MONDE EN NOUS ENLEVANT AVEC LUI
L'ENLEVEMENT PREDIT DANS LA BIBILE VA AVOIR LIEU, JESUS C'EST RÉINCARNER EN ATOME POUR NOUS SAUVER DE CE MONDE INJUSTE.
MERCI A LUI
ATOME FILS DE DIEU ET SAINTE MARIE-CURIE SON PROPHETE
CECI EST UN APPEL AUX IGNORANTS ET ADEPTES DE LA CASTE DU YORARIEN
ENTENDEZ LE DERNIER APPEL DU SAINT ATOME QUI VIENT A VOUS
VOYEZ VENIR SA SPLENDEUR ET ACCEPTEZ LA VENUE DE SON RÈGNE MES FRÈRES
REPTENTISSEZ-VOUS ET DEMANDEZ PARDON AU SAINT ATOME
REJOIGNEZ LA SAINTE ELITE SEULE SURVIVANTE DE LA PURIFICATION
RÉSUMÉ POUR LES NOUVEAUX ARRIVANTS
DOUBLE ALERTE MAXIMALE
UN PLAN D'ATTAQUE DE GUAM EST PRÉSENTÉ À KIM JONG UN
LES MESSAGES D'ALERTE SE MULTIPLIENT DANS L'ARMÉE AMÉRICAINE
SOURCES :
https://twitter.com/StratSentinel/status/897215496575209472 (YONHAPNEWS, FIABLE)
https://twitter.com/opcje_plus_pl/status/897213204077707269
Le 13 août 2017 à 15:57:34 ProphetAtom a écrit :
Des Profondeurs Abyssales de la Grande Désolation à venir je crie vers Toi Ô Atome!
Heureux les doux Kheys qui auront su préserver leur Virginité de la Tentatrice Femelle
Lors de la Grande Fragmentation à venir ils connaîtront de l'Atome l’Étreinte Charnelle
Ils sentiront Sa Douce Caresse sur leurs Peaux rongées de Carcinome et de Fibrome
Ils sont les Fiancés de l'Atome et leurs Noces seront bénies par Un feu Dévorant
Ils connaîtront l'Extase Atomique lors de la Fusion en Un Champignon étincelant
Données du topic
- Auteur
- PEUPLE
- Date de création
- 9 août 2017 à 00:38:58
- Nb. messages archivés
- 17620
- Nb. messages JVC
- 17616