[☢ ALERTE NUCLÉAIRE ☢] Suivi du conflit USA - Corée du Nord
Le 12 août 2017 à 23:10:01 KAKAROOOOOOOOOT a écrit :
Le 12 août 2017 à 23:09:16 Denzo2 a écrit :
Trump et Kim, deux connards qui aggrave les tensions mondial...Pour des Tweets... Vous vous rendez compte que le monde risque de s'effondré pour des Tweets ?
C'est le progrès khey
La démocratie
J'ai redigé cet aprem mon message d'adieu si jamais la WW3 démarre
Kheylambda et jaguarkiller, vous savez ce qu'il reste a faire, dans moins de 6 heures on doit tous être a Mont-Doré, RDV devant la mairie, recuperez la liste sur le discord. Ceux qui sont pas au courant ramenez-vous a Mont-Doré dans le puy de dome, un petit village ou l'élite ira se réfugier en cas de guerre comme c'est le cas actuellement
Bref, assez de mots, de toute façon la purification va detruire toute trace de vie humaine, alors mes kheys, je vous dis adieu, et rendez-vous dans une prochaine vie.
Le 12 août 2017 à 23:12:41 AuxChiottesPSG a écrit :
Le 12 août 2017 à 23:10:07 WallonNormand a écrit :
Résumé d'aujourd'hui concernant le conflit les kheys ?Le 12 août 2017 à 23:10:11 Neologiste a écrit :
Du nouveaux les kheyous ?
Ça devait péter la nuit dernière, puis celle d'avant, puis encore celle d'avant
Le 12 août 2017 à 23:10:11 Neologiste a écrit :
Du nouveaux les kheyous ?
Le 12 août 2017 à 23:13:14 PEUPLE a écrit :
J'ai redigé cet aprem mon message d'adieu si jamais la WW3 démarre________________________________________________________
Si vous voyez ce message c'est que la WW3 a commencé, désormais le feu nucléaire est engagé et l'espèce humaine ne tiendra pas plus de 48 heures
J'aimerais remercier du fond du coeur tout les membres de l'élite avec qui j'ai passé de supers moments, franchement ce fut un plaisir de vous avoir connus
Kheylambda et jaguarkiller, vous savez ce qu'il reste a faire, dans moins de 6 heures on doit tous être a Mont-Doré, RDV devant la mairie, recuperez la liste sur le discord. Ceux qui sont pas au courant ramenez-vous a Mont-Doré dans le puy de dome, un petit village ou l'élite ira se réfugier en cas de guerre comme c'est le cas actuellement
Bref, assez de mots, de toute façon la purification va detruire toute trace de vie humaine, alors mes kheys, je vous dis adieu, et rendez-vous dans une prochaine vie.
Le 12 août 2017 à 23:13:36 ArbreOrange a écrit :
Où sont les sources svp concernant les ça va péter etc
The paper said, "The powerful revolutionary Paektusan army of the DPRK, capable of fighting any war the U.S. wants, is now on the standby to launch fire into its mainland, waiting for an order of final attack.
Le journal précise que "la puissante armée révolutionnaire du DPRK au Paektusan (région frontalière CDN/Chine), capable de combattre les guerres que les USA voudrons déclencher, est dorénavant en attente de tir vers son territoire (mainland exclut Guam dès lors j'imagine), dans l'attente d'un ordre d'attaque.
Le 12 août 2017 à 23:14:16 flojim2 a écrit :
Le 12 août 2017 à 23:13:14 PEUPLE a écrit :
J'ai redigé cet aprem mon message d'adieu si jamais la WW3 démarre________________________________________________________
Si vous voyez ce message c'est que la WW3 a commencé, désormais le feu nucléaire est engagé et l'espèce humaine ne tiendra pas plus de 48 heures
J'aimerais remercier du fond du coeur tout les membres de l'élite avec qui j'ai passé de supers moments, franchement ce fut un plaisir de vous avoir connus
Le 12 août 2017 à 23:13:55 erwan_homer90 a écrit :
Kim a aucune raison d'attaquer en premier, c'est une AW, il as réussi, si son pays se fait renverser, la Chine le défends. C'est bon le régime a réussi.
La réussite du régime c'est sa futur acquisition d'une véritable force de frappe nucléaire , la me régime Nord Coréen n'aura même plus besoins de la Chine pour assurer ses arrières diplomatiquement parlant
Données du topic
- Auteur
- PEUPLE
- Date de création
- 9 août 2017 à 00:38:58
- Nb. messages archivés
- 17620
- Nb. messages JVC
- 17616