[☢ ALERTE NUCLÉAIRE ☢] Suivi du conflit USA - Corée du Nord
Y'aura sûrement rien les gars. Les deux ont un intérêt à se provoquer, je suis presque convaincu qu'ils se haïssent même pas vraiment.
Pour Kim l'intérêt c'est montrer à son peuple qu'ils résistent aux Ricains, pour Trump c'est réduire le pognon qui circule entre CDN et Chine et montrer aux monde qu'il est soit disant instable et qu'il faut pas le chercher (ça plus le fait qu'on parle moins de ses problèmes avec le FBI).
Après bon les gars font joujou avec des Nukes donc forcément c'est un peu tendax mais en principe c'est juste de la politique intérieure et internationale, pas une préparation de guerre. Normalement. J'espere.
Il y a deux échéances à retenir :
- Le 15 août
- Le 1er septembre
Si après ces dates il ne se passe rien, alors il ne se passera jamais rien.
Le 12 août 2017 à 17:05:13 Dark_Issou a écrit :
Le 12 août 2017 à 17:03:37 Journays a écrit :
Le 12 août 2017 à 17:02:41 ryuga99 a écrit :
Le 12 août 2017 à 17:00:30 Journays a écrit :
Le 12 août 2017 à 16:59:29 Lu-nagissou a écrit :
Alors ça a pété?Non pas encore
Je pense qu'on peut se rapprocher d'une guerre froide, mais je doute que ça pète réellement, sinon ça serait vraiment la merdeMercredi normalement Kim a dit qu'il va attaqué l'île de Guam qui sait Wait and See
Les habitants de Guam en position "tant pis je meurs"
Les Jean-Atome en sueur qui essaient inlassablement de voir l'imminence d'une guerre
De plus si la Corée du Nord voulait vraiment attaquer les USA , elle le ferait de façon momentané , jamais un pays n'attaque un autre en le prévenant à l'avance
Ce qui suggère que ce que fait la Corée du Nord actuellement c'est juste des menaces dissuasive
Le 12 août 2017 à 17:07:57 LouloupLeChou a écrit :
Y'aura sûrement rien les gars. Les deux ont un intérêt à se provoquer, je suis presque convaincu qu'ils se haïssent même pas vraiment.Pour Kim l'intérêt c'est montrer à son peuple qu'ils résistent aux Ricains, pour Trump c'est réduire le pognon qui circule entre CDN et Chine et montrer aux monde qu'il est soit disant instable et qu'il faut pas le chercher (ça plus le fait qu'on parle moins de ses problèmes avec le FBI).
Après bon les gars font joujou avec des Nukes donc forcément c'est un peu tendax mais en principe c'est juste de la politique intérieure et internationale, pas une préparation de guerre. Normalement. J'espere.
Le 12 août 2017 à 17:07:58 Estrusca a écrit :
Il y a deux échéances à retenir :- Le 15 août
- Le 1er septembreSi après ces dates il ne se passe rien, alors il ne se passera jamais rien.
Y'a quoi le Le 1er septembre ?
Le 12 août 2017 à 17:08:14 CimerQuintero a écrit :
Les Jean-Atome en sueur qui essaient inlassablement de voir l'imminence d'une guerreDe plus si la Corée du Nord voulait vraiment attaquer les USA , elle le ferais de façon momentané , jamais un pays n'attaque un autre en le prévenant à l'avance
Ce qui suggère que ce que fait la Corée du Nord actuellement c'est juste des menaces dissuasive
Le 12 août 2017 à 17:08:14 CimerQuintero a écrit :
Les Jean-Atome en sueur qui essaient inlassablement de voir l'imminence d'une guerreDe plus si la Corée du Nord voulait vraiment attaquer les USA , elle le ferait de façon momentané , jamais un pays n'attaque un autre en le prévenant à l'avance
Mais bizarre à la télé ils en parlent très peu
Données du topic
- Auteur
- PEUPLE
- Date de création
- 9 août 2017 à 00:38:58
- Nb. messages archivés
- 17620
- Nb. messages JVC
- 17616