[☢ ALERTE NUCLÉAIRE ☢] Suivi du conflit USA - Corée du Nord
Le 12 août 2017 à 00:37:48 Pyjama_Hiver a écrit :
Bon les kheys j'ai acheté des raviolis, j'attends maintenant.
moi suis dans la merde , j'ai presque plus rien dans mon frigo si jamais
Le 12 août 2017 à 00:38:04 Himanity-sensei a écrit :
C'est ou la planque de l'atome , j'amènerai ma soeur mais faite attention je vous explose si vous tentez quelque chose a son encontre
Ramène les copines de ta soeur, on va avoir besoin de se reproduire pour prospérer
Sacrifie le vagin de ta soeur pour notre survie, ceci sera le seul moyen de nous rejoindre
[00:38:04] <Himanity-sensei>
C'est ou la planque de l'atome , j'amènerai ma soeur mais faite attention je vous explose si vous tentez quelque chose a son encontre
Si tu amène ta soeur c'est pour faire des nouveaux kheys
Le 12 août 2017 à 00:33:35 KAKAROOOOOOOOOT a écrit :
Le 12 août 2017 à 00:32:20 dinofelisip5 a écrit :
Le 12 août 2017 à 00:28:08 JAguarKiller a écrit :
Le 12 août 2017 à 00:24:49 dinofelisip5 a écrit :
N'empêche je me rappel au collège quand ont nous apprenaient que les Américains et les occidentaux luttaient pour maintenir la paix, que la mondialisation et l'écologie, c'est l'avenir....Ils nous ont fait croire à un monde qui n'existera jamais. Ils nous ont donner l'espoir d'être les fondateurs d'un monde prospère....
Et aujourd'hui, 6 ans plus tard, je suis là, avec les Quai, à attendre que le monde s'effondre
Dur de sortir de sa bulle après le monde idyllique de l'école ou le pire n'était que dans le passé dans les livres d'histoire
Vous savez pourquoi tout le monde voulaient devenir ingénieur au collège ?
Parce que pour les élites et les millitaires, les ingénieurs sont très utiles dans l'art de la guerre, que ce soi dans le génie, la logistique, la conception d'arme...
Depuis le collège, ils vous préparent à la guerre, mais ça vous ne ne l'avez jamais vu
Et même si vous ne vouliez pas devenir ingénieur, vous servirez quand même pour les même desseins : économie, social, artistique... Tout les métiers actuels peuvent être tourné à la guerre
Tu sers d'épouvantail pour les esclaves
Le 12 août 2017 à 00:36:40 dinofelisip5 a écrit :
Le 12 août 2017 à 00:35:31 Wendy63 a écrit :
imaginez l'ambiance sur l'ile de Guam
L'île est infestée de serpents de l'espèce Boiga irregularis qui font disparaître plusieurs espèces d'oiseaux endémiques à Guam5. Outre le fait d'avoir causé l'extinction de douze espèces d'oiseaux endémiques de l'île sur quatorze, il est aussi responsable de la disparition de deux espèces de chauve-souris endémiques sur trois et de six espèces de lézards. Ce serpent aurait été introduit quelques années après la Seconde Guerre mondiale, probablement par un cargo militaire ou commercial en provenance de la Papouasie-Nouvelle-Guinée6.
Début 2013, l'île compterait deux millions de ces serpents7.
À la suite de la disparition des oiseaux, l'île connaît également une explosion du nombre d'araignées7. En mars 2013, les autorités décident de s'attaquer au problème de la surpopulation des serpents. Pour cela, des milliers de souris mortes - dans lesquelles du Paracétamol a été introduit - vont être larguées en forêt grâce à de petits parachutes en carton. Les serpents font semble-t-il une allergie mortelle au Paracétamol. Les autorités espèrent ainsi limiter sensiblement ces reptiles qui n'ont sur l’île aucun prédateur.
( source wikipédia )
Ce petit Paradis transformé en enfer putain
Le 12 août 2017 à 00:39:27 JAguarKiller a écrit :
Le 12 août 2017 à 00:36:33 AaronStainthorp a écrit :
Moi ce qui me choque c'est le mutisme des autres nations, de l'europe notamment. Y'a que la Chine qui essaye de temperer le truc, c'est fou.
Peut être aussi qu'on est obsédé sur ce forum et que ce genre de séquences est fréquente pour la plupart des gens concernés par la diplomatie ... A Séoul ils ont l'air tranquilles ( je le serai pas à leur place )
http://www.strawpoll.me/13685081/r
Le 12 août 2017 à 00:38:21 DaisyLittle-06 a écrit :
Alert: Les Etats-Unis exhortent à de nouvelles sanctions contre la Corée du Nord prochainement.
La CDN subit déjà un embargo complet, ils vont faire quoi de plus ?
Le 12 août 2017 à 00:40:24 Wendy63 a écrit :
Le 12 août 2017 à 00:36:40 dinofelisip5 a écrit :
Le 12 août 2017 à 00:35:31 Wendy63 a écrit :
imaginez l'ambiance sur l'ile de GuamL'île est infestée de serpents de l'espèce Boiga irregularis qui font disparaître plusieurs espèces d'oiseaux endémiques à Guam5. Outre le fait d'avoir causé l'extinction de douze espèces d'oiseaux endémiques de l'île sur quatorze, il est aussi responsable de la disparition de deux espèces de chauve-souris endémiques sur trois et de six espèces de lézards. Ce serpent aurait été introduit quelques années après la Seconde Guerre mondiale, probablement par un cargo militaire ou commercial en provenance de la Papouasie-Nouvelle-Guinée6.
Début 2013, l'île compterait deux millions de ces serpents7.
À la suite de la disparition des oiseaux, l'île connaît également une explosion du nombre d'araignées7. En mars 2013, les autorités décident de s'attaquer au problème de la surpopulation des serpents. Pour cela, des milliers de souris mortes - dans lesquelles du Paracétamol a été introduit - vont être larguées en forêt grâce à de petits parachutes en carton. Les serpents font semble-t-il une allergie mortelle au Paracétamol. Les autorités espèrent ainsi limiter sensiblement ces reptiles qui n'ont sur l’île aucun prédateur.
( source wikipédia )
Ce petit Paradis transformé en enfer putain
En effet, Kim a judicieusement choisi me bon endroit à purifier
Données du topic
- Auteur
- PEUPLE
- Date de création
- 9 août 2017 à 00:38:58
- Nb. messages archivés
- 17620
- Nb. messages JVC
- 17616