[☢ ALERTE NUCLÉAIRE ☢] Suivi du conflit USA - Corée du Nord
Le 11 août 2017 à 23:49:02 Vaas-Montenegro a écrit :
Le 11 août 2017 à 23:47:08 Persownage a écrit :
Le 11 août 2017 à 23:42:13 Clehos a écrit :
https://twitter.com/LPLdirect/status/896124061276708864Oh merde ..
Ce sera probablement plus destructeur à long terme qu'une bombe nucléaire
Et je dis ça très sérieusement
Je te le fait pas dire ..
https://www.thesun.co.uk/news/2163824/world-war-three-nuclear-attack-survival-guide/
thesun qui vous annonce comment avoir une infime chance de survivre à la purification
Membre de l'élite au rapport .
Quelqu'un me fait une synthèse de ce qu'il s'est passé depuis 19 h ?
Le 11 août 2017 à 23:50:02 Auteur blacklisté a écrit :
sinon est ce que ici , vous oublier pas les boucliers nucléaire? oui nos missiles qui toucheront les missiles nucléaires qui viendront sur nous
Sauf qu'un missile ne peut être intercepté que sur une relativement courte partie de sa trajectoire (au début).
Quand il a entamé sa phase de descente balistique tu ne peux plus l'abattre. Pareil quand il est entré au delà de l'atmosphère (je pense, à confirmer).
Donc faut espérer que ton bouclier est positionné intelligemment et au bon endroit
Surtout ne regarder pas la lumière de la bombe nucléaire
mais bon tout le monde va la regarder si y'a une grosse explosion , on va tous êtres surpris par le bruit
Le 11 août 2017 à 23:54:04 Himanity-sensei a écrit :
Surtout ne regarder pas la lumière de la bombe nucléairemais bon tout le monde va la regarder si y'a une grosse explosion , on va tous êtres surpris par le bruit
Même rien que la lumière émise par une bombe nucléaire/thermonucléaire te brûle instantanément la peaux
Même intercepté un missile ça sert à rien.
Je vous rappelle que ceux ci peuvenr etre nucléaire. Qu'ils explosent par terre, dans l'eau ou en l'air la catastrophe au niveau debla bio diversité sera pareil.
Le 11 août 2017 à 23:55:36 [KAytranadaa] a écrit :
Le 11 août 2017 à 23:52:48 jeanchie2 a écrit :
Cette connerie de la plume libre c est une bonne source ou c est encore en papier mâché ?Si tu lisais correctement les tweets, tu verrais qu'ils rapportent les infos publiées par CNN donc oui c'est fiable
T'es quand même deter dans le truc mon khey
Le 11 août 2017 à 23:57:07 Gauchiots a écrit :
Si ces enculés s'entretuent les radiations arriveront pas en Europe de toutes façons.
c'est tout le contraire , sa arrivera en afrique , europe , asie
Le 11 août 2017 à 23:57:42 Himanity-sensei a écrit :
Le 11 août 2017 à 23:57:07 Gauchiots a écrit :
Si ces enculés s'entretuent les radiations arriveront pas en Europe de toutes façons.c'est tout le contraire , sa arrivera en afrique , europe , asie
Juste un passage sur l'Afrique serait suffisant.
Le 11 août 2017 à 23:57:35 GrandsAnciens a écrit :
Je viens de revenir mes kheys .
absolument rien, juste des débiles de première ici spammant des stickers et des tweets de sources merdeuses.
Le 11 août 2017 à 23:54:04 Himanity-sensei a écrit :
Surtout ne regarder pas la lumière de la bombe nucléairemais bon tout le monde va la regarder si y'a une grosse explosion , on va tous êtres surpris par le bruit
Tu entendras le bruit après l'explosion
Le 11 août 2017 à 23:59:19 BlackwaterPark a écrit :
Le 11 août 2017 à 23:57:35 GrandsAnciens a écrit :
Je viens de revenir mes kheys .
Quelqu'un me fait une synthèse de ce qu'il s'est passé depuis 19 h ?absolument rien, juste des débiles de première ici spammant des stickers et des tweets de sources merdeuses.
BlackwaterPark, ce cuck
Données du topic
- Auteur
- PEUPLE
- Date de création
- 9 août 2017 à 00:38:58
- Nb. messages archivés
- 17620
- Nb. messages JVC
- 17616