[☢ ALERTE NUCLÉAIRE ☢] Suivi du conflit USA - Corée du Nord
Le 09 août 2017 à 01:45:13 KAKAROOOOOOOOOT a écrit :
Le 09 août 2017 à 01:43:32 Leselfieman a écrit :
Merde les mages noirs du fofo peuvent pas aller sur la ligne de front arreter les missiles en l'air ?
Bordel j'ai pas eu de CHANCE ce coup ci je me suis trompé
Larry qui passe vient tout juste de terminer la construction de son bunker de 2000m²
Le 09 août 2017 à 01:46:55 CimerQuintero a écrit :
Il ne se passera absolument rienLa Corée du Nord n'a ABSOLUMENT aucun intérêt à lancé la moindre offensive contre les USA. Mais vraiment aucun.
Les menaces qu'ils profèrent c'est pour negocier des aides , ou montrer l'état de l'avancement de leur arsenal nucléaire.
Le but de la Corée du Nord est de simplement détenir l'arme nucléaire afin d'être parmi les nations intouchable dans le monde. C'est un moyen de pérenniser leur régime.
De plus , la Corée du Nord est une aubaine pour les État Unis , cela justifie leurs présences militaire dans le Pacifique. Sinon ils seraient obligé d'assumer qu'ils sont présents pour la Chine et donc les relations entre les deux ne seraient pas au beau fixe.
Le 09 août 2017 à 01:47:06 Malachite- a écrit :
Le 09 août 2017 à 01:22:07 flojim2 a écrit :
Le 09 août 2017 à 01:20:39 Peuple a écrit :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mont-Dore_(Puy-de-D%C3%B4me) si tu comprends pas pourquoi je post ce lien tu ne fais pas partie de l'éliteExpliquez le délire c'est à 40 minutes de chez moi
Si guerre nucleaire il y a, barre toi la bas c'est safe comme endroit
Le 09 août 2017 à 01:51:06 Fendo a écrit :
Le 09 août 2017 à 01:50:20 CimerQuintero a écrit :
D'ailleurs faut arrêter de croire que Trump peut faire n'importe quoi avec l'armée américaine. Il faut qu'il y ai un accord avec l'état profond , il ne peut pas prendre comme ça la malette des codes nucléaire . Si jamais il voulait faire le fou , il pourrait subitement subir un impeachment organiser par la CIA et la masse populaire ne crierait pas au complot tellement Trump est controversé.
Données du topic
- Auteur
- PEUPLE
- Date de création
- 9 août 2017 à 00:38:58
- Nb. messages archivés
- 17620
- Nb. messages JVC
- 17616