[☢ ALERTE NUCLÉAIRE ☢] Suivi du conflit USA - Corée du Nord
Le 11 août 2017 à 14:58:33 Depucellator3 a écrit :
Le 11 août 2017 à 14:56:02 Floof_agrefif a écrit :
Le 11 août 2017 à 14:50:32 muslimakhel695 a écrit :
J'ai besoin des experts géopolitique du forum : Selon vous a combien de % vous estimez que les Etats unis frapperont la corée du nord d'ici les 48 prochaines heures ?Faibles. Mais sans déconner, je suis pas pro guerre mais il serait temps de régler le problème cdn. Même si selon moi ça serait plutôt à la Chine de s'en occuper (genre en destituant Kim et en prenant le contrôle de la region). Ils sont mieux placés que nous pour ça et ça réglerait beaucoup de problèmes
La Chine ne peut pas destituer Kim, ça serait perçu comme une haute trahison par les nord coréens puisqu'un des principes fondateurs de la CdN est que "la révolution doit toujours s'en remettre à la dynastie des Kim" (nofake, je ne sais plus où c'est écrit mais c'est un truc officiel). La Chine ne peut donc pas aller à l'encontre des principes de ses alliés car même en Chine ça sera vu comme la trahison d'un pacte qui dure depuis environ 70 ans
Ah d'accord, je ne savais pas. Bon bah on devrait s'en occuper nous même alors. Enfin pas nous nous hein hein?
Le 11 août 2017 à 14:54:47 Pouleto16 a écrit :
Sa va être le bordel au moindre pétard qui éxplose tout le monde va se mettre sur la gueule
L'amérique du sud avec plusieurs pays au bord de la révolution
L'europe et l'amérique du nord divisés et en chute
La monté de la Chine
Les tentions avec l'asie
L'Afrique qui devient raciste
Les flux migratoires
Erdogan
Israel
AQMI
Dash 2 en 1
Bachar al asad
Au moindre problème tout le monde va se débarasser de ses problèmes ni vu ni connu
Le Kurdistan qui disparait incognito
L'Afrique du sud qui en profite pour virer les dernier blancs
Le brésil qui tombe en guerre civile
La serbie qui annexe le Kosovo en mode c'est pas nous
Les terroristes qui prennent le controle du pakistan et des bombes nucléaires pakistanaises
L'arabie qui vire les emirats une bonne fois pour toute
Des guerres ethniques en occident
La montée du fachisme et du communisme
T'as vraiment cru que la corée du nord allait déclencher une guerre ? C'est un pays de fou soutenu par personne
Le 11 août 2017 à 15:00:58 Floof_agrefif a écrit :
J'ai besoin des experts géopolitique du forum : Selon vous a combien de % vous estimez que les Etats unis frapperont la corée du nord d'ici les 48 prochaines heures ?Faibles. Mais sans déconner, je suis pas pro guerre mais il serait temps de régler le problème cdn. Même si selon moi ça serait plutôt à la Chine de s'en occuper (genre en destituant Kim et en prenant le contrôle de la region). Ils sont mieux placés que nous pour ça et ça réglerait beaucoup de problèmes
La Chine ne peut pas destituer Kim, ça serait perçu comme une haute trahison par les nord coréens puisqu'un des principes fondateurs de la CdN est que "la révolution doit toujours s'en remettre à la dynastie des Kim" (nofake, je ne sais plus où c'est écrit mais c'est un truc officiel). La Chine ne peut donc pas aller à l'encontre des principes de ses alliés car même en Chine ça sera vu comme la trahison d'un pacte qui dure depuis environ 70 ans
Ah d'accord, je ne savais pas. Bon bah on devrait s'en occuper nous même alors. Enfin pas nous nous hein hein?
Le 11 août 2017 à 15:01:17 whiteapplex a écrit :
Le 11 août 2017 à 14:54:47 Pouleto16 a écrit :
Sa va être le bordel au moindre pétard qui éxplose tout le monde va se mettre sur la gueule
L'amérique du sud avec plusieurs pays au bord de la révolution
L'europe et l'amérique du nord divisés et en chute
La monté de la Chine
Les tentions avec l'asie
L'Afrique qui devient raciste
Les flux migratoires
Erdogan
Israel
AQMI
Dash 2 en 1
Bachar al asad
Au moindre problème tout le monde va se débarasser de ses problèmes ni vu ni connu
Le Kurdistan qui disparait incognito
L'Afrique du sud qui en profite pour virer les dernier blancs
Le brésil qui tombe en guerre civile
La serbie qui annexe le Kosovo en mode c'est pas nous
Les terroristes qui prennent le controle du pakistan et des bombes nucléaires pakistanaises
L'arabie qui vire les emirats une bonne fois pour toute
Des guerres ethniques en occident
La montée du fachisme et du communismeT'as vraiment cru que la corée du nord allait déclencher une guerre ? C'est un pays de fou soutenu par personne
N’empêche qu'ils ont fait plein de concessions à la Corée du Nord au cours des années et c'est Donald Trump qui doit faire face au merdier créer par ses prédécesseurs
C'est facile de l'insulter mais vous aurez chialé à sa place
Le 11 août 2017 à 15:00:58 Floof_agrefif a écrit :
C'est pas ce qui l'empechera d'agir, si le ton continue à monter et en dehors de l'utilisation d'arme nucléaire, la solution la plus pacifique sera de couper la tête de l'état nord coréen. Mais ça aurait déjà dû être le cas, je cpmprends pas comment ils font pour que Kim Jong-Un soit pas déjà sous le contrôle d'une puissance mondiale
GUAM BOMBARDÉ
C'est parti !
Données du topic
- Auteur
- PEUPLE
- Date de création
- 9 août 2017 à 00:38:58
- Nb. messages archivés
- 17620
- Nb. messages JVC
- 17616