[☢ ALERTE NUCLÉAIRE ☢] Suivi du conflit USA - Corée du Nord
Le 09 août 2017 à 01:16:45 Loroding a écrit :
Sinon vous pensez que ça va se finir comment ce conflit sérieusement ?
Jamais je pense, les deux côtés gagnent à maintenir les choses comme ça faut croire
Question: est ce que c'est Trump qui peut décider de déclarer la guerre ou ya une sorte de conseil de sécurité?
Parce que je suis sûr que Kim a dit ça pour essayer d'exciter Trump et de le prendre par les sentiments.
Le 09 août 2017 à 01:19:39 zukunft a écrit :
Question: est ce que c'est Trump qui peut décider de déclarer la guerre ou ya une sorte de conseil de sécurité?Parce que je suis sûr que Kim a dit ça pour essayer d'exciter Trump et de le prendre par les sentiments.
En Occident, aucun président ou premier ministre ne peut déclencher seul une guerre. Il faut toujours l'aval de la majorité.
Enfin si, il existe une seule personne ayant ce pouvoir, c'est la Reine d'Angleterre mais bon
Le 09 août 2017 à 01:14:17 [LoL]Globi a écrit :
Le 09 août 2017 à 01:13:21 Peuple a écrit :
Le 09 août 2017 à 01:12:27 captainmickief a écrit :
Les États Unis ne seront jamais atteint
Si les États Unis voient un quart de leur territoire détruit au minimum ou la moitié par les coréens la Russie en profiterait pour les achever et ca partirait en 3eme guerre mondialesuffit d'une batterie de nukes sur la cote californienne pour fait des dizianes de millions de morts + les radiations + la secousse qui reveilelrait le Yellowstone
Jamais la CDN arrivera à toucher le sol US
Données du topic
- Auteur
- PEUPLE
- Date de création
- 9 août 2017 à 00:38:58
- Nb. messages archivés
- 17620
- Nb. messages JVC
- 17616