[☢ ALERTE NUCLÉAIRE ☢] Suivi du conflit USA - Corée du Nord
Le 11 août 2017 à 10:35:44 LookAndLearn1 a écrit :
Le 11 août 2017 à 10:31:27 WunderWunderBMW a écrit :
Le 11 août 2017 à 10:26:49 Journays a écrit :
Le 11 août 2017 à 10:25:47 WunderWunderBMW a écrit :
Le 11 août 2017 à 10:23:47 Journays a écrit :
2 Jours, et toujours rien comme à chaque foisIl faut attendre mon khey nagasaki n'a pas été nuke en quelques jours
A force de le dire, ça arrivera un jour,vous en faites pas les kikoos WW3
Si ca arrive et que ca petait que aux u.s et en CDN ce serait bien mais il faudrait qu'on est des vrais traités avec l'inde et le pakistan pour outrepasser la souveraineté russe et chinoise et américaine mais Macron a l'air de se la jouer kikoo-pro otan
Le mieux aurait été de se comporter comme De Gaulle
Réglez vos merdes entre vous, et laissez moi tranquille pépère sur mon territoireCar on sait tous que la WW3 (si elle arrivait) ne se passera sans doute pas en Europe, mais très surement au proche Orient ou en Asie de l'Est
Totalement d'accird mais on est dans l'otan grace a Sarko a la limite l'ue en temps de guerre c'est nous et les anglais qui commandont donc c'est pas grave mais avec l'otan c'est autre chose
Bon puisque le topic est endormi, je me matte le C dans l'air d'hier, "Trump/Kim : jusqu'où iront-ils ?", pour rester dans l'ambiance
https://www.france.tv/france-5/c-dans-l-air/219439-emission-du-jeudi-10-aout-2017.html
Dans tout les cas la cdn est dans la merde
La france qui va accueillir les immigrés coréens
Le 11 août 2017 à 11:35:52 WunderWunderBMW a écrit :
Le 11 août 2017 à 11:31:06 AuxChiottesPSG a écrit :
Alors ça pète ou quoi ? Je rentre du boulot à l'instantLa CDN a ses nukes braquées et a dit qu'elle etait prete + la chine a dit que si il y'avait des nukes ils resteraient neutres donc ALL CLEAR ont peut tout faire péter
La Chine en revanche prend parti en cas d'intervention militaire conventionnelle ?
Enfin bon si ça a peu de chances d'arriver autant y penser
Mais j'ai l'intime conviction qu'aucun des deux n'aura les couilles d'utiliser l'atome
Soi on va en rester là, ou alors ça sera intervention militaire, mais il va surtout rien se passer et ça va se chauffer et faire le concours de bites
Le 11 août 2017 à 11:40:22 ElFachosoFamix1 a écrit :
La Chine qui espère sûrement que la CDN affaiblisse les USA
Le temps affaiblit déjà les US
D'ici 15-20 ans les chinois seront la première puissance mondiale
Ça serait dans les intérêts des US d'affaiblir drastiquement la Chine, pas besoin d'être Cpt Obvious pour ça
Données du topic
- Auteur
- PEUPLE
- Date de création
- 9 août 2017 à 00:38:58
- Nb. messages archivés
- 17620
- Nb. messages JVC
- 17616