Topic de PEUPLE :

[☢ ALERTE NUCLÉAIRE ☢] Suivi du conflit USA - Corée du Nord

Le 10 août 2017 à 06:51:31 [D]arth_Revan a écrit :
Cette nuit pendant qu'on dormait tous, Kim a bien confirmé qu'il allait tirer ses quatre missiles balistiques à 30km des USA d'ici mi-août en disant que seule la force pouvait fonctionner contre un Président dépourvu de raisons :ok:
Ça va chier au réveil de Trump [[sticker:p/1kkr]]

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492046397-risitasmdrww3.gif

ALERTE NUCLÉAIRE ! Tout les voyants sont dans le rouge en CDN ! Plusieurs tirs vont être effectuer TRÈS prochainement. L'ile de Guam est un leure pour que les USA se concentre la bas .

Trump va raser la corée du Nord.
Point Final.

Il se passera rien de plus (si d'aventure il devait se passer quelque chose).

En même temps quand on a un demi cerveau atrophié, on peut pas diriger la Corée du nord correctement quoi.

[09:47:54] <KheyArtiste75>
ALERTE NUCLÉAIRE ! Tout les voyants sont dans le rouge en CDN ! Plusieurs tirs vont être effectuer TRÈS prochainement. L'ile de Guam est un leure pour que les USA se concentre la bas .

Source évian

Espérons que ça reste entre les USA et la Corée du Nord et qu'on vienne pas lécher le cul à Trump ..

Le 10 août 2017 à 10:41:50 Office_2007 a écrit :

[09:47:54] <KheyArtiste75>
ALERTE NUCLÉAIRE ! Tout les voyants sont dans le rouge en CDN ! Plusieurs tirs vont être effectuer TRÈS prochainement. L'ile de Guam est un leure pour que les USA se concentre la bas .

Source évian

Volvic.

Go faire pipi ça fait peur :(
discord pixelcanvas france http://discord.io/pixelfrance si vous êtes un vétéran de la guerre contre le brésil :hap:
  
  
  post by www.razorbots.com/bot-jvc

J'ai une question : Ils peuvent pas arrêter les missiles en plein vol ? Ça marche comment ?

J'veux dire, on parle de la première puissance mondiale. Obligé ils doivent avoir un truc pour contourner les missiles Nucléaires, non ?

Ou Alors je les sur-estime :(

Le 10 août 2017 à 10:59:27 Paneb_le_deter1 a écrit :
J'ai une question : Ils peuvent pas arrêter les missiles en plein vol ? Ça marche comment ?

J'veux dire, on parle de la première puissance mondiale. Obligé ils doivent avoir un truc pour contourner les missiles Nucléaires, non ?

Ou Alors je les sur-estime :(

Non tu peux pas intercepter un missile quand il est en stade de croisière, ça va beaucoup trop vite et il te faut des données précises :ok:
Il faut savoir d'où il part, où il va précisément et avec quelle vitesse pour calculer une interception et répliquer ensuite alors autant te dire qu'il faut un bon moment [[sticker:p/1lm9]]

Le 10 août 2017 à 10:59:27 Paneb_le_deter1 a écrit :
J'ai une question : Ils peuvent pas arrêter les missiles en plein vol ? Ça marche comment ?

J'veux dire, on parle de la première puissance mondiale. Obligé ils doivent avoir un truc pour contourner les missiles Nucléaires, non ?

Ou Alors je les sur-estime :(

En fait ça fonctionne pas comme dans les films, les boucliers anti-missiles sont pas efficace à 100%. Pour ça que ça reste dangereux malgré tout.

Pourquoi certains ont peur d'une escalade ? :(

Je ne veux pas faire mon Jean-geopolitix de comptoire, mais à supposer que les USA bombardent la Corée du Nord, pourquoi ça irait plus loin :question:

On dit " la chine est un allié de la Corée du Nord blablabla la russie aussi blablabla"

Mais franchement ... est-ce que, pour ces deux pays là, c'est worth it de rentrer en guerre contre les USA :question:

Se passer des USA en terme de relation commercial > se passer de la Corée du Nord, non :question:

" la corée et les USA sont sur un bateau qui coule, tu sauves qui ? " je vois mal la Chine et la Russie voler au secours de la Corée personnellement :(

Bref, j'ai du mal à saisir ce qui se passe las-bas :(

Il va rien se passer, point barre

Je pense qu'il est clairement pas impossible que le gros Kim balancent ses missiles pres de Guam.

Si ca se produit il y a trois scénarios possibles :
- Les Américains envoient eux aussi des missiles près des côtes Nord Coréenne
- Ils demandent à la Chine de virer le gros Kim
- Ils attaquent la Corée du Nord (peu probable quand même car cela mettrait en danger de mort la Corée du Sud et l'est du Japon ). On pourrait donc assister à la plus grande campagne de bombardements de l'histoire (plusieurs million de morts ). De plus cette guerre se terminerait très certainement par une invasion de la Corée du Nord par la Chine.

Ma source viens directement de la CDN pas d'internet les kheys
Le pire c'est qu'on se dit que ce genre de scénario est impossible, mais si Kim sent vraiment sa vie menacée il serait bien capable d'entrainer le monde avec lui dans sa chute [[sticker:p/1jne]]

Données du topic

Auteur
PEUPLE
Date de création
9 août 2017 à 00:38:58
Nb. messages archivés
17620
Nb. messages JVC
17616
En ligne sur JvArchive 168