[ALERTE] La décadence atteint son niveau maximal sur youtube
Le 09 août 2017 à 15:25:18 AIexandreLeGIan a écrit :
Il sort avec un mec de 50 piges et comme par hasard en parcourant sa chaîne on s'aperçoit qu'il y a des vidéos faisant mention de problèmes avec son père..Après on dit que ce genre de déviance n'est pas un trouble, mon cul oui
Le 09 août 2017 à 15:27:52 uncoyote a écrit :
doux jésus dans quelle monde on vie après ça sera quoi un nouveaux née qui ce met en couple avec un mec de 40 ans ? . . . .
avant Louis XVI, des quadragénaires se mariaient avec des gamines de 14 ans hein...
Le 09 août 2017 à 15:30:12 Zacharr a écrit :
Le 09 août 2017 à 15:25:18 AIexandreLeGIan a écrit :
Il sort avec un mec de 50 piges et comme par hasard en parcourant sa chaîne on s'aperçoit qu'il y a des vidéos faisant mention de problèmes avec son père..Après on dit que ce genre de déviance n'est pas un trouble, mon cul oui
Heureusement qu'il a des problèmes avec son père. il y a que les gauchistes "tolérent" qui diraient rien.
"J'ai 15 ans mon copain en a 28, ça fait un an qu'on est ensemble"
"Mon amie de 16 ans sors avec un père de famille de 40 ans"
Mais regardez la tronche que tire le vieux dans sa baignoire sur la miniature....
Rien qu'en voyant ça on se doute que cette vieille serpillière doit autant aimer se faire sucer par des gamins que les manipuler, mais ce qu'il y a de plus chaud c'est de se dire que cette merde est sur youtube, merde quoi y'a des gosses qui vont sur youtube pour regarder des dessins-animés ou des brickfilms...
O
K
Je sais pas vraiment comment réagir.
Le 09 août 2017 à 15:31:08 Marie-An3nette a écrit :
Le 09 août 2017 à 15:27:52 uncoyote a écrit :
doux jésus dans quelle monde on vie après ça sera quoi un nouveaux née qui ce met en couple avec un mec de 40 ans ? . . . .avant Louis XVI, des quadragénaires se mariaient avec des gamines de 14 ans hein...
ouais mais sa c'est-es il y a bien Longtems mais pas dans les année 2000 bordel . . . .
Données du topic
- Auteur
- alexx658
- Date de création
- 9 août 2017 à 15:20:21
- Nb. messages archivés
- 190
- Nb. messages JVC
- 188