La mise en rayon, ce travail d'esclave
Le 08 août 2017 à 18:55:56 TroisRoyaumes a écrit :
J'ai fait mise en rayon aux liquides début été
Pour avoir fait tous les rayons, les liquides c'est de loin le plus tranquille
En job d'été le plus planqué c'est caissier
J'ai réussis à avoir ce job un été, tu restes le cul assis sur la chaise, tu fais des horaires normaux. Y'a quelques client lourd mais tu les ignores et ça passe tranquilles. Chaque années j'essaie de recup un job d'été à ce poste la mais j'y arrive pas.
Le 08 août 2017 à 18:59:17 John-Hartigan a écrit :
Bordel quand je vois çà je me dis que je suis vraiment un privilégié... Je travail dans un hôpital, mon travail consiste à vendre des abonnements aux patients pour la télé ou le téléphone. Je suis assis toute la journée et j'attends juste les gens, j'écoute leurs demande et je les executent, je répond au téléphone et encore une fois j'execute la demande... Point barre. Voilà mon boulot. Des collègues super sympa etc... Oui j'ai vraiment une place en or
Je vais me faire pistonner pour travailler dans une banque l'été prochain, et ça me va même si c'est pour faire des cafés
Le 08 août 2017 à 18:41:49 InSec a écrit :
Je pense pas qu'il y ai pire que ça pour être honnêteOn m’appelle hier pour un remplacement sur un job de mise en rayon dans un grand Leclerc pour 1 semaine. Horaire 5h-10h + 17h-22h certains jours
J'y suis allé aujourd'hui, rayon chat & chien, 4 palettes rempli à rabord (donc un rythme de fou à garder car il faut que tout soit prêt avant 8h30), dont la moitié n'avait pas de place dans le rayon, ce qui amène à devoir re-ranger tout ces cartons de 10-15kg dans la réserve
Les prolos de 45 ans qui ont fait ça toute leur vie qui te parlent mal parce-que t'as le malheur de bloqué leur passage avec ton transpalette pendant 20 secondes
Avec ça, 2 responsables sur 3 qui te parlent comme à un attardé et te manque de respect. Tout ça pour 7.5€ net/heure
Résultat, j'ai fini la mâtiné et je leur ai dis que j'arrêtais là , et là la personne qui s'occupe du recrutement me fait la morale pendant 10 minutes ("les jeunes d'aujourd'hui aucune motivation","fallait pas venir si c'est pour faire ça","A part pour aller à la plage y'a personne"), en mode total manque de respect de nouveau
Un été j'ai tafé dans le rayon pain d'un supermarché à emballer les baguettes, les patisseries, sortir les croissants des congélos et mettre en rayon les baguettes tu peux me croire c'est encore pire.
Tu commences Ă 5h30 et tu t'arrĂŞtes pas avant 12h30.
J'y ai croisé un mec qui faisait ça depuis 40 ans, et l'autre de mes collègues un petit chef aigri qui m'a cassé les couilles tout l'été! Je te promet, y'a toujours pire
Le 08 août 2017 à 19:00:48 InSec a écrit :
Bordel quand je vois çà je me dis que je suis vraiment un privilégié... Je travail dans un hôpital, mon travail consiste à vendre des abonnements aux patients pour la télé ou le téléphone. Je suis assis toute la journée et j'attends juste les gens, j'écoute leurs demande et je les executent, je répond au téléphone et encore une fois j'execute la demande... Point barre. Voilà mon boulot. Des collègues super sympa etc... Oui j'ai vraiment une place en orJe vais me faire pistonner pour travailler dans une banque l'été prochain, et ça me va même si c'est pour faire des cafés
Ma soeur a bossé en banque. Elle était à l'accueil. Elle avait le droit de lire, de jouer à la console tellement qu'il n'y avait personne.
[19:00:48] <InSec>
Bordel quand je vois çà je me dis que je suis vraiment un privilégié... Je travail dans un hôpital, mon travail consiste à vendre des abonnements aux patients pour la télé ou le téléphone. Je suis assis toute la journée et j'attends juste les gens, j'écoute leurs demande et je les executent, je répond au téléphone et encore une fois j'execute la demande... Point barre. Voilà mon boulot. Des collègues super sympa etc... Oui j'ai vraiment une place en orJe vais me faire pistonner pour travailler dans une banque l'été prochain, et ça me va même si c'est pour faire des cafés
Ouais franchement c'est une putain de place que j'ai là mais bon çà n'a pas toujours Été facile pour moi non plus et j'ai déjà travaillé aussi dans un magasin donc je sais comment çà se passe et non ce n'est pas la joie...
Le 08 août 2017 à 19:02:30 Humanisme a écrit :
Le 08 août 2017 à 19:00:48 InSec a écrit :
Ma soeur a bossé en banque. Elle était à l'accueil. Elle avait le droit de lire, de jouer à la console tellement qu'il n'y avait personne.
J'ai un pote qui bosse dans une boutique de fringue, mais une petite boutique en ville pas trop fréquenté du coup. Il passe sa journée à regarder séries/animes, et il a acheté une switch pour s'occuper au boulot
Le 08 août 2017 à 19:00:19 Noctis6Solid a écrit :
Perso quand j'Ă©tais au chien-chat il y avait pas de sacs de plus de 20 kilos donc tranquille.
J'imagine que tu es un guerrier pour supporter tout ça J'ai pas pu, c'est pas pour moi
Le 08 août 2017 à 19:02:44 Sandekrait a écrit :
J'ai fait 2 mois et demi au leclerc je comprends exactementPutain je suis en vacances depuis samedi 18h et plus jamais je retourne bosser lĂ bas
10.5€ de l'heure
Le 08 août 2017 à 19:10:10 FallUp18 a écrit :
Pourquoi t'es resté quand la personne t'a fait la morale bordel ? T'en as marre tu te barres c'est tout.
Parce-que je reste sérieux, et que j'en ai rien à foutre qu'une RH de Leclerc me sermonne parce-que j'aime pas faire l'esclave dans des conditions dégueux Ah, et je voulais aussi qu'elle me dise qu'ils allaient me payer mes 36€ pour cette dure matinée de travail
Le 08 août 2017 à 19:10:10 FallUp18 a écrit :
Pourquoi t'es resté quand la personne t'a fait la morale bordel ? T'en as marre tu te barres c'est tout.
Quand je bossais l'été, j'ai un chef de secteur qui est venu me faire une remarque. Je lui ai dit que je pouvais partir et qu'il se débrouillerait avec son rayon. Il est parti sans savoir quoi répondre. Mon chef de rayon est venu me voir le lendemain en me disant que j'avais abusé en rigolant.
MĂŞme dans ces boulots, quand tu es quelqu'un de potable, ils veulent te garder.
J'ai fait la meme chose a auchan l'auteur, je faisais 3h-9h. Rayon lessive (avec les putains de gros barils), liquide vaisselle, soude, lave vaisselle, ...
Tous les trucs chiant en fait, on devais le faire a 2 mais l'autre enculé (un embauché, j'etais juste en cdd 15 jrs), revenais dans le rayon a 8h quand la direction arrivais. A la fin je mettais ce qui rentrais dans les rayons, le reste je le refoutais en reserve, de preference dans l'emplacement d'un autre. BOULOT DE MERDE
Données du topic
- Auteur
- InSec
- Date de création
- 8 août 2017 à 18:41:49
- Nb. messages archivés
- 55
- Nb. messages JVC
- 54