Fatigué mais j'arrive pas à dormir
- 1
Quelle vie de con, en plus je dois faire des courses cette aprem.
Ça attendra demain
Le 08 août 2017 à 07:23:32 White-Canary a écrit :
De faire mes courses. Je dois les faire depuis vendredi mais vu le cycle de sommeil que j'ai, j'ai tjr pas pu...
Je suis exactement dans la même situation
Le 08 août 2017 à 07:23:32 White-Canary a écrit :
De faire mes courses. Je dois les faire depuis vendredi mais vu le cycle de sommeil que j'ai, j'ai tjr pas pu...
Ok, j'avais un doute entre les courses ou le sommeil
Je connais ce problème, je me réveillais tard le soir donc les magasins étaient fermés, tout mon fric allait dans les Kébab ou Pizzerias
Je suis arrivé à un point où je ne peux plus me forcer à rester éveillé non plus si je ne dors pas la nuit
Le 08 août 2017 à 07:29:55 White-Canary a écrit :
C'est trop chiant, faire une nuit blanche (enfin journée blanche) ça arrange rien puisque si on va dehors on aura une gueule de zombie
Et on attrape des orgelets
+ Pour s'endormir il faut déjà être assez reposé
C'est un cercle vicieux infernal
Bordel j'en ai un depuis un an à l'œil droit ce truc. Je me demandais d'où ça venait... Ben maintenant j'ai la réponse.
Et ouais c'est ma merde. Ducoup je vais faire comme tu as dis plus haut, pizza ou kebab ce soir (ce que je fais depuis vendredi deja)
Le 08 août 2017 à 07:36:38 White-Canary a écrit :
Bordel j'en ai un depuis un an à l'œil droit ce truc. Je me demandais d'où ça venait... Ben maintenant j'ai la réponse.Et ouais c'est ma merde. Ducoup je vais faire comme tu as dis plus haut, pizza ou kebab ce soir (ce que je fais depuis vendredi deja)
Quand j'en ai un c'est au niveau intérieur de la paupière, c'est horrible
Un jour je ne pouvais même plus ouvrir mes yeux
Le manque de sommeil peut engendrer des choses graves indirectement
Vas à la pharmacie quand tu pourras
Les remèdes sont super efficaces
Le 08 août 2017 à 07:37:18 White-Canary a écrit :
Ben ça ouvre à 8h mais en vrai je suis dans mon lit j'ai la flemme de sortir
Là si c'est surtout de la flemme mais que tu peux encore profites-en, ça ouvre sans tarder ce ne sera qu'un mauvais moment à passer
Et après tu seras fier de toi et soulagé. Sommeil et nourriture c'est la base
Profites de la moindre occasion pour faire des courses
Pareil que toi khey il est à l'intérieur de ma paupière. Quand je me réveille je galère à ouvrir mon œil des fois
Oui quand je pourrais j'irais
- 1
Données du topic
- Auteur
- White-Canary
- Date de création
- 8 août 2017 à 07:21:24
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 18