Topic de kebab_de_femme2 :

[help] jean dentiste besoin d'une identification

sachant que la semaine derniére j'avais rien (je suis allé chez le dentiste mardi et il m'a juste fait un détartrage )
et bim hier midi j'ai ce truc la qui apparait , c'est pas douloureux sauf si j'appuye dessus avec ma langue ..
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/7/1502009417-img-20170806-104354.jpg

faut que je repraine un rdv chez le dentiste ?

Abcès.

Reprend rdv

Le 06 août 2017 à 10:52:50 LardonPremier a écrit :
Abcès.

Reprend rdv

[[sticker:p/1jnh]] mais un abscès je suis pas censé avoir genre du pue qui veux se faire la mal ?

Le 06 août 2017 à 10:54:16 Rebeu-Sasuke a écrit :
Cancer désolé

[[sticker:p/1jnh]] putin ca casse les couille de retourner chez le dentiste alors que j'y suis allé ya 5j en plus je vais devoir attendre 1 semaine pour un rdv [[sticker:p/1lmb]]

Le mec il pleure pour une semaine d'attente

Tu sais que moi je dois attendre deux mois comme un fdp dans ma ville de merde ? [[sticker:p/1jnh]]

C'est con a dire mais.. T'es sur que c'était pas la avant?
ça ressemble vachement a un tori mandibulaire, c'est une exostose osseuse benine..
[[sticker:p/1jnf]] enfin je suis a paris je dois pouvoir trouver plus rapidement que une semaine en fait
Sinon dit si : quand t'appui ça s'enfonce, est ce que si tu pousse en arrière et en avant ça glisse?
Si c'est tout dur je pense pour l'exostose..

Le 06 août 2017 à 10:58:25 Pisiforme a écrit :
C'est con a dire mais.. T'es sur que c'était pas la avant?
ça ressemble vachement a un tori mandibulaire, c'est une exostose osseuse benine..

[[sticker:p/1jnf]] non ma genvice était toute plate avant et la elle est passé en mode casimodo genre hier a 14h [[sticker:p/1lmc]]

Pisiforme retourne étudier sérieux.
Putain il t'arrive que des couilles toi [[sticker:p/1lmc]]
[[sticker:p/1jnh]] bon bah j'essairai de chopper un rdv chez un dentiste demain en espérant que ce truc se mettte pas a me faire mal ou me flingue pas les dents [[sticker:p/1lmb]]
Si il te reste des antibios tu peux les prendre

Le 06 août 2017 à 11:01:27 Weiso a écrit :
Putain il t'arrive que des couilles toi [[sticker:p/1lmc]]

grave je suis aussi alley chez le médecin la semaine dernière j'ai un truc au pied qui fait super mal [[sticker:p/1lmb]]
il m'a dit début de panari , bain de dakin revenez si ça empire [[sticker:p/1lmb]] le truc a pas empiré mais pas guerie non plus [[sticker:p/1lmb]]

Le 06 août 2017 à 11:00:52 LardonPremier a écrit :
Pisiforme retourne étudier sérieux.

Ok jean-dentiste, la critique facile sans explication :ok:
ca ressemble vachement a un tori mandibulaire

Sinon l'autre piste, c'est inflammation post-detartrage (Dans ce cas tu verras si ça degonfle)
Mais ta gencive gonfle pas par magie, c'est pas un abcès suite a une carrie ou autre, ça aurait mis plus de temps et ton dentiste l'aurait vu.

Le 06 août 2017 à 11:04:37 Pisiforme a écrit :

Le 06 août 2017 à 11:00:52 LardonPremier a écrit :
Pisiforme retourne étudier sérieux.

Ok jean-dentiste, la critique facile sans explication :ok:
ca ressemble vachement a un tori mandibulaire

Sinon l'autre piste, c'est inflammation post-detartrage (Dans ce cas tu verras si ça degonfle)
Mais ta gencive gonfle pas par magie, c'est pas un abcès suite a une carrie ou autre, ça aurait mis plus de temps et ton dentiste l'aurait vu.

Ho putain comme ça me saoule...

Un tori peut certes revêtir différentes forme mais se situe toujours au niveau de la LOI mandibulaire et surtout pas au niveau de la gencive marginale. Tu sauras les reconnaître quand t'en auras vu assez le bleu.

Ici on voit bien que la gencive est inflammatoire. De plus consécutivement a un contrôle.

Abcès paro voir endo si son dentiste est passé a côté d'un truc.

[[sticker:p/1jnh]] bref faut que je trouve un rdv au plus vite au pire j'annulerai si le truc dégonfle tout seul [[sticker:p/1lmc]]
Et gingivite après un detartrage ça ressemble pas à ça non plus. Tu dois être en p2...

Le 06 août 2017 à 11:09:32 LardonPremier a écrit :

Le 06 août 2017 à 11:04:37 Pisiforme a écrit :

Le 06 août 2017 à 11:00:52 LardonPremier a écrit :
Pisiforme retourne étudier sérieux.

Ok jean-dentiste, la critique facile sans explication :ok:
ca ressemble vachement a un tori mandibulaire

Sinon l'autre piste, c'est inflammation post-detartrage (Dans ce cas tu verras si ça degonfle)
Mais ta gencive gonfle pas par magie, c'est pas un abcès suite a une carrie ou autre, ça aurait mis plus de temps et ton dentiste l'aurait vu.

Ho putain comme ça me saoule...

Un tori peut certes revêtir différentes forme mais se situe toujours au niveau de la LOI mandibulaire et surtout pas au niveau de la gencive marginale. Tu sauras les reconnaître quand t'en auras vu assez le bleu.

Ici on voit bien que la gencive est inflammatoire. De plus consécutivement a un contrôle.

Abcès paro voir endo si son dentiste est passé a côté d'un truc.

C'est ça un abcès endo/paro qui gonfle en une nuit, suite a un simple detartrage, va reviser aussi, ou c'était la depuis toujours et c'était une exostoste, ou c'est une simple banale inflammation suite au detartarage..

Sans parler de torus mandibulaire, en parlant juste d'exostose, ça peut se situer nimoprte ou et pas que sur la LOI, alors ferme la, y'en a au palais, j'en ai moi même une en vestibulaire au niveau de l'apex d'une dent..

Données du topic

Auteur
kebab_de_femme2
Date de création
6 août 2017 à 10:51:58
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 318