Topic de Anseric3 :

Qui entend le "hum" ?

C'est un bruit à très basse fréquence que j'entends la nuit parfois. C'est hyper chiant. Quelqu'un entend il ce genre de bruit? C'est pas un acouphène je précise, quand je me bouche les oreilles j'entends plus rien.
Hum
En général c'est l'esprit de Ruquier qui pète https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465725372-img6.png
Cela provient des appareils électriques perso je l'entends et la le fait d'en parler sa devient obsessionnel :peur:
C'est quand ta mère elle pleure
[[sticker:p/1kkk]]
C'est genre un bruit de vague ?

Le 07 août 2017 à 01:04:37 Evlicht a écrit :
C'est quand ta mère elle pleure
[[sticker:p/1kkk]]

DDB on est pas sur le 16-18 ici

Non c'est comme le bruit d'un avion qui passe au loin, mais ça reste en permanence.
Juste un fantôme qui se branle au dessus de toi
Je vais tenter de l'enregistrer
Moi j'entends un son répété, un peu comme quand tu branches une basse et que ça produit un son grave... C'est pas continu mais répété. Et je sais pas d'où ça vient. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif
Je suis en pleine campagne aussi. Donc y a pas d'autres bruits que ça. Même pas les insectes en plus.

Le 07 août 2017 à 01:05:48 Anseric3 a écrit :
Non c'est comme le bruit d'un avion qui passe au loin, mais ça reste en permanence.

C'est normal quand t'es dans le silence t'entends un son, une sorte de bourdonnement.

Maiq genre ça fluctue de manière régulière?

Quand j'étais gosse je m'imaginais des caniveau wtf, puis j'ai compris que c'était le bruit du sang qui coule dans les veines y'a qq temps

J'entends des machines agricoles, les mecs bossent la nuit à 5 kms...j' entends un son basse fréquence et ma gonzesse non!
Bruit des appareils électriques sûrement, les chargeur, transformateurs... ça fait un bruit ultra léger mais exactement comme tu dis, va couper les plombs et écoute
Non, c'est pas normal ce bourdonnement.
J'ai aussi le bourdonnement même sans appareils [[sticker:p/1lmk]] Depuis tout jeune, c'est des accouphenes

Données du topic

Auteur
Anseric3
Date de création
7 août 2017 à 01:03:32
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
34
En ligne sur JvArchive 182