T'es en fac? Alors viens par là!
Je suis en L2 c'était aujourd'hui ma pré rentrée
Je ne savais pas qu'on reprennait le 11 septembre
Le 04 septembre 2017 à 17:21:23 CompteNetflix a écrit :
Y'a des kheys en license informatique ? C'est utile que je prenne mon PC ou pas ?
Non
Le 04 septembre 2017 à 16:52:18 Echodutemps a écrit :
Salut les kheys, j'ai jamais posté sur ce topic donc merci pour l'indulgenceJ'ai une question suite à mon inscription en L3 à l'UGA ( Grenoble ), y'a une phrase que je comprend pas
Ils me demande une "Confirmation d’inscription imprimé à la fin de l’IA Web", si quelqu'un sait ce que c'est ..Ps : je suis passé par ecandidat
Merci mes khouyas Courage à vous
C'est la confirmation que tu reçois automatiquement quand tu finis ton inscription en ligne, après avoir payé tes frais de scolarité par CB
Le 04 septembre 2017 à 17:06:04 Echodutemps a écrit :
Je peux dl un dossier mais il fait 15 pages, ça m'étonnerait que ce soit çaLe IA doit vouloir dire "Inscription administrative"
Je suis a l'UGA aussi et c'est le dossier a la fin de l'inscription administrative tu dois te connecter avec ton num etudiant et le mdp c'est ta date de naissance
Le 04 septembre 2017 à 17:27:48 harryca2 a écrit :
Je peux dl un dossier mais il fait 15 pages, ça m'étonnerait que ce soit çaLe IA doit vouloir dire "Inscription administrative"
Je suis a l'UGA aussi et c'est le dossier a la fin de l'inscription administrative tu dois te connecter avec ton num etudiant et le mdp c'est ta date de naissance
Coucou, jsuis à l'UGA aussi
Le 04 septembre 2017 à 17:30:36 Lacrimosa83 a écrit :
Le 04 septembre 2017 à 17:27:48 harryca2 a écrit :
Coucou, jsuis à l'UGA aussi
Le campus est hyper cool, ca fait campus a l'americaine
T'es en quoi ?
Données du topic
- Auteur
- 140deQI
- Date de création
- 5 août 2017 à 13:08:34
- Nb. messages archivés
- 6202
- Nb. messages JVC
- 6199