Topic de Unjourtoubib :

STEAM quelle bande de fdp !

Supprimé
  • 1

Je me suis fait hack mon compte pendant que j'étais à l'étranger par kévin qui a utilisé ses codes de triche pour CS et résultat j'ai été banni à vie par VAC et les mecs s'en battent les couilles même si c'était pas moi qui utilisait le compte. [[sticker:p/1kki]]

Cette bande de fdp n'empêche, même en leur apportant la preuve par A+B que c''était pas moi 'non politique zéro lol" bah excuse si par je ne sais quel moyen le mec a réussis à avoir mon mdp et à utiliser mon compte.

Sérieux il y a aucun recours contre cette bande de chien ? [[sticker:p/1kks]]

Impossible de se faire hack sans avoir fait une erreure
Spam les ou essaye d'envoyer un mail à une personne plus importante que les cassos qui s'occupent de leur SAV? [[sticker:p/1jnh]]
Jean dylan utilise un wallhack et cherche des excuse en essayant de se convaincre qu'il a rien fait :)

Le 05 août 2017 à 02:34:03 cage-a-merde a écrit :
Jean dylan utilise un wallhack et cherche des excuse en essayant de se convaincre qu'il a rien fait :)

Khey on sais que c'est toi qui a joué au mr robot https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474723937-tv9.png
Bonne VACances l'auteur. Positive, tu sortiras plus comme ça :rire:
Je me suis fait hack ma boite mail je pense et le temps que je m'en rendes compte le mec a du récupérer mes identifiants sur steam ... seule explication. [[sticker:p/1lmk]]
Mais putain, le mec change le numéro de tél, l'adresse e-mail, faut arrêter d'être autiste. Tout ne change pas comme ça d'un coup.

Le 05 août 2017 à 02:34:03 cage-a-merde a écrit :
Jean dylan utilise un wallhack et cherche des excuse en essayant de se convaincre qu'il a rien fait :)

Gros, je suis une brêle en informatique, je sais même pas coder et à part les outils bureautique je connais rien donc bon je vais clairement pas cheat sur les jeux [[sticker:p/1lm9]]

Le 05 août 2017 à 02:35:15 CookieGaming a écrit :
Bonne VACances l'auteur. Positive, tu sortiras plus comme ça :rire:

Je joue très peu à steam, même avant de partir ça faiait au moins 2semaines que j'y avais pas touché [[sticker:p/1kkr]]

  • 1

Données du topic

Auteur
Unjourtoubib
Date de création
5 août 2017 à 02:32:08
Date de suppression
9 mai 2023 à 03:46:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 220