Je suis ACCRO à la MASTURBATION
Putain c'est chaud sérieux
Je me suis branlé deux fois dans la demi-heure, je me branle entre 3x et 7x par jour, ma plus longue abstinence a été de 6 jours, je fais ça depuis 6ème
La dernière fois que j'ai essayé de go abstinence ce mois-ci, au bout de deux jours je bandais 24h/24h et je suis vraiment sérieux je bandais comme un cheval et tout le temps je pouvais pas mettre de short
Il pense qu'en rencontrant une copine cava se régler
Je précise car il a été géné et a édité son message
Le 01 août 2017 à 12:12:47 Ayi-Sama a écrit :
Putain c'est chaud sérieux
Je me suis branlé deux fois dans la demi-heure, je me branle entre 3x et 7x par jour, ma plus longue abstinence a été de 6 jours, je fais ça depuis 6ème
La dernière fois que j'ai essayé de go abstinence ce mois-ci, au bout de deux jours je bandais 24h/24h et je suis vraiment sérieux je bandais comme un cheval et tout le temps je pouvais pas mettre de short
on ce réfugie la dedans car on veut sortir de la société nous sommes des drogués de l’endorphine
Je prie pour me détacher de cette drogue le plus vite possible
Après une heure de course au soleil, si tu as survécu, tu ne seras pas excité
Le 01 août 2017 à 12:16:47 [Fleodix] a écrit :
Fais du sport
Après une heure de course au soleil, si tu as survécu, tu ne seras pas excité
J'en faisais ça marchait bien mais j'en faisais que 2 heures par semaine, j'applique ça à la rentrée merci du conseil
Le 01 août 2017 à 12:23:13 Ayi-Sama a écrit :
Le 01 août 2017 à 12:22:41 RobertDArtois a écrit :
Sois plus actif, en général tu te branles parce que tu te fais chier seul chez toi, si tu fais des trucs dans ta journée tu penseras pas à te branler.
T'as pas de taf non plus ? Tu fais pas d'études ? Pas de sport ?
Données du topic
- Auteur
- Ayi-Sama
- Date de création
- 1 août 2017 à 12:12:47
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 24