Topic de Dysentrie :

[Meuf] Que répondre à un "ca va et toi ? "

  • 1
Putain les gars en ce moment je suis sur une meuf https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480028367-1474719466-risitas617.png
Après quelques courtes discussion sur snap chat en mode random je lui envoies
"sinon comment ça va toi ? "
Elle me répond " Ca va et toi ? "
Je répond quoi putain , c'est ultra relou pour enchaîner sur une autre conversation vu que comme on le sait , pas deux messages d'affilés sinon tu passes pour LE forceur . https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480028367-1474719466-risitas617.png
Donc , pour finir , JE REPONDS QUOI BORDEL ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480030743-1474719469-risitas622.png
Cest relou les ca va et toi ya jamais rien a repondre

Le 02 août 2017 à 20:06:43 Fridoxy1234 a écrit :
Cest relou les ca va et toi ya jamais rien a repondre

C'est pour cela que je recherche une solution ..

T’enchaînes sur "Qu'est ce que tu penses des fluctuations du cours du caoutchouc à la bourse de Francfort sur le dernier semestre?"

Le 02 août 2017 à 20:08:47 MaduroDictateur a écrit :
T’enchaînes sur "Qu'est ce que tu penses des fluctuations du cours du caoutchouc à la bourse de Francfort sur le dernier semestre?"

Bonne idée .
EDIT : J'ai réellement fais ça putain .
Dans la merde .

Ça va merci. Eskeu tu bez ?

Le 02 août 2017 à 20:10:05 Ratpi92 a écrit :
Ça va merci. Eskeu tu bez ?

C'est pas un vieux match Tinder bordel.

C'est quoi votre délire plusieurs message ca fait forceur :rire:
Chaque fois que je parle avec une fille on s'envoi plusieurs messages pour pas faire un gros pavé, et ça ça fait forceur. Donc tu peux très bien répondre "Tranquille, comment se passe tes vacances" un truc du style. Elle enchaînera sur ce qu'elle fait etc

Le 02 août 2017 à 20:14:20 [FMA]Edward a écrit :
C'est quoi votre délire plusieurs message ca fait forceur :rire:
Chaque fois que je parle avec une fille on s'envoi plusieurs messages pour pas faire un gros pavé, et ça ça fait forceur. Donc tu peux très bien répondre "Tranquille, comment se passe tes vacances" un truc du style. Elle enchaînera sur ce qu'elle fait etc

Clairement la question sur le cours du caoutchouc à la bourse de francfort est plus intéressante que ta logorrhée :)

Après qu'elle te réponds tu dis " Est-ce que Ali Bongo est une chance pour l'econnomie gabonnaise et L'Afrique subsaharienne ?
Bordel pas drôle vos délires de bourses, vous vous étonnez d'être puceaux après
Ça va . Mais comment ce fait t-il que tu réponde à cet heure là ? Tu n'es pas au travail ?[[sticker:p/1ljj]]

Le 02 août 2017 à 20:22:50 [Tropicana] a écrit :
Bordel pas drôle vos délires de bourses, vous vous étonnez d'être puceaux après

Mais les sans avatar mettez vous bien dans le crane que personne n'en a rien à carrer de votre avis [[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]]

Le 02 août 2017 à 20:25:18 GelateliLIDL a écrit :

Le 02 août 2017 à 20:22:50 [Tropicana] a écrit :
Bordel pas drôle vos délires de bourses, vous vous étonnez d'être puceaux après

Mais les sans avatar mettez vous bien dans le crane que personne n'en a rien à carrer de votre avis [[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]]

Mais tellement [[sticker:p/1lmb]]

Retournez dans votre vie sans but ni sens

Ouais, ça gaze ( comme à auschwitz )
  • 1

Données du topic

Auteur
Dysentrie
Date de création
2 août 2017 à 20:05:19
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 180