Topic de MamadouLeRenoi :

[URGENT] Draguer seul à Buenos Aires ?

  • 1

Bonsoir les kheys,

Je suis à Buenos Aires avec ma famille et j'en ai marre de rester en famille j'ai besoin de voir des gens de mon âge [[sticker:p/1kkn]]. Mon idée est donc de m'initier à la drague de randoms, même si je me prends des râteaux honnêtement ça m'occupera et ce sera déjà bien. [[sticker:p/1mqw]]

Je pense donc demain ou en tout cas très bientôt partir seul me balader, prendre un café, éventuellement acheter un paquet de clopes à une vendeuse mignonne, l'inviter à sortir ou à me filer son num n'importe, prendre un café... Après pour les filles mignonnes dans la rue ça me semble vachement dur, comment je peux faire svp les kheys ? [[sticker:p/1lmi]]

Donnez-moi des conseils, des avis n'importe svp j'ai vraiment besoin de me bouger le cul je serai là encore 3 semaines je peux pas continuer à me faire chier [[sticker:p/1lmk]].

Si je trouvais juste des personnes avec qui sortir et profiter des endroits sympa d'ici ce serait déjà parfait...

essaye les sites de rencontre

okcupid, tinder, etc...
sur couchsurfing aussi parfois y a des gens qui cherchent à sortir, sans dire expressément qu'ils veulent flirter, après c'est à toi de voir leurs motivations

Tu vas draguer la fille d'un puissant chef du cartel Argentin et tu seras bien dans la merde [[sticker:p/1lmb]]

Le 31 juillet 2017 à 04:58:32 Aircuni a écrit :
essaye les sites de rencontre

okcupid, tinder, etc...
sur couchsurfing aussi parfois y a des gens qui cherchent à sortir, sans dire expressément qu'ils veulent flirter, après c'est à toi de voir leurs motivations

Tinder j'ai eu 5/6 matchs en 3/4 j, une sans réponse, une autre qui répond que des "jaja" donc j'ai laissé tomber, et d'autres vraiment pas à mon goût ça m'a refroidi... Et puis j'aimerais bien essayer IRL, si j'y arrive ces vacances auront été très fructueuses :hap:

Tu lui demande c'est quoi les bons lieux pour sortir, faire la fête, etc... Et après t'enchaînes.

en tant que touriste t'as pas à te prendre la tête. Personne ne t'en voudra si tu veux faire des rencontres.

ba t'abordse une fille dans la rue et tu lui parles :(

Le 31 juillet 2017 à 05:02:12 PrimeOneMillion a écrit :
Tu lui demande c'est quoi les bons lieux pour sortir, faire la fête, etc... Et après t'enchaînes.

en tant que touriste t'as pas à te prendre la tête. Personne ne t'en voudra si tu veux faire des rencontres.

Bonne idée le coup des lieux pour sortir, mais ça fait un peu mendiant de lui demander d'y aller avec toi non ? :(

Le 31 juillet 2017 à 05:04:07 sasch a écrit :
ba t'abordse une fille dans la rue et tu lui parles :(

J'ai jamais fait ça, je lui dis quoi ? Qu'elle est jolie ? :(

Quand je le ferai je vous dirai tout les kheys mais pour ça il me faut des conseils [[sticker:p/1kki]]
va voir si il n'y a pas un groupe facebook couchsurfing Buenos Aires et voit si ils porposent des sorties ou propose un truc, ça marche bien :ok:

Le 31 juillet 2017 à 05:12:34 azertyman31 a écrit :
va voir si il n'y a pas un groupe facebook couchsurfing Buenos Aires et voit si ils porposent des sorties ou propose un truc, ça marche bien :ok:

Je regarde merci :ok:

Mon frère à eu des soucis là bas fais gaffe de ceux qui se promène avec un journal et un flingue en dessous

Le 31 juillet 2017 à 05:22:14 JeansaistroP a écrit :
Mon frère à eu des soucis là bas fais gaffe de ceux qui se promène avec un journal et un flingue en dessous

Ok khey :peur:

Le 31 juillet 2017 à 05:22:14 :
Mon frère à eu des soucis là bas fais gaffe de ceux qui se promène avec un journal et un flingue en dessous

RIP

  • 1

Données du topic

Auteur
MamadouLeRenoi
Date de création
31 juillet 2017 à 04:57:03
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 302