J'ai un plug vibrant dans l'anus
Le 02 août 2017 à 03:53:26 voyna a écrit :
Propose lui un week-end ou c'est toi qui la domine (mais à 100%, pas à ses conditions)
On l'a déjà fait, mais là je ne pourrai pas avant la fin des vacances lui proposer ça, je dois déjà la laisser me dominer à 100% comme tu dis prochainement
¨Pour l'instant aucun de nous deux n'est chaud pour inverser les rôles.
Le 02 août 2017 à 03:56:28 voyna a écrit :
Dommage pour toi
En fait j'ai envie de jouir normalement, mais j'ai aussi envie d'être frustré
J'aimerai faire un petit bon vieux Z+V là
Sentir la chaleur de son vagin
Le 02 août 2017 à 04:01:48 Jean-culLemoine a écrit :
Quelle origine l'auteur et ta copine pour info ?
Français, et français, et ma copine vient d'une famille catho, mais elle n'aime pas la religion
Le truc inquiétant c'est que j'ai à peu de choses près le même 8 values.
Enfin, chacun son délire on va dire... Mais y'a des trucs ça ne mériterait pas forcément d'être partagé.
Le 02 août 2017 à 04:04:16 Milolaidus2 a écrit :
Le truc inquiétant c'est que j'ai à peu de choses près le même 8 values.Enfin, chacun son délire on va dire... Mais y'a des trucs ça ne mériterait pas forcément d'être partagé.
Peu importe, ici jme lâche
Le plus drôle c'est que c'ets ce genre de mec après qui viendras te faire des leçons de morale: "Ouaip t'es raciste, ouaip tu sors pas de chez toi, gnagnagna"
Le sérieux, la crédibilité
Le 02 août 2017 à 04:09:10 voyna a écrit :
Tu joues à un jeux dangereux khey
Ouais je sais, faut que j'essaie de faire en sorte qu'elle accepte de coucher avec moi, même si je ne me mérite pas car je suis incapable de la satisfaire. Mais ce n'est pas gagné
Le 02 août 2017 à 04:32:50 JVC-Censure103 a écrit :
Le plus drôle c'est que c'ets ce genre de mec après qui viendras te faire des leçons de morale: "Ouaip t'es raciste, ouaip tu sors pas de chez toi, gnagnagna"Le sérieux, la crédibilité
Je ne comprends pas, des leçons de morale pour qui ?
Le 02 août 2017 à 05:43:53 goutdelamerde a écrit :
Par contre, enfin c'est bien pour me frustrer, ça ne stimule pas la prostate, donc je ressens le plaisir qui monte mais impossible de jouir je pense
C'est plutôt mieux du coups, parce que ta copine aurait reçu une claque de chiasse
Ça ne se passe pas. Comme çà une jouissance anale, tu ejacules par le fait que ta prostate soit stimulée en passant par le cul, mais ce n'est pas le cas avec ce plug, ce qui est pas mal. Ça évite que j'ai des plaisirs non mérités
Données du topic
- Auteur
- Cagedechastete
- Date de création
- 31 juillet 2017 à 02:00:39
- Nb. messages archivés
- 203
- Nb. messages JVC
- 203