Topic de Joe-Le-drogue :

J'ai essayé toutes les drogues, posez vos questions

Et pour celui qui demande, non tu vas pas devenir accro la première fois que tu fume de la beuh :hap:
Par contre pense à bien manger avant et à t'hydrater, rien de dangereyx mais si tu fumes trop au début tu peux faire de sacrés bades :hap:

Le 28 juillet 2017 à 13:43:04 Ay-Pool a écrit :

[13:40:56] <Crame8Grammes>

Le 28 juillet 2017 à 13:38:00 Ay-Pool a écrit :
Je me sens ultra mal quand je prend de la codé ou du dxm, après la défonce j'ai l'impression de crever, j'ai des nausées insoutenables et je vomis à cause de ça. C'est dû à quoi ?

c'est les effets secondaires des 2 prod, tu bouffais la boite en un coup ?

Nan je fractionne la prise jusqu'à obtenir ma dose, en deux fois minimum, mais après l'euphorie j'ai vrmt l'impression de mourir, palpitations, nausée, vomissement et fatigue. :-(

Y'a pas un moyen de contrer ça ?

je pense que ça dépend beaucoup de la personne, perso j'ai jamais vomi sous dxm ou sous codé même en prenant la boite entière mais j'ai des potes qui vomissent après 4-5 néocodion; ou alors c'est ton bide qui supporte mal les pilules que t'ingurgites, je sais pas du tout :hap:

T'as testé les champis l'OP ?

Il parait que ça te change à vie, que tu peux rester bloquer sur un truc (genre tu crois fortement à qqch pendant ton trip et ça reste même sobre.) C'est vrai tout ça ?

tu prenais dans quelle circonstance ? dans un contexte festif (fête, avec des potes...) ou + solo pour l'exploration ? Tu préférais quoi ?

qu'est-ce qui t'a fait dire stop ?

à part la coke, tu morflais pas des redescentes ?

Le 28 juillet 2017 à 13:46:44 SpaceCola a écrit :
T'as testé les champis l'OP ?

Il parait que ça te change à vie, que tu peux rester bloquer sur un truc (genre tu crois fortement à qqch pendant ton trip et ça reste même sobre.) C'est vrai tout ça ?

ça c'est totu à fait vrai comme le LSD d'ailleurs

explique moi les champi l'auteur, envie d'essayer mais pas toutes ces merdes de meth lsd ou jsp quoi, deja la beuh je trouve ça enorme, pas envie de finir niquer, pourtant j'ai essayer la keta, le protox, le lsd etc... mais c'est de la merde

Le 28 juillet 2017 à 13:40:17 BlackFCKNinja a écrit :

Le 28 juillet 2017 à 13:34:24 Itachi-fragile a écrit :

Le 28 juillet 2017 à 13:31:33 BlackFCKNinja a écrit :

Le 28 juillet 2017 à 13:30:39 Itachi-fragile a écrit :
Dissocier shit et bheu comme si c'était deux drogues différentes :pf:

en voila un qui ne consomme pas

Du thc mélangé à des pneux ou à de la chlorophylle ca reste du thc jean-drogue :pf:

En voilà un qui a trop consommé ou bien qui est tout simplement stupide...

Ton raisonnement est juste débile, c'est pas parce que deux éléments ont quelque chose en commun qu'ils sont identiques. C'est le traitement et le mélange qui fait la véritable différence.

Fumer du shit ou fumer de l'herbe, ca a deux effets différents. Boire vu vin ou du rhum, ca a deux effets différents. Va vivre un peu mon khey

Mais quel ramassis de bêtises :pf:

C'est la molécule active qui te permet d'être bien, et pas les excipients:pf:.

Un shit composé de tichromes d'une sativa te donnera un effet plus proche d'une bheu sativa que d'un shit composé de tichromes d'une indica:pf:.

Ouvre un livre ou rensigne toi sincèrement car la le niveau de bro science c'est affligeant :pf:

Le 28 juillet 2017 à 13:47:37 Le_Mort_Du a écrit :

Le 28 juillet 2017 à 13:46:44 SpaceCola a écrit :
T'as testé les champis l'OP ?

Il parait que ça te change à vie, que tu peux rester bloquer sur un truc (genre tu crois fortement à qqch pendant ton trip et ça reste même sobre.) C'est vrai tout ça ?

ça c'est totu à fait vrai comme le LSD d'ailleurs

Et comme tous les psychédéliques ils peuvent te déclencher des maladies psys (schizoïde, paranoia, psychose etc)

Putain la MD ça détruit les dents ( genre des bouts de dents qui partent :rire: )

Bien le dentier de l'auteur :rire:

Le 28 juillet 2017 à 13:47:37 Le_Mort_Du a écrit :

Le 28 juillet 2017 à 13:46:44 SpaceCola a écrit :
T'as testé les champis l'OP ?

Il parait que ça te change à vie, que tu peux rester bloquer sur un truc (genre tu crois fortement à qqch pendant ton trip et ça reste même sobre.) C'est vrai tout ça ?

ça c'est totu à fait vrai comme le LSD d'ailleurs

Explain pls

Ca arrive souvent ? Ca dépend des gens ?
Les détails :)

Le 28 juillet 2017 à 13:50:45 Purjusdebourse a écrit :
Putain la MD ça détruit les dents ( genre des bouts de dents qui partent :rire: )

Bien le dentier de l'auteur :rire:

euh je sais pas où t'as lu ça mais c'est des conneries, par contre ça détruit les dents car t'as les mâchoires très crispées quand t'en prend & du coup ça t'abimes les dents/gencives, suffit de voir les mecs en festival qui ont 35-40 ans, ils ont presque plus de chicots :rire:

comment j'en get
j'ai pas de potes et en banlieue parisienne ils sont pas trop drogues dures

Si vous voulez vous renseigner sur les drogues allez sur psychonaut les puceaux :)

Et oui les psychédéliques peuvent changer une personne, ça a été le cas pour moi. J'ai pris confiance en moi grâce au LSD, et je suis heureux desormais :)

MDAI ? Salvia ? Proto ? Ethylphenidate ? Stim fonctionnel (Modafinil, Ritaline) ? ALD-52 ?

Et les merdes comme les cathinones et les naphyrones ?

Le 28 juillet 2017 à 13:52:15 Crame8Grammes a écrit :

Le 28 juillet 2017 à 13:50:45 Purjusdebourse a écrit :
Putain la MD ça détruit les dents ( genre des bouts de dents qui partent :rire: )

Bien le dentier de l'auteur :rire:

euh je sais pas où t'as lu ça mais c'est des conneries, par contre ça détruit les dents car t'as les mâchoires très crispées quand t'en prend & du coup ça t'abimes les dents/gencives, suffit de voir les mecs en festival qui ont 35-40 ans, ils ont presque plus de chicots :rire:

nofake j'ai un pote qui à perdu un bout de dents en soirée https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le 28 juillet 2017 à 13:28:20 Joe-Le-drogue a écrit :

Le 28 juillet 2017 à 13:27:32 Blitzballs a écrit :
Que penses-tu de la Codéine :question:

Drogue de puceau
Tu restes eveillé tout en étant fatigué
La drogue la plus étrange que j'ai jamais testé

Peut être parce que ce n'est pas une drogue mais un antidouleur? [[sticker:p/1jnh]]

T'as fait de la derealisation ?

Le seul bon site pour parler psychotropes c'est Bluelight.

Psychonaut c'est full déchet.

Le 28 juillet 2017 à 13:58:50 AYAAALMAO422 a écrit :

Le 28 juillet 2017 à 13:52:15 Crame8Grammes a écrit :

Le 28 juillet 2017 à 13:50:45 Purjusdebourse a écrit :
Putain la MD ça détruit les dents ( genre des bouts de dents qui partent :rire: )

Bien le dentier de l'auteur :rire:

euh je sais pas où t'as lu ça mais c'est des conneries, par contre ça détruit les dents car t'as les mâchoires très crispées quand t'en prend & du coup ça t'abimes les dents/gencives, suffit de voir les mecs en festival qui ont 35-40 ans, ils ont presque plus de chicots :rire:

nofake j'ai un pote qui à perdu un bout de dents en soirée https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

car ce con a foutu les cristaux de MD directement sur sa langue ? c'est immonde, normalement tu l'enroules dans un bout de feuille à rouler & t'avales, c'est ultra corrosif bro :rire:

Données du topic

Auteur
Joe-Le-drogue
Date de création
28 juillet 2017 à 13:25:45
Nb. messages archivés
86
Nb. messages JVC
86
En ligne sur JvArchive 320