Topic de Pseudoniment :

[NOFAKE] J'ai AMÉLIORÉ ma vue

  • 1

Alors déjà je porte pas de lunettes/lentilles, mais sans rien j'étais à 5/10 de l'oeil gauche et 9/10 du droit.
Aujourd'hui je suis à 12/10 des deux yeux.

L'évolution s'est faite en quelques mois.

Ce que j'ai fait ? C'est tout con :
1/ J'ai amélioré mon alimentation (moins d'aliments chimiques, plus de légumes)
1bis/ Je dors mieux (8h par jour minimum)
2/ Je me suis mis au sport (course en plein air, 1/2 heure par jour + pompes/tractions)
3/ Je sors plus de chez moi, de telle sorte à pouvoir regarder au loin/dehors plusieurs heures par jour. C'est pas compliqué à faire il suffit de se situer en extérieur et de regarder autre chose que ses pieds, un écran ou un livre.
4/ Quand je suis sur mon PC (j'y suis souvent) je regarde souvent à droite à gauche, au loin, pendant 1 ou 2 secondes, c'est devenu un réflexe.

Ce qui m'a motivé ? Je veux tenter l'école de l'air dans 1 an (là je suis en prépa scientifique), et pour y aller il faut 10/10 aux deux yeux, donc je m'arrange pour que ce soit le cas.

Voilà donc maintenant vous savez que les lunettes ne sont pas une fatalité :)
Libre à vous de ne pas me croire, mais c'est https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487361349-nofake2.png les kheys, tout est possible avec de la volonté :ok:

t pour y aller il faut 10/10 aux deux yeux

On ma toujours dis qu'il fallait 12/10 ou une connerie comme ça :(

J'ai 16/10 à chaque œil :)
Quand j'ai fais les test de vision j'ai réussis le 12/10 mais y'avait pas plus petit..

Le 28 juillet 2017 à 10:54:35 batmanestgay a écrit :
Bah oui c'est normal l'auteur, t'es dans ce cas là: https://www.varionet.com/blogs/news/114342535-5-astuces-pour-corriger-la-myopie-de-l-etudiant

Effectivement, moi qui passe le plus clair de mon temps sur le PC ...

Ah oui aussi, j'ai mais la luminosité au minimum et j'ai installé f.lux qui j'ai mis aussi au minimum, au début ça fait assez sombre mais on s'y habitue très vite.

Même constat pour moi, 8 heures toutes les nuits, 1l5 d'eau par jour et des repas équilibrés j'ai nettement vu ma vue s'améliorée toute seule.
  • 1

Données du topic

Auteur
Pseudoniment
Date de création
28 juillet 2017 à 10:51:45
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 684