Devenir trans quand on fait 1M60 ? Bonne idée?
Le 25 juillet 2017 à 17:47:06 TruiteSaumonee3 a écrit :
Tu veux être transgenre ou transsexuel ?
En fait, les deux termes veulent dire la même chose. C'est juste que transsexuel est moins bien accepté car pathologisant ^^"
Le 25 juillet 2017 à 17:51:26 pyroli_ a écrit :
Le 25 juillet 2017 à 17:44:21 MadeinTY0 a écrit :
Vous cassez les couilles a vouloir changer de sexe, imagine un mec tombe amoureux d'une "fille" et que ce soit un trans, t'y a pensé espece de goiste ?je vois pas en quoi le passé "mec" de la fille importera si l'autre mec est amoureux
Les gens comprennent pas qu'aimer une fille trans ne les invalide pas en temps qu'hétéro, d'où le pseudo-sentiment de "tromperie"
Vous cassez les couilles a vouloir changer de sexe, imagine un mec tombe amoureux d'une "fille" et que ce soit un trans, t'y a pensé espece de goiste ?je vois pas en quoi le passé "mec" de la fille importera si l'autre mec est amoureux
Moi ca me calmerait direct, a Cannes j'ai vu un trans et au premier coup d'oeil ca ne se voyait meme pas donc ca fait un peu flipper quoi.
Le 25 juillet 2017 à 17:54:28 MadeinTY0 a écrit :
Moi ca me calmerait direct, a Cannes j'ai vu un trans et au premier coup d'oeil ca ne se voyait meme pas donc ca fait un peu flipper quoi.
Tu sais, tu peux être avec une fille trans. Ça fait toujours de toi un hétéro
Le 25 juillet 2017 à 16:23:54 Theodor88agwell a écrit :
Je demande l'avis des experts de ce forum, je veux devenir trans mais il me faut être validée par l'élite de la societé avant
Je sais pas. T'as conscience que tu risques de ressembler à un homme même après tes opérations ? ou à une shemale si tu ne te débarasses pas de ton pénis. Et vu qu'à ce moment là tu ne pourras plus revenir en arrière tu risques peut être de le regretté.
Le 25 juillet 2017 à 18:01:20 amedouxla a écrit :
Je demande l'avis des experts de ce forum, je veux devenir trans mais il me faut être validée par l'élite de la societé avantJe sais pas. T'as conscience que tu risques de ressembler à un homme même après tes opérations ? ou à une shemale si tu ne te débarasses pas de ton pénis. Et vu qu'à ce moment là tu ne pourras plus revenir en arrière tu risques peut être de le regretté.
J'ressemble à une femme déjà. (un peu) Aucun soucis de ce côté
Le 25 juillet 2017 à 18:15:37 Theodor88agwell a écrit :
Le 25 juillet 2017 à 18:01:20 amedouxla a écrit :
Je demande l'avis des experts de ce forum, je veux devenir trans mais il me faut être validée par l'élite de la societé avantJe sais pas. T'as conscience que tu risques de ressembler à un homme même après tes opérations ? ou à une shemale si tu ne te débarasses pas de ton pénis. Et vu qu'à ce moment là tu ne pourras plus revenir en arrière tu risques peut être de le regretté.
J'ressemble à une femme déjà. (un peu) Aucun soucis de ce côté
Si tu souffres de dysphorie de genre, tu peux y aller, si tu n'en souffres pas, je te le déconseille très fortement, après.. tu fais comme tu veux
Je vois mal comment quelqu'un qui fait une transition car il est "trop petit" peut bien s'en sortir une fois passé les 35-40 ans(ou une fois que la réalité d'etre trans s'installe) mais bon
Le 25 juillet 2017 à 18:20:16 Kin_Otaquin a écrit :
Hormis ta taille l'auteur, ton âge ? Et depuis quand tu envisage une transitiâge?
22 ans, j'ai toujours voulu être une fille (depuis que j'ai 5 ans ) mais c'est pas facile.
Le 25 juillet 2017 à 18:28:47 Theodor88agwell a écrit :
Le 25 juillet 2017 à 18:20:16 Kin_Otaquin a écrit :
Hormis ta taille l'auteur, ton âge ? Et depuis quand tu envisage une transitiâge?22 ans, j'ai toujours voulu être une fille (depuis que j'ai 5 ans ) mais c'est pas facile.
On a à peu près le même âge (21)
Je commence tout juste ma transition.
La condition n'est pas ta taille. La condition est ton identité. Si tu te sens femme, fonces
Données du topic
- Auteur
- Theodor88agwell
- Date de création
- 25 juillet 2017 à 16:23:54
- Nb. messages archivés
- 43
- Nb. messages JVC
- 43