Définition : Shota = lolicon mais en garçon
J'aime les shota parce que je m'imagine à leur place quand j'étais enfant.
- Avoir une maîtresse d'école avec des obus qui veut bien que je me débarrasse de son surplus de lait a toujours été un de mes fantasmes les plus fous.
- Qu'une femme d'âge mûre m'apprenne tous les secrets du luc dès mon plus jeune âge afin de faire de moi un jedi du sex grâce à mon sabre laser est aussi très stimulant pour mon imagination
- Les japonais excellent dans l'art du beau : les petits zizis sont bandants
D'où me vient cette déviance ? De ma soeur.
Ma soeur est une fujoshit qui aime lire des romances homosexuelles entre hommes parfois consentants et parfois non. Ces hommes ont parfois l'allure de garçons mais qui ont 18 ans, n'appelez pas les hendeks
Malheureusement, j'ai exploré pratiquement tous les hentai et doujins hétéro et depuis quelques mois, j'ai commencé à lire/voir des shota gay
Si ça vous intéresse, je vous ferais un comparatif entre ces garçons de 18 ans hétéro et ces garçons de 18 ans (faut toujours préciser) homo. Dans tous les cas, ils sont le plus souvent soumis, chose qui plaira certainement aux insoumis
Pour les débutants : https://www.google.dz/search?sclient=psy-ab&btnG=Rechercher&q=shota+soujin+hentai