Topic de tutoswagv29 :

"gneu gneu lé trans sont trop moche"

Je préfère quand même ma meuf. :hap:

Le 24 juillet 2017 à 16:39:45 tutoswagv29 a écrit :
chaud le nombre de puceau frusté qu'il a ici [[sticker:p/1lmb]]
la transphobie est puni par la loi :ok:

Vous avez lu les gars :)

Maintenant ne pas vouloir trouver normal qu'un mec transformer en meuf ne sera jamais vraiment une femme c'est interdit :)

La fameuse tolérance :)

Ps : Sachant que le 3/4 de la planète doit être transphobe du coup ( sans compter ceux qui ne connaissent même pas la transphobie ) [[sticker:p/1jnh]]

Jolies mais rien que les mains omg :malade:.

Après je peux comprendre que ça plaise à certain(e)s

je connais un trav du fofo qui ressemble grave à la brune de la 1ere image :bave:

Le 24 juillet 2017 à 16:47:18 Peronche a écrit :
J'aime le corps des filles et les bonnes bites.
J'ai toujours aimé ça :bave:

C'est dommage que je suis pas assez mignonne.
J'aimerai bien qu'on me voie comme une fille.

ca peut s'arranger ca

Le 24 juillet 2017 à 16:48:07 manouche-vener a écrit :
je connais un trav du fofo qui ressemble grave à la brune de la 1ere image :bave:

son pseudo stp :bave:

Le 24 juillet 2017 à 16:47:18 Peronche a écrit :
J'aime le corps des filles et les bonnes bites.
J'ai toujours aimé ça :bave:

C'est dommage que je suis pas assez mignonne.
J'aimerai bien qu'on me voie comme une fille.

moi aussi j'aimerais bien, on aimerait tous ça [[sticker:p/1kkq]]

Le 24 juillet 2017 à 16:38:08 Nevz a écrit :
Je suis hétéro donc je ne coucherais pas avec un homme :)

Une femme avec une bite ça n'existe pas :)

Argument typique du mec qui veut se voiler la face dans le but de blesser un maximum de personne.

Même si elle est bonne j'y toucherai jamais elle a une bite bordel impossible peut être je la laisse me sucer mais seulement si je suis desespérer à un point de non retour
Mais celles là ont une bite où ce sont sont des femmes à 100% sur le plan physique ? :(

Le 24 juillet 2017 à 16:41:44 Nyugu31 a écrit :
Non ce sont des hommes malades souffrant de dysphorie du genre, au lieu de les inciter à se charcuter le corps chez un chirurgien avec l'argent de nos impôts, on devrait plutot les aider à s'accepter comme ils sont née :ok:

Le 24 juillet 2017 à 16:48:03 YuriLoweII a écrit :
Jolies mais rien que les mains omg :malade:.

Après je peux comprendre que ça plaise à certain(e)s

elles ont quoi les mains ?

Comment peut on décemment trouver ça normal ?? Je veux dire, il faut vraiment être atteint pour penser que ce sont des vrais femmes.
Ils ressemblent tellement pas à des hommes que je serais choqué si je toucherai leurs couilles https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/1/1500906854-sticker-1.jpg
Moi je dirais pas non mais bon, je pense que j'ai un côté bi.
Enfin c'est quand même bizarre parce qu'un mec, ça m'attire pas du tout à la base.

Le 24 juillet 2017 à 16:51:23 TalktoMi a écrit :
Comment peut on décemment trouver ça normal ?? Je veux dire, il faut vraiment être atteint pour penser que ce sont des vrais femmes.

elles sont née dans le mauvais corps
tu ne peux pas comprendre, tu es aveugler par la haine

Le 24 juillet 2017 à 16:51:23 TalktoMi a écrit :
Comment peut on décemment trouver ça normal ?? Je veux dire, il faut vraiment être atteint pour penser que ce sont des vrais femmes.

[[sticker:p/1ljp]]
'ils' sont pas moches mais j'ai pas envie de me faire enculer et sucer des bites [[sticker:p/1kkn]]

Le 24 juillet 2017 à 16:52:11 tutoswagv29 a écrit :

Le 24 juillet 2017 à 16:51:23 TalktoMi a écrit :
Comment peut on décemment trouver ça normal ?? Je veux dire, il faut vraiment être atteint pour penser que ce sont des vrais femmes.

elles sont née dans le mauvais corps
tu ne peux pas comprendre, tu es aveugler par la haine

tu ne née pas dans le mauvais corps , tu pense étre née dans le mauvais corps , la nature et faite de telle façon que seul les hermaphrodite puisse pensait un-ci

Données du topic

Auteur
tutoswagv29
Date de création
24 juillet 2017 à 16:35:32
Nb. messages archivés
80
Nb. messages JVC
80
En ligne sur JvArchive 275