PHOTO : La coiffeuse a raté mon dégradé !
Le 21 juillet 2017 à 14:37:06 Tikash a écrit :
Si t'allais chez un vrai barbier / coiffeur qui fait payer plus de 20 balles plutot que chez Hamoud Vanessa et Malika aux ciseaux d'or peut être que t'aurais pas eu de problème sac a merde
Je me fait beaucoup mieux coiffé chez le coiffeur turc à 10€ que chez olivier dachkin à 25€ (dégradé) donc non ton argument est invalide
et tu le fais a combien de millimètre ton dégradé?
Le 21 juillet 2017 à 14:39:11 TrustDragon a écrit :
Si t'allais chez un vrai barbier / coiffeur qui fait payer plus de 20 balles plutot que chez Hamoud Vanessa et Malika aux ciseaux d'or peut être que t'aurais pas eu de problème sac a merdeJe me fait beaucoup mieux coiffé chez le coiffeur turc à 10€ que chez olivier dachkin à 25€ (dégradé) donc non ton argument est invalide
D'un côté demander des coupes que tu trouves dans des barbershop à Dachkin ou JC Biguine faut pas s'étonner que c'est pas ouf comme résultat
tout ce qui est dégradé a blanc ou dégradé américain = coiffeur rebeu a 10 euros
pour les coupes "classiques" y'a les autres
Le 21 juillet 2017 à 14:40:09 coBrAQlf a écrit :
Le 21 juillet 2017 à 14:39:11 TrustDragon a écrit :
Si t'allais chez un vrai barbier / coiffeur qui fait payer plus de 20 balles plutot que chez Hamoud Vanessa et Malika aux ciseaux d'or peut être que t'aurais pas eu de problème sac a merdeJe me fait beaucoup mieux coiffé chez le coiffeur turc à 10€ que chez olivier dachkin à 25€ (dégradé) donc non ton argument est invalide
D'un côté demander des coupes que tu trouves dans des barbershop à Dachkin ou JC Biguine faut pas s'étonner que c'est pas ouf comme résultat
S'ils savent même pas faire les bases je vois pas comment ils pourraient te faire un truc de ouf après, en général c'est juste des coiffeuses pour meuf dans les dachkin et compagnie, elles savent pas faire les coupes de mec, le turc à 10€ qui voit passer 100 têtes par jour t'inquiète pas qu'il peut te faire des trucs de dingue
Données du topic
- Auteur
- gameirox
- Date de création
- 21 juillet 2017 à 14:35:47
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC
- 26