Mon obsession des toilettes de Carrefour est revenu
Le 19 juillet 2017 à 22:50:11 WorthlessFat a écrit :
Je suis caché en pleins milieu d'un champs de Tournesol afin d'éviter Gilbert et boire tranquliment. Mais je sais pas m'éternisé trop d'insect suspect la nuit surtout quand on est sous benzo+alcoolMais mon apéro est toujours là meme si j'ai entamé la Goudale. Cependant il mz reste qu'a rentrer chez moi a pied car plus de bus
PS : désolé des réponse tardive, je suis en H+ et surtout sous une forte dose d'adrénalines (naturelle)
Le destin de la maître course est si sombre que même les tournesols lui tournent le dos:
Le 19 juillet 2017 à 22:52:48 Al_Tarba_ a écrit :
Je suis caché en pleins milieu d'un champs de Tournesol afin d'éviter Gilbert et boire tranquliment. Mais je sais pas m'éternisé trop d'insect suspect la nuit surtout quand on est sous benzo+alcoolMais mon apéro est toujours là meme si j'ai entamé la Goudale. Cependant il mz reste qu'a rentrer chez moi a pied car plus de bus
PS : désolé des réponse tardive, je suis en H+ et surtout sous une forte dose d'adrénalines (naturelle)
Le destin de la maître course est si sombre que même les tournesols lui tournent le dos:
Le 19 juillet 2017 à 22:52:48 Al_Tarba_ a écrit :
Et la tes tout seul dans le carrefour ?
Si y'a le vigile obligé tu met ça : https://www.youtube.com/watch?v=CcH4mOYbi0I
Si oui mon respect passe de respect total à respect intergalactique
Données du topic
- Auteur
- WorthlessFat
- Date de création
- 19 juillet 2017 à 21:41:13
- Nb. messages archivés
- 414
- Nb. messages JVC
- 428