Je vais changer de sexe !
Le 20 juillet 2017 à 22:57:39 Taewinn a écrit :
Le 20 juillet 2017 à 22:56:05 yop75 a écrit :
Le 20 juillet 2017 à 22:55:33 Taewinn a écrit :
Le 20 juillet 2017 à 22:54:29 yop75 a écrit :
Le 20 juillet 2017 à 22:52:55 Taewinn a écrit :
Attendez quand on se transforme en femme on ressend plus aucun plaisir sexuelle ?Ils te foutent un vagin artificielle hein, un trou point barre
Donc "elle" ressentira aucun truc quand elle se doigtera etc ?
Hé oui
C'est horrible et elle ressentira aucune excitation ?
Non il vont quand meme casé le gland quelque par, peut etre en faire un clitoris, du coup il y aura quand meme legerement du plaisir, apres au niveau du trou et de l'interieur c'est 0
Le 20 juillet 2017 à 22:45:00 IceBloody60 a écrit :
Je suis déjà hormonée depuis 2 ans, j'ai déjà fait de la chirurgie esthétique pour ma poitrine et maintenant je vais avoir enfin un vagin
Photo de ta poitrine ?
:vomi:
Je suis sûr que si y'avait pas une propagande acharnée sur ce délire décadent lgbtqzazertyuiop+ , on trouverait moins de gens qui "comme par hasard" se sentent nés dans le mauvais corps, ont tout d'un coup un "besoin" de changer... C'est un délire qu'on vous a transmis, tout comme on a fabriqué le BESOIN d'avoir un IPHONE, c'est pas un besoin, c'est du matraquage mental visé sur les plus grosses victimes de la société, et ils y croient ces bouffons, ils y croient
Bizarre comme y'a 100 ou 2000 ans, beaucoup moins de gens se sentaient nés dans le mauvais corps Etrange coincidence m'voyez
Le 20 juillet 2017 à 23:00:32 SyniCX a écrit :
Non mais c'est remboursé par l'etat??? LA GROSSE BLAGUE. VOUS VOULEZ CHANGER VOTRE SEXE CHANGER LE TOUT SEUL
Tu as des problèmes de vue ? Quel dommage, tu vas devoir tout payer de ta poche
Une copine a eu un problème extrêmement grave aux ovaires ? Pour éviter l'ablation dans un hôpital classique elle a dû aller dans une clinique privée, non remboursé évidemment
C'est quand même moins grave et moins utile pour la société qu'un trans en crise d'identité non ?
Tu te rends compte, il pourrait s'offusquer sur TWITTER, tandis que toi avec ta myopie on s'en bat les couilles, même si t'étais promis à un brillant avenir, tu n'as PAS TWITTER et tu es CIS BLANC HETERO, par conséquent tu es une ORDURE
Le 20 juillet 2017 à 23:06:53 GetJacked a écrit :
Garde ta bite l'operation est atroce
+1 comme ça tu pourras m'enculer
Le 20 juillet 2017 à 22:59:51 LGBTABCDEFG a écrit :
Le 20 juillet 2017 à 22:57:39 Taewinn a écrit :
Le 20 juillet 2017 à 22:56:05 yop75 a écrit :
Le 20 juillet 2017 à 22:55:33 Taewinn a écrit :
Le 20 juillet 2017 à 22:54:29 yop75 a écrit :
Le 20 juillet 2017 à 22:52:55 Taewinn a écrit :
Attendez quand on se transforme en femme on ressend plus aucun plaisir sexuelle ?Ils te foutent un vagin artificielle hein, un trou point barre
Donc "elle" ressentira aucun truc quand elle se doigtera etc ?
Hé oui
C'est horrible et elle ressentira aucune excitation ?
Non il vont quand meme casé le gland quelque par, peut etre en faire un clitoris, du coup il y aura quand meme legerement du plaisir, apres au niveau du trou et de l'interieur c'est 0
Il aura toujours de quoi jouir par la prostate en se faisant enfiler le péteu
Prostate qui je rappelle est un organe uniquement masculin
j'attends vos réponses avec impatience .
Merci
Cordialement
Données du topic
- Auteur
- IceBloody60
- Date de création
- 20 juillet 2017 à 21:49:11
- Nb. messages archivés
- 54
- Nb. messages JVC
- 54