Topic de darkpaint :

Racontez les fois où une fille vous a draguer

Quel age ?
Vous l'avez ken ?

Ah et au fait, une fille qui vous demande où se trouve tel rue c'est pas de la drague désolé :)

20
Non j'étais trop bourré pour mais j'ai son numéro je peux quand je veux
alors pourquoi tu le fais pas ?

Ah, je m'en souviens comme si c'était hier, c'était une fois, quand il faisait noir, elle m'a dit "- Je cherche une matraque adapté a la taille de ma gorge"

Puis je me suis réveillé.

Quelle cochonne quand même, j'ai hâte de la re rencontrer

error 404 : Impossible d'afficher cette page web
En 4eme, une fille hyper bonne est venue me dire a l'oreille "tu sais, j'aimerais bien que tu sois amoureux de moi, et elle est partie en me faisant un clin d'oeil, mais j'ai pas su quoi faire, je regrette encore aujourd'hui https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1474977832-sadchanclaloop.gif
Parce que j'en garde un atroce souvenir, celui d'avoir le pouvoir de la baiser mais d'avoir un bloquage alors que tu bandes sur tout et n'importe quoi en temps normal. Mon cerveau a réussi à me dégouter de cette meuf qui est objectivement une 7/10. En attendant j'ai aucun autre opportunité depuis.

Le 21 juillet 2017 à 05:16:00 Ekioz a écrit :
Ah, je m'en souviens comme si c'était hier, c'était une fois, quand il faisait noir, elle m'a dit "- Je cherche une matraque adapté a la taille de ma gorge"

Puis je me suis réveillé.

Quelle cochonne quand même, j'ai hâte de la re rencontrer

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488425917-csc3t.png

Je lâche mon pavé dans quelques minutes le temps que je trouve un chargeur. Mais pour faire court :
En sortant du tram une fille ma accoste pour me demander l'arrêt de bus. Je l'ai accompagné puis ma embrassé à l'arrêt de bus (on avait parler pendant la route).
Et je l'ai ken juste après.
Ah non en fait c'était avant mais une nimpho qui était en couple avec un bon pote. Le fait est que j'ai eu plusieurs opportunités et toujours pucix

Le truc c'est que je sais pas si c'est pour rigoler et donc se foutre de ma gueule ou vraiment draguer.

(Je suis un 6/10 donc ça va je pense que c'est pas pour se foutre de moi)

Une fille de ma classe en première qui m'avait dit dans le bus "mes parents partent en vacances 3 semaines bientôt du coup je vais rester 3 semaines toute seule, tu voudras venir ?" :rire:

Je bégaie un "euh... Bah... N.. Non" comme un bon pucix :rire:

J'ai regretter un peu après car elle était sacrément bonne mais bon au final çà m'a pas empêcher de me mettre avec ma copine quelque mois plus tard :hap:

tu merites des claques vdd
En boite une meuf la vingtaine que je bouscule sans le faire exprès elle renverse son verre m'insulte je l'insulte en réponse, elle revient me voir pour s'excuser dans la soirée elle me drague ouvertement elle m'a juste sucé 2 mn dans la voiture mon frangin lourdingue bourré est venu sa à tout cassé plus jamais revu

Je me suis fait draguer quelques fois mais a chaque fois je panique avec les filles et je ne sais plus ce que je fais.

Une fille de ma classe en seconde m'a demandé mon numéro (Je savais que je l'interessais) et pour je ne sais quelle raison je lui ai toujours dit que j'avais un problème avec ma carte sim alors que c'était complètement faux. Pourtant j'aurai bien voulu sortir avec elle.

Une fois durant des vacances l'amie d'un pote m'a ouvertement dragué me disant que j'étais beau et qu'elle sortirait bien avec moi. J'ai encore une fois paniqué, je ne lui ai même pas répondu, J'ai pris un ballon et j'ai commencé à jongler.

Une autre fois en soirée une fille m'a demandé mon Facebook pour qu'on se reparle, je lui ai dit que je n'en avais pas alors que si.

Puis une fois quand j'étais plus jeune (11-12ans) une amie avec qui je me suis retrouvé tout seul dans la chambre avait commencé à m'enlever mon jean je crois qu'elle voulait me sucer mais je suis parti en lui disant que j'avais mal au ventre.

Bref toujours puceau aujourd'hui.

LesMonsieurs
Clairement ça voulait tous dire, "j'ai besoin que tu t'occupes de moi au plus profond de moi même"
la traduction femme > réalité

Données du topic

Auteur
darkpaint
Date de création
21 juillet 2017 à 05:12:03
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC
35
En ligne sur JvArchive 285