Racontez les fois où une fille vous a draguer
Quel age ?
Vous l'avez ken ?
Ah et au fait, une fille qui vous demande où se trouve tel rue c'est pas de la drague désolé
Non j'étais trop bourré pour mais j'ai son numéro je peux quand je veux
Ah, je m'en souviens comme si c'était hier, c'était une fois, quand il faisait noir, elle m'a dit "- Je cherche une matraque adapté a la taille de ma gorge"
Puis je me suis réveillé.
Quelle cochonne quand même, j'ai hâte de la re rencontrer
En sortant du tram une fille ma accoste pour me demander l'arrêt de bus. Je l'ai accompagné puis ma embrassé à l'arrêt de bus (on avait parler pendant la route).
Et je l'ai ken juste après.
Le truc c'est que je sais pas si c'est pour rigoler et donc se foutre de ma gueule ou vraiment draguer.
(Je suis un 6/10 donc ça va je pense que c'est pas pour se foutre de moi)
Une fille de ma classe en première qui m'avait dit dans le bus "mes parents partent en vacances 3 semaines bientôt du coup je vais rester 3 semaines toute seule, tu voudras venir ?"
Je bégaie un "euh... Bah... N.. Non" comme un bon pucix
J'ai regretter un peu après car elle était sacrément bonne mais bon au final çà m'a pas empêcher de me mettre avec ma copine quelque mois plus tard
Je me suis fait draguer quelques fois mais a chaque fois je panique avec les filles et je ne sais plus ce que je fais.
Une fille de ma classe en seconde m'a demandé mon numéro (Je savais que je l'interessais) et pour je ne sais quelle raison je lui ai toujours dit que j'avais un problème avec ma carte sim alors que c'était complètement faux. Pourtant j'aurai bien voulu sortir avec elle.
Une fois durant des vacances l'amie d'un pote m'a ouvertement dragué me disant que j'étais beau et qu'elle sortirait bien avec moi. J'ai encore une fois paniqué, je ne lui ai même pas répondu, J'ai pris un ballon et j'ai commencé à jongler.
Une autre fois en soirée une fille m'a demandé mon Facebook pour qu'on se reparle, je lui ai dit que je n'en avais pas alors que si.
Puis une fois quand j'étais plus jeune (11-12ans) une amie avec qui je me suis retrouvé tout seul dans la chambre avait commencé à m'enlever mon jean je crois qu'elle voulait me sucer mais je suis parti en lui disant que j'avais mal au ventre.
Bref toujours puceau aujourd'hui.
Clairement ça voulait tous dire, "j'ai besoin que tu t'occupes de moi au plus profond de moi même"
la traduction femme > réalité
Données du topic
- Auteur
- darkpaint
- Date de création
- 21 juillet 2017 à 05:12:03
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC
- 35