Topic de ConsoleSegpa :

Cash converters, parlons-en.

Une fois mon père m'a pris assasin's creed IV pour 19,99 sur 360 ( alors que s'était le dernier AC en date ) . Avant de partir je vérifie l'état du CD nickel.

Je rentre chez moi j'allume la console et je mes le cd . Le jeu se lance , ok je me dis que je vais prendre du plaisir . Arrivé dans le menu je vois juste mode coop. et 2 , 3 autres trucs inutile . Je chercher sur internet comment accéder au mode histoire et là je vois que y a 2 cd et qu'ils m'en ont filé qu'un :)

Je rend le jeu à mon père et il retourne au cash express quelques jours après . Il va voir le vendeur lui explique le problème et propose à mon père de nous rembourser en bon d'achats . Sauf qu'au lieu de nous donner 19,99€ on a eu 10,99€ . Et mon daron se con n'y a vu que du feu .

J'étais tellement dégoûté qu'il s'est fait pigeonné que je suis pas retourné au magasin

Le 20 juillet 2017 à 11:09:11 AirEdel a écrit :
Tenez pour ceux qui voudraient savoir combien ils reprennent vos conneries et combien ils revendent, ça marche dans les easy cash, cash converter possède d'autre lettres mais le système est le même

Retenez bien le mot GOUVERNAIL ! C’est la clé du code tout simplement. En effet chaque lettre du mot GOUVERNAIL est associé à un numéro.

G = 0
O = 1
U = 2
V = 3
E = 4
R = 5
N = 6
A = 7
I = 8
L = 9

https://www.dilannokaze.fr/astuce-mieux-negocier-ses-prix-easy-cash/ https://image.noelshack.com/fichiers/2017/29/4/1500541745-1480464805-1474567129-1471909771-risitasvictime.png

Ah merci pour ta trouvaille [[sticker:p/1kki]]

J'ai retrouvé la Wii que je m'étais acheté chez eux 40€ et en décodant l'étiquette présente, j'ai découvert que le type d'avant qui s'en était débarassé en a tiré seulement 15€ https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479986242-1466366602-risitas94.png

Quand j'étais gosse, je voulais vendre ma GBA Zelda doré. Je devais avoir 12 ans. J'arrive devant le comptoir (avec mon père). Le gars l'inspect et dit
"je ne peux pas vous la reprendre il manque l'étiquette du numéro de série" arraché par ma mère pour mettte mon nom dessus [[sticker:p/1lmh]].
Aujourd'hui je suis bien content de ne pas l'avoir vendu :ange:

Le 20 juillet 2017 à 11:15:40 tintinptitbras6 a écrit :
Une fois mon père m'a pris assasin's creed IV pour 19,99 sur 360 ( alors que s'était le dernier AC en date ) . Avant de partir je vérifie l'état du CD nickel.

Je rentre chez moi j'allume la console et je mes le cd . Le jeu se lance , ok je me dis que je vais prendre du plaisir . Arrivé dans le menu je vois juste mode coop. et 2 , 3 autres trucs inutile . Je chercher sur internet comment accéder au mode histoire et là je vois que y a 2 cd et qu'ils m'en ont filé qu'un :)

Je rend le jeu à mon père et il retourne au cash express quelques jours après . Il va voir le vendeur lui explique le problème et propose à mon père de nous rembourser en bon d'achats . Sauf qu'au lieu de nous donner 19,99€ on a eu 10,99€ . Et mon daron se con n'y a vu que du feu .

J'étais tellement dégoûté qu'il s'est fait pigeonné que je suis pas retourné au magasin

Bordel ce sont des génies du mal :rire:

Après si vous êtes des fragiles et que vous n'essayez pas de négocier c'est votre souci aussi.

Micromania voulait reprendre mon prince of persia 360 pour 2€ :rire:
J'ai été chez cash converter hop 14€. Pour un jeu que je n'ai pas payé car il venait avec la console c'est plutôt pas mal.

PS3+TLOU+Beyond two soul 100€
Dernière 3DSXL 70€

Pour l'instant j'ai fait plus de bonne affaire là bas qu'avec micromania.

ces magasin marche grâce a la misère des gens qui ont besoin de blé rapidement ne vendez jamais rien la bas.

BMG ça existe encore Cash Converters ? :(

Là où j'habite y'a plus qu'un Easy Cash :(

Le 20 juillet 2017 à 16:26:49 FionDeSloubi a écrit :
BMG ça existe encore Cash Converters ? :(

Là où j'habite y'a plus qu'un Easy Cash :(

Oui il y'en a un à 10 minutes de bus près de chez moi [[sticker:p/1kki]]

Ne JAMAIS rien acheter d'électronique chez eux, genre consoles, téléphones, ... Vous aurez des enmerdes sur à 90% :oui: Les mecs vérifient que dalle :rire:

Un coup je leur ai revendu une 360 qui s'éteignait de manière aléatoire c'est passé :rire: un autre coup une batterie Guitare héro cassé au niveau d'une cymbale c'est passée aussi :rire: Et y'a peu une PS2 que j'avais ouvert pour nettoyer (donc étiquette garantie arrachée et le mec à rien dit :)

Le seul avantage c'est qu'ils peuvent éventuellement pousser un peu les prix de reprise si tu veux par exemple reprendre un jeu chez eux ;)

Et les prix des jeux 360, PS3, Wii... Sont plutôt correct (et souvent c'est 3 achètes un offert)

Le 20 juillet 2017 à 17:00:23 Pouetpouet595 a écrit :
Ne JAMAIS rien acheter d'électronique chez eux, genre consoles, téléphones, ... Vous aurez des enmerdes sur à 90% :oui: Les mecs vérifient que dalle :rire:

Un coup je leur ai revendu une 360 qui s'éteignait de manière aléatoire c'est passé :rire: un autre coup une batterie Guitare héro cassé au niveau d'une cymbale c'est passée aussi :rire: Et y'a peu une PS2 que j'avais ouvert pour nettoyer (donc étiquette garantie arrachée et le mec à rien dit :)

Le seul avantage c'est qu'ils peuvent éventuellement pousser un peu les prix de reprise si tu veux par exemple reprendre un jeu chez eux ;)

Et les prix des jeux 360, PS3, Wii... Sont plutôt correct (et souvent c'est 3 achètes un offert)

Ça doit être pareil pour mon disque dur, ils ont juste vérifié si il était reconnu par leur PC. Il avait peut-être des secteurs défectueux si ça se trouve https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479986242-1466366602-risitas94.png

Parlant informatique: je go dans le magasin d'info de ma ville, à la recherche d'un boîtier externe pour mon DD de 2.5 pouces. La le gars me reçoit on discute un peu et il m'explique que quelques jours plus tôt un mec est venu avec un PC portable acheté chez easy cash car il "fonctionnait plus". Le gars démonte le compartiment à disque dur et la... Y'avait plus le "chariot" métallique qui tient le DD :rire: les mecs avaient callé le DD avec un bout de carton :rire: à force le DD à bougé et paf court circuit et DD mort :)

Le 20 juillet 2017 à 18:06:50 Pouetpouet595 a écrit :
Parlant informatique: je go dans le magasin d'info de ma ville, à la recherche d'un boîtier externe pour mon DD de 2.5 pouces. La le gars me reçoit on discute un peu et il m'explique que quelques jours plus tôt un mec est venu avec un PC portable acheté chez easy cash car il "fonctionnait plus". Le gars démonte le compartiment à disque dur et la... Y'avait plus le "chariot" métallique qui tient le DD :rire: les mecs avaient callé le DD avec un bout de carton :rire: à force le DD à bougé et paf court circuit et DD mort :)

Cocasse https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479986242-1466366602-risitas94.png

En tout cas ça montre bien que ce genre de magasin sont des fois plus une déchetterie de produits à moitié foireux qu'autre chose https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486810796-sans-titre-1.png

[[sticker:p/1lmb]] A cash express j'ai été vendre un aspirateur, une montre festina et un siège pour ps3, le mec tout content essaye l'aspi " il a du mal à aspiré là" [[sticker:p/1jnh]] mais non c'est juste boucher surement"[[sticker:p/1kki]] la montre festina" ok elle fonctionne et le siège ps3 jvais le tester eh Jean tu vas tester ce machin? bah jpeux pas le tester là j'ai déjà tout débrancher" ,en fait j'avais tout trouver dans les encombrants il s'avère que l'aspi fonctionnait une fois sur deux et le siège s'arrété au bout de 10 minutes :rire: "bon jvous propose pour le tout 110 euros" ok pas de soucis mais jvois le pc derrière vous là (pc 10 pouces) vous le vendez? bah je sais pas jviens de l'avoir je le formate" "ok bah gardez les 110 jvous prend le pc là tout suite vous faites une affaire pas besoin de se prendre là tête à mettre en vente" jrepars avec un pc , j'y retourne 2 semaines plus tard le mec me dit " heu, on vous rachète rien à vous"[[sticker:p/1jnc]]

Le 20 juillet 2017 à 18:41:40 ZeanBour1 a écrit :
[[sticker:p/1lmb]] A cash express j'ai été vendre un aspirateur, une montre festina et un siège pour ps3, le mec tout content essaye l'aspi " il a du mal à aspiré là" [[sticker:p/1jnh]] mais non c'est juste boucher surement"[[sticker:p/1kki]] la montre festina" ok elle fonctionne et le siège ps3 jvais le tester eh Jean tu vas tester ce machin? bah jpeux pas le tester là j'ai déjà tout débrancher" ,en fait j'avais tout trouver dans les encombrants il s'avère que l'aspi fonctionnait une fois sur deux et le siège s'arrété au bout de 10 minutes :rire: "bon jvous propose pour le tout 110 euros" ok pas de soucis mais jvois le pc derrière vous là (pc 10 pouces) vous le vendez? bah je sais pas jviens de l'avoir je le formate" "ok bah gardez les 110 jvous prend le pc là tout suite vous faites une affaire pas besoin de se prendre là tête à mettre en vente" jrepars avec un pc , j'y retourne 2 semaines plus tard le mec me dit " heu, on vous rachète rien à vous"[[sticker:p/1jnc]]

C'était un netbook tout pourri ? Si c'est le cas, mieux fallait prendre les 110€ https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479986242-1466366602-risitas94.png

Le 20 juillet 2017 à 18:41:40 ZeanBour1 a écrit :

Bien joué, j'aimerais tellement, pour le principe, les baiser comme ça [[sticker:p/1lmb]]

Je vais déménager et j'ai commencé à envisager d'aller y vendre quelques trucs rapidemment, pas le temps de faire du LBC (Pc portable MSI ave i7, volant G700 avec le support, appareil photo) mais je me suis vite rétracté en stockant tout chez ma tante :rire:
Cash Converters dans le slibard

Données du topic

Auteur
ConsoleSegpa
Date de création
20 juillet 2017 à 00:21:12
Nb. messages archivés
59
Nb. messages JVC
60
En ligne sur JvArchive 237