Un ans que je fait de la méditation
C'est de l'auto persuation votre truc, ça marche car vous y croyez, c'est comme la religion
Le 20 juillet 2017 à 02:16:59 BranletteDeModo a écrit :
c'est quoi ce topic délirant
C'est de l'auto persuation votre truc, ça marche car vous y croyez, c'est comme la religion
Bah non c'est prouver scientifiquement
La méditation ce n'est pas seulement penser à rien ...
Et puis la méditation à un effet que sur le cerveau ... pas sur le corps ...
Le 20 juillet 2017 à 02:20:56 Desired a écrit :
La méditation ce n'est pas seulement penser à rien ...Et puis la méditation à un effet que sur le cerveau ... pas sur le corps ...
détails moi le pratique khey
Le 20 juillet 2017 à 01:33:53 FoutreD2Pied a écrit :
Je met mon attention sur le va est vien de mon souffler, je remet mon attention sur mon souffle losque des pensées arriver, 30-40 min par jour depuis un ans est aucun résultat
Une chose est sûr: Tu ne le pratique pas bien !
LI "L'art de la méditation" de Matthieu Ricard + La respiration lente et profonde à un effet EXTREMENT bénéfique même si t'as des difficulté respitratoires comme moi ! Je le fait tout les jour et c'est juste incroyable comme effet. 3 minutes à 5 minutes et tu te sent vraiment bien
Bref: TOUT EST DANS CE LIVRE !
TOUT
Le 20 juillet 2017 à 02:24:42 MasterCinema11 a écrit :
Je met mon attention sur le va est vien de mon souffler, je remet mon attention sur mon souffle losque des pensées arriver, 30-40 min par jour depuis un ans est aucun résultatUne chose est sûr: Tu ne le pratique pas bien !
LI "L'art de la méditation" de Matthieu Ricard + La respiration lente et profonde à un effet EXTREMENT bénéfique même si t'as des difficulté respitratoires comme moi ! Je le fait tout les jour et c'est juste incroyable comme effet. 3 minutes à 5 minutes et tu te sent vraiment bien
TOUT
d'accord je vais regarder khey
je vais tenter de trouver l,audio du livre sur internet car je suis incapable de lire sans me perdre
Le 20 juillet 2017 à 02:26:34 FoutreD2Pied a écrit :
Le 20 juillet 2017 à 02:24:42 MasterCinema11 a écrit :
Je met mon attention sur le va est vien de mon souffler, je remet mon attention sur mon souffle losque des pensées arriver, 30-40 min par jour depuis un ans est aucun résultatUne chose est sûr: Tu ne le pratique pas bien !
TOUT
d'accord je vais regarder khey
je vais tenter de trouver l,audio du livre sur internet car je suis incapable de lire sans me perdre
Plaidoyer pour le bonheur est une TUERIE C'est extrêmement bien expliqué, "l'art de la méditation" accompagne le premier
Salut à tous.
Je pratique depuis 2 ans. Je n'ai pas de mot pour décrire à quel point ça m'a transformé. J'ai atteint un stade où j'ai réalisé que l'on pouvait être heureux ici et maintenant, dans tous les moments, même lorsque le monde, notre monde, baigne dans la souffrance. Aujourd'hui, même le simple fait de respirer, de marcher, me rend heureux.
Je me suis libéré de toutes les notions et des perceptions erronées imposées par notre société depuis toujours, coresponsables de notre souffrance.
Maintenant, ici, à présent, j'ai ouvert les yeux. Je ressens tout, je regarde profondément les choses afin d'y toucher la réalité, et chaque jour, j'apprends de nouvelles choses.
Le topic date d'un mois. Donc je ne suis pas sûr d'obtenir des réponses. Afin d'éviter de parler dans le vide. Je t'invite toi, qui me lis, si tu désires en savoir plus, à m'envoyer un MP, afin d'échanger nos pensées pour s'aider à comprendre la pratique de la méditation, ou tout simplement dialoguer sur un sujet qui te tient à cœur.
Après le placebo ça marche que si on y croit je te rappelle khey
Edit: et je réponds dans le passé
Bonjour,
J'ai pour ma part réaliser une retraite de 10 jours de méditation vipassana (techniques) et je vois tous les bienfaits.
Par ailleurs, j'en parle plus sur ma dernière vidéo avec tous les bienfaits que j'ai ressenti
je t'invite à aller la voir si tu veux, tu trouveras tes réponses
Merci
Le 10 septembre 2019 à 18:25:05 :
Bonjour,
J'ai pour ma part réaliser une retraite de 10 jours de méditation vipassana (techniques) et je vois tous les bienfaits.Par ailleurs, j'en parle plus sur ma dernière vidéo avec tous les bienfaits que j'ai ressenti
je t'invite à aller la voir si tu veux, tu trouveras tes réponsesMerci
J'étais sur que je trouverai un topic sur le sujet
Je pense tester. En France c'est une retraite de 10 jours dans l'Yonne
On pourrait penser que c'est un séminaire à 3000 euros, pas du tout. C'est gratuit, on fait juste un donc à la fin si ça nous a apporter quelque chose
Le site est plutôt honnête, on fait pas ça pour devenir alpha, yes life ou sortir d'une depression... On fait ça parce qu'on va déjà bien mais qu'on veut aller encore mieux
Données du topic
- Auteur
- foutred2pied
- Date de création
- 20 juillet 2017 à 01:33:53
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC
- 39