Topic de foutred2pied :

Un ans que je fait de la méditation

c'est quoi ce topic délirant :rire:
C'est de l'auto persuation votre truc, ça marche car vous y croyez, c'est comme la religion

Le 20 juillet 2017 à 02:16:59 BranletteDeModo a écrit :
c'est quoi ce topic délirant :rire:
C'est de l'auto persuation votre truc, ça marche car vous y croyez, c'est comme la religion

Bah non c'est prouver scientifiquement

La méditation ce n'est pas seulement penser à rien ...

Et puis la méditation à un effet que sur le cerveau ... pas sur le corps ...

Le 20 juillet 2017 à 02:20:56 Desired a écrit :
La méditation ce n'est pas seulement penser à rien ...

Et puis la méditation à un effet que sur le cerveau ... pas sur le corps ...

détails moi le pratique khey [[sticker:p/1nua]]

Le 20 juillet 2017 à 01:33:53 FoutreD2Pied a écrit :
Je met mon attention sur le va est vien de mon souffler, je remet mon attention sur mon souffle losque des pensées arriver, 30-40 min par jour depuis un ans est aucun résultat https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1474977832-sadchanclaloop.gif

Une chose est sûr: Tu ne le pratique pas bien !

LI "L'art de la méditation" de Matthieu Ricard + La respiration lente et profonde à un effet EXTREMENT bénéfique même si t'as des difficulté respitratoires comme moi ! Je le fait tout les jour et c'est juste incroyable comme effet. 3 minutes à 5 minutes et tu te sent vraiment bien :pf:

Bref: TOUT EST DANS CE LIVRE !

TOUT

je veux un khey sensei mp moi khey sensei

Le 20 juillet 2017 à 02:24:42 MasterCinema11 a écrit :

Le 20 juillet 2017 à 01:33:53 FoutreD2Pied a écrit :
Je met mon attention sur le va est vien de mon souffler, je remet mon attention sur mon souffle losque des pensées arriver, 30-40 min par jour depuis un ans est aucun résultat https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1474977832-sadchanclaloop.gif

Une chose est sûr: Tu ne le pratique pas bien !

LI "L'art de la méditation" de Matthieu Ricard + La respiration lente et profonde à un effet EXTREMENT bénéfique même si t'as des difficulté respitratoires comme moi ! Je le fait tout les jour et c'est juste incroyable comme effet. 3 minutes à 5 minutes et tu te sent vraiment bien :pf:

Bref: TOUT EST DANS CE LIVRE !

TOUT

d'accord je vais regarder khey :ok:

je vais tenter de trouver l,audio du livre sur internet car je suis incapable de lire sans me perdre :oui:

Le 20 juillet 2017 à 02:26:34 FoutreD2Pied a écrit :

Le 20 juillet 2017 à 02:24:42 MasterCinema11 a écrit :

Le 20 juillet 2017 à 01:33:53 FoutreD2Pied a écrit :
Je met mon attention sur le va est vien de mon souffler, je remet mon attention sur mon souffle losque des pensées arriver, 30-40 min par jour depuis un ans est aucun résultat https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1474977832-sadchanclaloop.gif

Une chose est sûr: Tu ne le pratique pas bien !

LI "L'art de la méditation" de Matthieu Ricard + La respiration lente et profonde à un effet EXTREMENT bénéfique même si t'as des difficulté respitratoires comme moi ! Je le fait tout les jour et c'est juste incroyable comme effet. 3 minutes à 5 minutes et tu te sent vraiment bien :pf:

Bref: TOUT EST DANS CE LIVRE !

TOUT

d'accord je vais regarder khey :ok:

je vais tenter de trouver l,audio du livre sur internet car je suis incapable de lire sans me perdre :oui:

Plaidoyer pour le bonheur est une TUERIE :bave: C'est extrêmement bien expliqué, "l'art de la méditation" accompagne le premier :oui:

Ya trop d'effet qui se passe quand je médite personnellement... du coup je freine un peu [[sticker:p/1jnh]]

Salut à tous.

Je pratique depuis 2 ans. Je n'ai pas de mot pour décrire à quel point ça m'a transformé. J'ai atteint un stade où j'ai réalisé que l'on pouvait être heureux ici et maintenant, dans tous les moments, même lorsque le monde, notre monde, baigne dans la souffrance. Aujourd'hui, même le simple fait de respirer, de marcher, me rend heureux.
Je me suis libéré de toutes les notions et des perceptions erronées imposées par notre société depuis toujours, coresponsables de notre souffrance.
Maintenant, ici, à présent, j'ai ouvert les yeux. Je ressens tout, je regarde profondément les choses afin d'y toucher la réalité, et chaque jour, j'apprends de nouvelles choses.

Le topic date d'un mois. Donc je ne suis pas sûr d'obtenir des réponses. Afin d'éviter de parler dans le vide. Je t'invite toi, qui me lis, si tu désires en savoir plus, à m'envoyer un MP, afin d'échanger nos pensées pour s'aider à comprendre la pratique de la méditation, ou tout simplement dialoguer sur un sujet qui te tient à cœur.

Après le placebo ça marche que si on y croit je te rappelle khey :hap:

Edit: et je réponds dans le passé :hap:

Méditer dans la foret sous une cascade > all
[[sticker:p/1kkn]]

Bonjour,
J'ai pour ma part réaliser une retraite de 10 jours de méditation vipassana (techniques) et je vois tous les bienfaits.

Par ailleurs, j'en parle plus sur ma dernière vidéo avec tous les bienfaits que j'ai ressenti :)
je t'invite à aller la voir si tu veux, tu trouveras tes réponses

https://youtu.be/nFAOO4PbXcE

Merci

Le 10 septembre 2019 à 18:25:05 :
Bonjour,
J'ai pour ma part réaliser une retraite de 10 jours de méditation vipassana (techniques) et je vois tous les bienfaits.

Par ailleurs, j'en parle plus sur ma dernière vidéo avec tous les bienfaits que j'ai ressenti :)
je t'invite à aller la voir si tu veux, tu trouveras tes réponses

https://youtu.be/nFAOO4PbXcE

Merci

J'étais sur que je trouverai un topic sur le sujet :ok:

Je pense tester. En France c'est une retraite de 10 jours dans l'Yonne

On pourrait penser que c'est un séminaire à 3000 euros, pas du tout. C'est gratuit, on fait juste un donc à la fin si ça nous a apporter quelque chose :bave:

Le site est plutôt honnête, on fait pas ça pour devenir alpha, yes life ou sortir d'une depression... On fait ça parce qu'on va déjà bien mais qu'on veut aller encore mieux :hap:

https://mahi.dhamma.org/fr/reference/questions-reponses/

Mon médecin m'a conseillé la meditation pleine conscience ou la sophrologie pour vaincre mon anxiété d'être malade découverte récemment. Des kheys pour me dire la différence et m'orienter dans mon choix ?
Essaie après du sport ou quelques postures de yoga
Normal c'est pas 40 minute de sieste.

Données du topic

Auteur
foutred2pied
Date de création
20 juillet 2017 à 01:33:53
Nb. messages archivés
38
Nb. messages JVC
39
En ligne sur JvArchive 100