Houellebecq enterre les puceaux du forum
Bien entendu. C'est foutu depuis longtemps, depuis l'origine. Tu ne représenteras jamais, Raphaël, un rêve érotique de jeune fille. Il faut en prendre ton parti ; de telles choses ne sont pas pour toi.
De toute façon, il est déjà trop tard. L'insuccès sexuel, Raphaël, que tu as connu depuis ton adolescence, la frustration qui te poursuit depuis l'âge de treize ans laisseront en toi une trace ineffaçable.
À supposer même que tu puisses dorénavant avoir des femmes - ce que, très franchement, je ne crois pas - cela ne suffira pas ; plus rien ne suffira jamais. Tu resteras toujours orphelin de ces amours adolescentes que tu n'as pas connues.
En toi, la blessure est déjà douloureuse ; elle le deviendra de plus en plus. Une amertume atroce, sans rémission, finira par emplir ton coeur. Il n'y aura pour toi ni rédemption, ni délivrance. C'est ainsi.
Le 19 juillet 2017 à 19:04:45 TonyEtNono a écrit :
Il s'adresse à Jemiscor ?
Il s'adresse à un puceau tardif de 28 ans
Le 19 juillet 2017 à 19:08:00 SourcilDeFillon a écrit :
Sauf que les vrais savent que si Houellebecq dit ca à Raphael c'est parce qu'il veut le manipuler pour le pousser a bout afin qu'il commette un crime
Oui mais pour le coup il le pense réellement à mon avis.
Le plus gros cynique de l'univers
Un mec physiquement ignoble désabusée de tout qui décrit le mal être de la société
Le 19 juillet 2017 à 19:08:57 Noctis6Solid a écrit :
Le 19 juillet 2017 à 19:08:00 SourcilDeFillon a écrit :
Sauf que les vrais savent que si Houellebecq dit ca à Raphael c'est parce qu'il veut le manipuler pour le pousser a bout afin qu'il commette un crimeOui mais pour le coup il le pense réellement à mon avis.
Oui mais c'est exagéré en mode pessimisme maximal
Sous les allures d'objectivité, ce texte est en fait plutot le genre de discours qu'on lache a quelqu'un qu'on connait bien, dont on sait les faiblesses, et à qui on veut volontairement faire du mal.
Pour ca aussi que le forumeur moyen se sent pas mal concerné
Le 19 juillet 2017 à 19:05:55 KeyserSoze_QLF a écrit :
C est surcoté les amours de jeunesse n ecoutez pas ce puceau defaitiste
Puisse le ciel t'entendre. Je veux une revanche, et je la veux dans cette vie
Données du topic
- Auteur
- Noctis6Solid
- Date de création
- 19 juillet 2017 à 19:02:17
- Nb. messages archivés
- 56
- Nb. messages JVC