[Meuf] Ici on raconte nos occasions raté
J'en raconte une marrante. J'étais ado, début du lycée je pense. Y'avait la meilleure amie d'un pote qui me tapait bien dans l'oeil. J'avais été invité à son anniversaire mais j'étais arriver à la bourre. Je lui avais acheté un cadeau et en fait je savais pas comment lui offrir. Je voulais pas passer pour un needy ou un fragile. Le seul truc que j'ai trouvé à faire ça a été de lui balancer le cadeau en pleine gueule
Le 18 juillet 2017 à 17:08:51 Fleurdughetto a écrit :
Tiukla oui, mais il n'y a pas que ça qui rentre en jeuEt ici on parle des occasions ratés, donc c'est plus une question d'initiative que de chance
Yep on est d'accord Mais une mauvaise génétique complique pas mal la gestion de sa confiance en soi.
Effectivement on est d'accord!
Putain l'histoire du cadeau
Elle a prit ça comment?
Le 18 juillet 2017 à 17:22:14 Fleurdughetto a écrit :
Effectivement on est d'accord!Putain l'histoire du cadeau
Elle a prit ça comment?
Ben dans la gueule il l'a dit
Le 18 juillet 2017 à 17:18:19 TiUkLa a écrit :
J'en raconte une marrante. J'étais ado, début du lycée je pense. Y'avait la meilleure amie d'un pote qui me tapait bien dans l'oeil. J'avais été invité à son anniversaire mais j'étais arriver à la bourre. Je lui avais acheté un cadeau et en fait je savais pas comment lui offrir. Je voulais pas passer pour un needy ou un fragile. Le seul truc que j'ai trouvé à faire ça a été de lui balancer le cadeau en pleine gueule
StiegLarsson
RoiLoutre j'ai up le topic ce midi, le concept me fait rire
Les vrais kheys n'ont jamais eu d'occasion
bien ta frustration?
Peu de yes-life sur ce topic quand tu vois les histoires racontées
Bon on a pas rien fait non plus pendant 3 ans donc je m'estime heureux (j'ai testé l'essentiel des prélis), mais après un an de fac sans trouver personne ça laisse un petit goût amer quand même
Le 18 juillet 2017 à 17:37:24 Fleurdughetto a écrit :
bien ta frustration?Peu de yes-life sur ce topic quand tu vois les histoires racontées
Si, c'en sont, des yes-life, puisqu'ils ont histoires à raconter, justement.
Le 18 juillet 2017 à 17:24:29 StiegLarsson a écrit :
Le 18 juillet 2017 à 17:22:14 Fleurdughetto a écrit :
Effectivement on est d'accord!Putain l'histoire du cadeau
Elle a prit ça comment?
Ben dans la gueule il l'a dit
C'est ça
Mais ouais elle a pas kiffé et ses copines ont halluciné. En fait dans ma tête je voulais lui envoyer en mode "réflexe !" mais je sais pas pourquoi j'ai lancé comme un bourrin
Données du topic
- Auteur
- Son-wukong
- Date de création
- 17 juillet 2017 à 23:26:34
- Nb. messages archivés
- 592
- Nb. messages JVC
- 592