Topic de Wolliwood :

La vie d'Adèle = film de merde

Ce qui m'enerve avec ce genre de film, c'est qu'on peut pas dire qu'on n'a pas aimé sans se faire traiter d'intolérant
Par contre il m'est souvent arrivé de m'astiquer sur certaines scènes [[sticker:p/1kkq]]
Cinéma français évidemment que c'est de la merde.

Le 19 juillet 2017 à 12:19:59 maxpuissance a écrit :
ne regarde pas "si j'étais un homme" sorti récemment c'est d'une nullité absolu dans le même style. façon passé les années 2000 t'a énormément de film pourri, faut faire un tri.

"Plaquée par son mari qui veut refaire sa vie avec une autre femme, Jeanne, 38 ans et mère de deux enfants, décide de ne plus vivre avec un homme. Alors qu'elle se réveille à l'aube pour aller aux toilettes, elle effectue son besoin debout sans s'en rendre compte jusqu'à ce qu'elle se recouche et découvre qu'elle a un pénis. Entre les fous rires avec son amie Marcelle et les crises de paniques chez son gynécologue, Jeanne tente tant bien que mal de vivre cette nouvelle situation. Mais les choses se compliquent davantage lorsque son collègue Merlin tombe amoureux d'elle..."

Mais bordayl :rire:

Le 19 juillet 2017 à 12:19:59 Shannaro a écrit :
Moi c'est un film qui m'a déçu, de la à dire que c'est de la merde...
Le cinema pond des bouzins bien plus odorants quand même et c'est un film qui essaie de sortir du lot quand même, il analyse une relation sur le long terme, se fonde sur un jeu tres naturel des acteurs et il a quand même une bonne photo, des scènes sympas et une soundtrack qui a un peu marqué. :hap:

Okay, c'est bien filmé, à part ça il y a que dalle !

Le 19 juillet 2017 à 11:54:03 SamuelT a écrit :
Je l'ai regardé en classe.
Tellement nul que j'étais en train de jouer sur mon tel.
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469402389-smiley16.png

Vous avez regardé le film en classe ? Putain j'imagine même pas le malaise au moment où elles se bouffent la chatte https://image.noelshack.com/fichiers/2017/28/3/1499852825-oh.png

Le 19 juillet 2017 à 12:27:39 Wolliwood a écrit :

Le 19 juillet 2017 à 12:19:59 Shannaro a écrit :
Moi c'est un film qui m'a déçu, de la à dire que c'est de la merde...
Le cinema pond des bouzins bien plus odorants quand même et c'est un film qui essaie de sortir du lot quand même, il analyse une relation sur le long terme, se fonde sur un jeu tres naturel des acteurs et il a quand même une bonne photo, des scènes sympas et une soundtrack qui a un peu marqué. :hap:

Okay, c'est bien filmé, à part ça il y a que dalle !

Je comprends pas ce que tu veux dire par que dalle. T'aime quel genre de films d'habitude ?

[[sticker:p/1jnh]]

Le 19 juillet 2017 à 12:29:53 Shannaro a écrit :

Le 19 juillet 2017 à 12:27:39 Wolliwood a écrit :

Le 19 juillet 2017 à 12:19:59 Shannaro a écrit :
Moi c'est un film qui m'a déçu, de la à dire que c'est de la merde...
Le cinema pond des bouzins bien plus odorants quand même et c'est un film qui essaie de sortir du lot quand même, il analyse une relation sur le long terme, se fonde sur un jeu tres naturel des acteurs et il a quand même une bonne photo, des scènes sympas et une soundtrack qui a un peu marqué. :hap:

Okay, c'est bien filmé, à part ça il y a que dalle !

Je comprends pas ce que tu veux dire par que dalle. T'aime quel genre de films d'habitude ?

[[sticker:p/1jnh]]

J'aime voir un bon film, c'est tout !
J'ai pas de genre de prédilection,je peux regarder un film bourrin et bas du front comme Fast and furious comme je peux mater The lost city of Z et apprécier les deux.

Le seul truc que je peux dire avec certitude c'est que j'ai du mal pour les comédie romantique, à part ça je vois pas en quoi cette question éclairerait tout un coup le manque d'interrêt de la vie d'adèle !

[[sticker:p/1jnf]]

Disons que c'est original.

Après j'ai pas trop aimé non plus, j'ai trouvé l'histoire ennuyante.

Même les scènes de Q sont hyper malaisantes, on dirait les vieux trucs érotiques qui passaient sur M6 [[sticker:p/1lmb]]
Et maintenant cette meuf a fait le doublage d'un dessin animé de Pixar avec sa voix horrible et son léger accent de banlieusarde.
Sérieux je déteste tout les sons qui sortent de sa bouche.

Données du topic

Auteur
Wolliwood
Date de création
19 juillet 2017 à 11:48:46
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 320