Topic de Koroloko :

Bon bah voilà je suis ingénieur en Telecom...

  • 1

Pourtant j'ai un gout amer dans la bouche...

Voilà 5 ans dans ma vie dédié pour un diplôme ...

Et au final ?

J'ai pas eu de vrai adolescence
Mon seul ami va partir au USA rejoindre sa meuf et vivre le rêve américain
La seul fille que j'ai aimé et m'a aimé est enceinte d'un autre
Je vais dédié ma vie a une boite et faire des vpn , sécurisé des entreprises , de quoi pouvoir me payer un appart et vivre un vie matérialiste....

J'ai l'impression que ma vie est un echec. [[sticker:p/1lmc]]

Nan mais d'abord t'essayes de te trouver un poste de chef de projet. :oui:
Ensuite tu fondes ta propre boîte :oui:
Ensuite tu... oh puis merde... c'est pas à moi de te dire ce que t'as intérêt à faire... :oui:
Je suis ton chemin khey, je passe en 3eme année, mais à quel moment tu te prive de ta vie pour ses études :rire2:

Vivre avec des regrets je pourrais tellement jamais faire ça [[sticker:p/1kks]]

Bonne chance à toi khey et fais ce qui te semble le plus profitable à ton existence [[sticker:p/1nua]]

Le 19 juillet 2017 à 10:29:02 elchy a écrit :
Je suis ton chemin khey, je passe en 3eme année, mais à quel moment tu te prive de ta vie pour ses études :rire2:

c'est pas se priver d'une vie le problème je crois, c'est d'être obligé de faire 5 ans, juste pour un papier.... 2 à 3 ans de prépas pour ne rien apprendre d'utiles pour un papier, 3 ans en école d'ingénieur où t'apprends surtout en stage... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541955-risitas195.png

Bah tu fais comme moi dut en alternance puis ingé en alternance comme sa tu fait que du concret, t'es payé toute tes études sans se faire chier en prépa puis go etranger 6k/mois :)

Après la prépa pourquoi tu t'es pas fait des potes khey?

Quoi qu'en prépa tu peux te faire des potes j'suis con...

Mais juste pourquoi t'as pas profité un minimum c'est qu'en prépa le rythme intensif non? :(

à défaut de ne pas t'épanouir dans ton travail , tu peux trouver ça beau d'avoir été jusqu'au bac +5 ... C'est humble comme parcours mon khey [[sticker:p/1ljp]]

Mon seul ami va partir au USA rejoindre sa meuf et vivre le rêve américain

El famoso rêve américain :rire:
Ils ont quel âge ? Et ils vont taffer dans quoi là bas ? Parce que le rêve américain n'existe pas vraiment sauf pour les riches https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

Ton problème c'est que tu n'es pas optimiste.
Il faut avant tout que tu trouves un intérêt dans ta vie et que tu t'épanouisses (via les loisirs, le taff ou un cercle social...), et tu apprendras à savourer l'instant présent :)
  • 1

Données du topic

Auteur
Koroloko
Date de création
18 juillet 2017 à 16:12:52
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 218