Une communauté PIRE que celle d' UNDERTALE ?
Le 16 juillet 2017 à 21:58:23 overick a écrit :
Celle de The Witcher 3 peut être également très horripilante
Tu te trompes, nous sommes l'élite.
Sur PC, je dirais que la commu la plus cancer est celle de LoL, le jeu est gratuit, tu peux le faire tourner avec un "petit" PC et il est populaire, il est suivi de prêt par la commu d'Overwatch, sauf que lui est payant, et il faut quand même un PC qui tient la route pour le faire tourner, donc cela réduit peut être le nombre de toxic player ?
CSGO je sais pas trop, ça doit être comme Overwatch, mais le jeu commence à se faire vieux un peu.
Minecraft, tout dépend des serveurs.
Sur les consoles je dirais que les commu cancer sont celles des gros FPS CoD/BF, mais aussi la commu de Fifa j'imagine (rien qu'à voir les gros rageux du Foot IRL)
Le 16 juillet 2017 à 21:59:57 Elithralith a écrit :
Sur PC, je dirais que la commu la plus cancer est celle de LoL, le jeu est gratuit, tu peux le faire tourner avec un "petit" PC et il est populaire, il est suivi de prêt par la commu d'Overwatch, sauf que lui est payant, et il faut quand même un PC qui tient la route pour le faire tourner, donc cela réduit peut être le nombre de toxic player ?
CSGO je sais pas trop, ça doit être comme Overwatch, mais le jeu commence à se faire vieux un peu.
Minecraft, tout dépend des serveurs.Sur les consoles je dirais que les commu cancer sont celles des gros FPS CoD/BF, mais aussi la commu de Fifa j'imagine (rien qu'à voir les gros rageux du Foot IRL)
En gros, la commu' E-sports
Comme c'est étonnant
J adore cette série de jeux mais la communauté
SadPhilippot Ne generalise pas
Mais je suis d'accord vraiment trop de toxic sur ce jeu.
Pour ceux qui commencent LoL je leur conseil de jouer avec des potes ou de se trouver des potes virtuels, j'ai rencontré un joueur ivl depuis deja 4 ans sur LoL et on continur autant de s'amuser.
Sur LoL si t'es un mec nerveux qui s'enerve au moindre feed ou fail move arrete tout de suite de jouer
Le 16 juillet 2017 à 21:55:15 stardustbang a écrit :
Je suis joueur de LoL et y'a pas une seule game sans un flamer, un toxic player ou un putain de kikoojap qui te spam des "xD"
-"un allié s'est reconnecté"
-moi: nice bro come farm
-fdp: wtf noob why did you take my farm when i wasnt here?
-moi: ??
-fdp: OMG FCKING FRENCH ALL BAD 39-45 SURRENDER CAMENBER BAGUETTE
-Etes vous sur de vouloir vous déconnecté?
EDIT: histoire vraie (bon ça se voyait)
C'est comme les connards qui ont sucé Skyrim, et qui font les même blagues de merde 6 ans après.. "une flèche dans le genou ptdr"
Le 16 juillet 2017 à 22:17:38 stardustbang a écrit :
Le 16 juillet 2017 à 22:12:52 Picsou-Cohen a écrit :
Le 16 juillet 2017 à 21:55:15 stardustbang a écrit :
Je suis joueur de LoL et y'a pas une seule game sans un flamer, un toxic player ou un putain de kikoojap qui te spam des "xD"-"un allié s'est reconnecté"
-moi: nice bro come farm
-fdp: wtf noob why did you take my farm when i wasnt here?
-moi: ??
-fdp: OMG FCKING FRENCH ALL BAD 39-45 SURRENDER CAMENBER BAGUETTE
-Etes vous sur de vouloir vous déconnecté?Ji jou toujours
EDIT: histoire vraie (bon ça se voyait)Ce qui m'enerve le plus c'est quand je gank une lane (je joue jungle), et que je fais un kill, et que j'aide a pusher la lane, et pour pusher je prends juste 3 putains de cs il commence a gueuler "STOP TAKE MY FARM" etc...
Je suis pas toxic mais parfois j'ai tres fortement instullé des merdes sans noms
Bon je me suis jamais fait ban donc je suis jamais en tort hein
Je ne rage jamais quand mon jungle prend mon farm
Parceque je sais de toute façon que je vais pas reussir a les avoir
Données du topic
- Auteur
- Pain_Au_Foutre
- Date de création
- 16 juillet 2017 à 21:48:49
- Nb. messages archivés
- 50
- Nb. messages JVC
- 50