[TROMBI] Montrez vos têtes !
SuppriméLe 13 juillet 2017 à 02:53:10 HamedKamelPDG a écrit :
Le 13 juillet 2017 à 02:49:07 ArtyomMetro2033 a écrit :
Que des renois deter et des AW ici vous allez ruinez le moral de l'éliteJ'préfère que tu dises métis, j'ai pas le teint ni les narines du dernier renoi qui a posté
je sais tu lèves toutes nos soeurs
vdd, depuis quand je suis bg ? Je suis un 5/10 à tout casser
J'ai juste l'audace d'entreprendre et d'aller vers les filles, puis à force d'aborder les râteaux tu prends l'habitude et si not d'un moment t'en as plus rien à branler, comme moi
Bref, phrase de merdeux peut être mais le monde appartient à ceux qui ont de l'audace ça paraît évident
Le 13 juillet 2017 à 02:54:30 ChevreSec03 a écrit :
vdd, depuis quand je suis bg ? Je suis un 5/10 à tout casserJ'ai juste l'audace d'entreprendre et d'aller vers les filles, puis à force d'aborder les râteaux tu prends l'habitude et si not d'un moment t'en as plus rien à branler, comme moi
Bref, phrase de merdeux peut être mais le monde appartient à ceux qui ont de l'audace ça paraît évident
Le 13 juillet 2017 à 02:54:30 ChevreSec03 a écrit :
vdd, depuis quand je suis bg ? Je suis un 5/10 à tout casserJ'ai juste l'audace d'entreprendre et d'aller vers les filles, puis à force d'aborder les râteaux tu prends l'habitude et si not d'un moment t'en as plus rien à branler, comme moi
non mais tkt je suis un yes life déter tu vas pas m'apprendre
mais soit tu ken bcp moins souvent que ton corps le réclame soit tu es bg c'est la loi, mon avis sur ton physique importe peu, c'est celui de la schnek qui compte.
Le 13 juillet 2017 à 02:53:50 Kwassa-Kwassa a écrit :
Le 13 juillet 2017 à 02:53:10 HamedKamelPDG a écrit :
Que des renois deter et des AW ici vous allez ruinez le moral de l'éliteJ'préfère que tu dises métis, j'ai pas le teint ni les narines du dernier renoi qui a posté
c'est encore pire hein, la côte des métis > la cotes des renois
Le 13 juillet 2017 à 02:54:25 ArtyomMetro2033 a écrit :
Le 13 juillet 2017 à 02:53:10 HamedKamelPDG a écrit :
je sais tu lèves toutes nos soeurs
C'est ce qu'on dit ouais mais c'est une question d'audace je pense, je vois pas les métis chopper plus que les blancs ou les rebeux ou autre
Khey ça dépend, t'es blanc ?
Le 13 juillet 2017 à 02:49:48 ChevreSec03 a écrit :
Mec qui se branle trop = perte d'intérêt envers la femelle, il es trop obsédé par sa bite pour se rendre compte qu'il y a des femelles autour de lui qui n'attendent juste sa bite de mâle dans leur foufounetteAlors qu'à l'inverse, un mec qui se branle pas conserve toute son animalosité en lui, il sera beaucoup plus enclin à être audacieux, et c'est surtout le type d'homme qui a le plus de chance d'avoir un nombre incalculable de partenaire sexuelle
Faut que tu saches que pendant la masturbation, ton cerveau sécrète des endorphines qui réduisent l'état de nervosité. Ces hormones sont multipliées lors de l'orgasme, ce qui entraîne un relâchement musculaire qui accentue la sensation de détente. T'es donc moins stressé.
+ En plus ça stimule le rythme cardiaque, ce qui est bénéfique lors de tes relations sexuelles.
Ça permet également de ne pas éjaculer trop rapidement lors d'une activité sexuelle, car tu connais mieux les mécanismes de de ton corps et sexuel et t'as moins d'anxiété lors de ta performance.
+ Pour le sommeil c'est bénéfique aussi grâce aux endorphines qui agissent comme un somnifère naturel.
Je suis hyper endurant même sans me branler
Ma première fois sans capote j'ai duré 30 Minutes oklm
Le 13 juillet 2017 à 02:57:28 Stemperco a écrit :
Mec qui se branle trop = perte d'intérêt envers la femelle, il es trop obsédé par sa bite pour se rendre compte qu'il y a des femelles autour de lui qui n'attendent juste sa bite de mâle dans leur foufounetteAlors qu'à l'inverse, un mec qui se branle pas conserve toute son animalosité en lui, il sera beaucoup plus enclin à être audacieux, et c'est surtout le type d'homme qui a le plus de chance d'avoir un nombre incalculable de partenaire sexuelle
Faut que tu saches que pendant la masturbation, ton cerveau sécrète des endorphines qui réduisent l'état de nervosité. Ces hormones sont multipliées lors de l'orgasme, ce qui entraîne un relâchement musculaire qui accentue la sensation de détente. T'es donc moins stressé.
+ En plus ça stimule le rythme cardiaque, ce qui est bénéfique lors de tes relations sexuelles.
Ça permet également de ne pas éjaculer trop rapidement lors d'une activité sexuelle, car tu connais mieux les mécanismes de de ton corps et sexuel et t'as moins d'anxiété lors de ta performance.
+ Pour le sommeil c'est bénéfique aussi grâce aux endorphines qui agissent comme un somnifère naturel.
In medio stat virtus
dsl de me répéter mais vous débattez dans le vent les gars, l'excès nuit en toutes choses.
Le 13 juillet 2017 à 02:58:25 ChevreSec03 a écrit :
Je suis hyper endurant même sans me branlerMa première fois sans capote j'ai duré 30 Minutes oklm
30 minutes sans capotes bien ton phimosis ou quoi
Le 13 juillet 2017 à 02:59:08 Mad_Season a écrit :
Bon tant pis, je me doutais que c'était plus devenu un blabla maintenant, amusez vous bien
6/10 et t'as un certain style, c'est déjà ça
Le 13 juillet 2017 à 02:59:08 Mad_Season a écrit :
Bon tant pis, je me doutais que c'était plus devenu un blabla maintenant, amusez vous bien
c'est depuis le départ de wendy ça, elle avait pourtant prévenu.
J'ai pas de phimosis, c'est d'ailleurs aussi pour ça que je me branle pas, car sinon je dure 20 Minutes et c'est une perte de temps selon moi
Prendre 20 Minutes pour se branler ça sert à quoi sérieux ? Perte de temps, c'est pour ça que je me branle pas
Le 13 juillet 2017 à 03:00:33 CongoLibre a écrit :
Ce moment où tu te rends compte que certains kheys sont plus beau que toi
Le 13 juillet 2017 à 03:00:46 ChevreSec03 a écrit :
J'ai pas de phimosis, c'est d'ailleurs aussi pour ça que je me branle pas, car sinon je dure 20 Minutes et c'est une perte de temps selon moiPrendre 20 Minutes pour se branler ça sert à quoi sérieux ? Perte de temps, c'est pour ça que je me branle pas
la branlette express c'est surcoté, 20 minutes mini sinon rien pour moi
par contre limer 30 minutes non stop c pas humain khey, phimosis ou pas t'as un problème, ou alors tu baisais une 2/10 jsp mais c pas normal gros woullah laradim
Tu t'es pris pour un sexologue ou quoi ? Dégage de la mon gars, c'est un trombi fait pas le gars
Surtout que vanter de se branler c'est très intéressant ah les puceaux vous avez que ça dans votre vie
Le 13 juillet 2017 à 03:03:37 Kalvensky a écrit :
Tu t'es pris pour un sexologue ou quoi ? Dégage de la mon gars, c'est un trombi fait pas le gars
Surtout que vanter de se branler c'est très intéressant ah les puceaux vous avez que ça dans votre vie
gneugneugneu puceaux ntm toi aussi
Données du topic
- Auteur
- Acilliant
- Date de création
- 12 juillet 2017 à 22:40:36
- Date de suppression
- 3 juillet 2022 à 16:29:56
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1803