[TROMBI] Montrez vos têtes !
SuppriméLe 13 juillet 2017 à 00:17:48 NaphtaliSeyamin a écrit :
Mais où sont Stemperco et oilli ?
Ce sont qui ? C'est pas la première fois que j'entends parler d'eux sur les trombis et j'suis pas un newfag pour autant.
Le 13 juillet 2017 à 00:16:36 SangDuChrist a écrit :
Le 13 juillet 2017 à 00:12:38 -ChrisHadfield a écrit :
Le 13 juillet 2017 à 00:09:52 SangDuChrist a écrit :
Le 13 juillet 2017 à 00:08:46 -ChrisHadfield a écrit :
Alors je veux bien accepter toutes les critiques et comprendre que tout les goûts sont dans la nature mais le "grassouillette" vous abusez, y a 3 mois à peine j'étais encore sous traitement pour anorexie+ je fais 45kg actuellement
45kg avec l'anneau ?
Il est léger ça va
Mais je comprends que certaines personnes n'aiment pas. Je l'adore personnellement, j'ai même refusé un travail qui aurait pu me rapporter pas mal d'argent parce qu'ils voulaient que je retire mon piercing. C'est impensable pour moi.
La seule chose qui me dérange c'est que les gens me prennent pour une féministe à cause de ça, alors que je suis à l'opposé du féminisme
Perso j'aime bien les piercings mais j'avoue avoir du mal avec le septum.
Mais après cela ne m'a pas empêché de recruter un mec qui en portait un sans lui demander de l'enlever. Cela fait partie de l'identité de la personne je trouve.
Ouai c'est compréhensible
Bah après ça dépend aussi du boulot, moi c'était pas pour faire caissière ou bosser dans des bureaux, fallait répondre à un critère physique particulier, tout était bon hormis qu'il fallait pas que j'ai de piercing ou de tatouage, ce qui est hors de question pour moi
Mais merci en tout cas c'est gentil pour nous tatoués et percés d'être ouvert d'esprit, faudrait plus de gens comme toi
Le 13 juillet 2017 à 00:20:49 Jennieblackpink a écrit :
Le 13 juillet 2017 à 00:20:16 phenomega a écrit :
Le 13 juillet 2017 à 00:19:56 Jennieblackpink a écrit :
Ta cru c'était ton topic ?
d'ou tu prend la confiance et tu m'demande si y a un probleme ?
Données du topic
- Auteur
- Acilliant
- Date de création
- 12 juillet 2017 à 22:40:36
- Date de suppression
- 3 juillet 2022 à 16:29:56
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1803
- Nb. messages JVC