Topic de EnvieDeFion :

J'ai un putin de cancer...

J'suis monocouille depuis que j'suis bébé ( tortion testiculaire diagnostiquée trop tard ) Et ça m'empêche pas de baiser de la 9/10 khey [[sticker:p/1lm9]]

En général elles le captent même pas [[sticker:p/1lmb]]

Courage, c'est un des cancers qui se soigne le mieux, mon cousin a été gueri alors qu'il était à un stade avancé

Le 13 juillet 2017 à 14:15:44 Risitaffe a écrit :
J'suis monocouille depuis que j'suis bébé ( tortion testiculaire diagnostiquée trop tard ) Et ça m'empêche pas de baiser de la 9/10 khey [[sticker:p/1lm9]]

En général elles le captent même pas [[sticker:p/1lmb]]

T-t-tu n'as pas t-t-tenté une école d'art h-hein ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491484186-risitasueur.png

T'es pas un peu jeune pour avoir ça? Courage mec, ça pourrait être pire faut que tu restes bien dans ta tête pour vaincre la maladie/
Si tu finis monocouille je suis sur qu'il y a moyen de mettre une petite bille en silicone pour faire comme si t'en avais 2.

Le 13 juillet 2017 à 14:17:15 Mamene a écrit :
T'es pas un peu jeune pour avoir ça? Courage mec, ça pourrait être pire faut que tu restes bien dans ta tête pour vaincre la maladie/

C'est un cancer qui touche surtout les jeunes hommes entre 20 et 40 ans

Comment t'as su que tu en avais un ?
Fallait poster :)
en vrai, courage khey

Le 13 juillet 2017 à 14:21:56 Jackson a écrit :
Comment t'as su que tu en avais un ?

Tu veux me toucher les couilles peut être ?

Le 13 juillet 2017 à 14:24:48 EnvieDeFion a écrit :

Le 13 juillet 2017 à 14:21:56 Jackson a écrit :
Comment t'as su que tu en avais un ?

Tu veux me toucher les couilles peut être ?

Pas compris, mais t'as su comment que t'avais un cancer ?

Si on met ton testicule en terre ca fera une plante à ton image ?

Fallait poster aussi.

T'étais prévenu. :(

Fallait pas faire le con avec les posts ou cancer :hap:

Sinon bon courage mon khey, mon meilleur ami était passé par là aussi , il a vaincu son cancer , alors tu peux le faire toi aussi ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366648-risitas115.png

T'inquiète pas ça va aller ma couille [[sticker:p/1lmb]]
T'as quel age ? C'est un cancer qui ce soigne très bien, j'espère que ça va bien se passer pour toi

Le 13 juillet 2017 à 14:15:44 Risitaffe a écrit :
J'suis monocouille depuis que j'suis bébé ( tortion testiculaire diagnostiquée trop tard ) Et ça m'empêche pas de baiser de la 9/10 khey [[sticker:p/1lm9]]

En général elles le captent même pas [[sticker:p/1lmb]]

T'as mal quand t'éjacule ?

Je connais un gars qui a eu pareil. Il a du se faire retirer sa boule mais il existe des prothèses apparemment. Au moins il est pas mort.

Données du topic

Auteur
EnvieDeFion
Date de création
13 juillet 2017 à 14:06:13
Nb. messages archivés
81
Nb. messages JVC
81
En ligne sur JvArchive 369