Comment un kikoo-jap a pu détruire ma vie
Le 13 juillet 2017 à 16:42:01 kratostraitre9 a écrit :
Par contre t'abuse un peu genre y'a un gars il est déja metalleux en CP ça existe pas si tôtOu ton pote fan de Docteur Who en CE1 / CE2 pas possible
Le metalleux, je déconne pas ; il faisait de la batterie et il était fan de Metallica en primaire.
Mais je te concède que le fan de Doctor Who a commencé à être fan de la série seulement en 5eme mais c'était plus facile de dire mais je l'ai dit plus tot dans ma bio afin de pouvoir lui donner un surnom rapidement
Chapitre 5 : 2nd
Franchement, je sais pas trop par où commençais ce chapitre donc je vais en premier lieu présenter la classe dans laquelle je suis tombé en 2nd :
- Il y avait une meuf que je connaissais déjà et qui était la meilleure amie de Doctor Who ainsi que du nouveau. Je vais la nommer Gilberte.
- Dans cette classe, comme dans beaucoup d'autres classes vous allez me dire, il y avait également un groupe d'amis qui venaient d'un autre village que le mien et qui se connaissaient déjà depuis longtemps.
Vous l'avez compris, moi qui voulait tout recommencer à zéro cette année, je me suis retrouvé encore une fois dans la même classe que le kikoo-jap.
A partir de là, imaginez-vous que tous que je vous ai raconté était les rouages d'une machine qui allait se refermer sur moi.
Tout ce qui s'est passé en 2nd répondait à une complexe logique.
Tout d'abord, je deviens ami avec Gilberte en usant de mes talents de sociabilisations fraîchement acquis.
Je la connaissais déjà un peu parce qu'on a été plusieurs fois dans la même classe dont en 4eme et en 3eme et qu'on avait le même cercle d'amis.
Elle avait pris par pitié le kikoo-jap car ses meilleurs amis, Doctor Who et le nouveau étaient eux-mêmes meilleurs amis avec le kikoo-jap.
Donc par respect pour Gilberte et car comme dit précédemment j'ai des valeurs de solidarités, moi aussi je pris par pitié le kikoo-jap.
Quelques jours passent après la rentrée et le kikoo-jap ne tarda pas à dévoiler ses talents de mage noir à toutes la classe.
Comme en 6eme/5eme, sa réputation retomba sur moi ainsi que sur Gilberte.
Moi je m'étais déjà fait 2 potes ainsi que pas mal de connaissances dans la classe et je leur avais expliqué que je prenais le kikoo-jap par pitié parce que sa mère était morte quand il était encore môme et qu'en plus il se fait frapper par son père donc les gens avaient déjà acquis un peu de respect à mon égard.
Gilberte faisait de même dans son coin.
Pourtant le groupe qui se connaissaient déjà n'avait pas besoin de venir vers la gens et attendait sagement que la classe tourne autour de leur groupe.
Ils ont commencé à emmerder le kikoo-jap et moi par la même occasion (pas Gilberte vu qu'ils ont trop d'honneur pour s'attaquer à une fille ) .
Le temps passe, et ils se décidèrent à prendre le kikoo-jap par pitié comme le reste de la classe.
Pourtant, moi, personne ne me protégeaient et ils ne savaient pas que j'étais quelqu'un de normal donc ils ne se sont pas gêné pour venir me faire chier.
Vu que je suis quelqu'un de tranquille et que j'avais pas envie de me prendre la tête, j'ai laissé filer…
Comme vous vous en doutiez, ce fut une erreur car ils purent continuer à m'emmerder sans que je m'y oppose.
Petit à petit, j'ai commencé à déprimer car la situation dans laquelle je me trouvais me rappelait cruellement la période où je n'avais presque plus d'amis en 6eme/5eme.
J'étais mal et ça se dépeignait sur mes relations sociales de ma classe et je me laissais pourrir sans riposter.
Au fur et à mesure du temps, les choses prirent un ampleur de plus en plus important.
Je ne pouvais même plus passé une interclasse sans que l'on me pousse, touche ou se moque de ma gueule tandis que le kikoo-jap n'avait aucun problème car il était surprotégé par les filles de ma classe. .
La plupart des personnes de ma classe avec qui je parlais d'égal à égal en début d'année ont suivis le groupe et se comportaient avec moi comme s'ils ne savaient pas que j'étais normal.
Je restais pendant la majorité de mes récréations avec Géraldine, donc avec le kikoo-jap et Doctor Who.
J'étais devenu très confident avec Géraldine car c'était la seule personne à qui j'osais raconter mes problèmes.
Je laissais le kikoo-jap et Doctor Who me lançait des piques car j'étais devenu trop déprimé pour me défendre et dès que je ripostais, Gilberte s'interposait car elle ne voulait pas dégrader sa relation de meilleur ami avec Doctor Who.
Le pire, c'est que le kikoo-jap pensait que j'étais calme et gentil avec lui parce qu'il me faisait peur et que j'étais son soumis.
En parlant de Doctor Who, il s'était embrouillé avec le nouveau (qui lui, était devenu une racaille des bacs à sable) et n'étaient plus ami.
Le nouveau avait demandé à tout ses amis de ne plus traîner avec lui s'ils ne voulaient pas qu'il leur fasse la gueule.
Seul le kikoo-jap et Gilberte ont préférés rester avec Doctor Who.
L'histoire n'avait fait ni chaud ni froid à Doctor Who alors qu'il était le premier concerné car il a pu facilement endosser le rôle de la victime dans cette affaire.
En fin hivers, la CPE passa une enquête sur un possible harcèlement dans ma classe et me repéra rapidement.
Elle fera tout pour régler cette affaire mais le mal était déjà fait : j'étais en forte dépression.
A coté, ma classe continuait à se foutre encore un peu de ma gueule et certains essayait de me prendre par pitié mais je refusais à chaque fois leur aide.
Seul Gilberte savait que je n'étais pas vraiment un tardos vu qu'elle m'avait connu en 4eme et 3eme.
En fin d'année, je commença à sécher pour au fil du temps ne plus venir du tout au lycée durant les 2 semaines de cours qui restait avant la remise des livres.
Gilberte qui avait elle aussi des problèmes avec cette classe m'en voudra de l'avoir abandonné en fin d'année et elle me fera un peu la gueule.
J'eus d'important accrochages avec Doctor Who qui me permetèrent de dévoiler l'un de mes plus grands talents : combattre avec les mots.
J'avais parfaitement cernée Doctor Who et je lui envoyais des messages où je lui tapais là où ça faisait mal.
J'étais très fin dans mon analyse et je savais pertinemment que quand il ne pouvait pas endosser le rôle de victime durant une embrouille, ça lui faisait très très mal.
Gilberte me racontera qu'après avoir lu les messages que je lui avais envoyé, il était tellement mal qu'il n'avait ni manger ni dormit de la soirée et elle me supplia d’arrêter.
Le seul moyen qu'il avait trouvé était de faire du chantage à Gilberte afin qu'elle me fasse arrêter.
Il m'a même menacer de porter plainte contre moi pour harcèlement à la police mais je lui ai vivement rappelé qu'il n'y avais aucune insulte et menace dans mes messages, juste la dure réalité .
Il a même tenté d'envoyer le kikoo-jap contre moi.
Lorsque le kikoo-jap m'a appelé, j'étais à deux doigts de révéler au kikoo-jap que tout le monde était sympa avec lui uniquement par pitié mais je me suis retenu.
Heureusement, je vais avec Gilberte et le fan de WoW (Ce drnier m'a également était d'un grand soutien cette année) en S dans le même lycée qu'en seconde et le kikoo-jap ainsi que Doctor Who vont en L.
Le hic, c'est que comme pour en 6eme et 5eme, la réputation du kikoo-jap va me poursuivre le reste de mes années de lycée.
J'utilise le futur, car oui, j'étais en seconde cette année et l'année prochaine je passerais en première.
Ça fait un mois que je fréquente ce forum vu que j'ai plus trop de vie social (j'ai pas été invité en soirée depuis l'année dernière).
Je vois le bout du tunnel de la dépression et j’espère m'en sortir l'année prochaine.
Oui, OMG, je sui un newfag de 2001 et je vous répondrais que c'est facile de juger une personne uniquement sur ces raisons là.
Certains on vécut bien pire que moi mais je vous ai raconté mon histoire pour vous faire comprendre que même quelques choses d'insignifiant comme un kikoo-jap peut indirectement faire mal, très mal.
Sinon les kheys, j'aimerais savoir ce que vous avez pensé de mon histoire, si vous avez quelques conseils à me donner sur comment devrais-je agir avec le kikoo-jap, Doctor Who, Gilberte ou autre à l'avenir.
Dites moi également ce qui faudrait que j'améliore la prochaine fois que je fais un truc du même style que ce topic et je vous remercie d'avoir lu tout mes posts .
Le 15 juillet 2017 à 21:51:30 EbondoEmpereur a écrit :
en fait tu t'es persuadé que tout tes soucis viennent de ce kikoo jap si jcomprends bien, pas mal comme méthode... faudrait peut être voir à te remettre en question...
Je me suis souvent remis en question et même si le titre est vachement putaclic, je sais bien qu'il ne m'a pas entièrement détruit ma vie et que c'est aussi en partie ma faute (mon comportement avant la 4eme ou le fait que cette année de seconde j'ai trop vite déprimé pour rien).
Mais je peux t'assurer que même les potes que je me suis fait en 4eme et 3eme m’ont affirmait sans que je leur pose la question qu'il me rejetait en début 4eme.
Gilberte m'a également fait plusieurs fois la remarque que j'étais passé de quelqu'un de normal à refermé sur soi de la 3eme à la 2nd.
Après je sais que j'ai l'habitude de décortiquer et analyser tout mon vécu (surement du au fait que je sois un surdoué même si je n'aime pas ce terme). Pour moi, le kikoo-jap n'a pas agi directement mais avec le cause à effet.
Sinon, je comprend parfaitement ta position vu que peu de personnes me croient quand je raconte ma vie (et c'est normal)
Le 15 juillet 2017 à 22:06:27 KeyserSoze_QLF a écrit :
Genre je savais pas que les dechets du fond a qui personne parlait avait eux aussi des histoires
Au moins je t'ai appris quelque choses
Plus sérieusement, tu devrais intéresser à ces dechets du fond a qui personne parlait et tu verras qu'on a une vie, une personnalité et une histoire que peu de personnes peuvent supposer (en plus on est sympa pour la plupart)
Données du topic
- Auteur
- SlothMaster
- Date de création
- 12 juillet 2017 à 22:03:01
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 34