[ALERTE] Kirby-54 clash Totoss méchamment !
SuppriméLe 18 juillet 2017 à 13:45:04 You_win_again a écrit :
Totoss c'est un déchet , le mec tout fragile , tu lui met deux tartes il pleure . Même le phoque qui lui sert de femme le frappe quand elle veut .
Casey Alone qui créé un secondaire Totoss très vite
pour ne pas bider avec sa prose de toxico
La sardine qui a bien fait finalement de te nettoyé le Pancréas avant de t'abandonné ici toute seule avec tes comptes
Le 18 juillet 2017 à 18:25:02 LucLaPane a écrit :
Le 18 juillet 2017 à 13:45:04 You_win_again a écrit :
Totoss c'est un déchet , le mec tout fragile , tu lui met deux tartes il pleure . Même le phoque qui lui sert de femme le frappe quand elle veut .Casey Alone qui créé un secondaire Totoss très vite
La sardine qui a bien fait finalement de te nettoyé le Pancréas avant de t'abandonné ici toute seule avec tes comptes
Par contre, fais attention, ta rhétorique ressemble à celle du trans portugais, j'en ai des doutes maintenant
Le 18 juillet 2017 à 20:41:34 OfficerK a écrit :
Le 18 juillet 2017 à 18:25:02 LucLaPane a écrit :
Le 18 juillet 2017 à 13:45:04 You_win_again a écrit :
Totoss c'est un déchet , le mec tout fragile , tu lui met deux tartes il pleure . Même le phoque qui lui sert de femme le frappe quand elle veut .Casey Alone qui créé un secondaire Totoss très vite
La sardine qui a bien fait finalement de te nettoyé le Pancréas avant de t'abandonné ici toute seule avec tes comptesPar contre, fais attention, ta rhétorique ressemble à celle du trans portugais, j'en ai des doutes maintenant
Inutile d'avoir des doutes, si ce n'est pas la portugaise c'est une de ses groupies.
Les références sont les mêmes, le style confondant, l'orthographe compatible.
Il n'y a que Totoss pour être fier de ce qui se passe durant les lives de clash of jacky :
mais qui a pas vu le cul de sa bonne femme (moi je l'ai vu )
On l'a tous vu dans les MPs et Discord
Le 19 juillet 2017 à 15:17:37 Kestendi a écrit :
mais qui a pas vu le cul de sa bonne femme (moi je l'ai vu )
On l'a tous vu dans les MPs et Discord
Un indice sur son prénom ?
Jai compris qui tu étais hier avec le Ghost, Luidi, dsl je pensait que tu étais kirby.
Navré si je t'ai blessé. Je suis fan de ton travail Quay.
Sinon tant pis
LucLaPan ce déchet d'gouttière ! En bon vrai totossien d'première , le QI affûté d'un hamster , gisant sur l absurdité de sa présence sur terre !
Il finira comme ceux de son pedigrée transgenre.... le cul à l aire avec un manche à balais dans l'derrière .
Ahou Ahouu
Le 19 juillet 2017 à 13:48:15 :
La guerre reprend
Le 20 juillet 2017 à 14:37:32 :
Vous avez été bloqué, vous ne pouvez ni suivre @Kirby54VGR, ni voir les Tweets de @Kirby54VGR. En savoir plus
Bravo à Fabien d'avoir récupérer le compte twitter
Données du topic
- Auteur
- X-Anth0v3r
- Date de création
- 12 juillet 2017 à 00:01:12
- Date de suppression
- 27 septembre 2024 à 15:25:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 144