Dois-je acheter la PSP ?
- 1
Bonjour à tous, je sais pas en faite, si je dois m'acheter la PSP, j'hésite trop x) Certains vont me dire : MER IL ET FOU. Je leurs répondrait que non x) Pouvez vous me dire les + et les -, et j'aimerais savoir si sa vaut VRAIMENT le coup.
Merci (=
Y'a de bons jeux dessus pas trop chers en plus.
L'écran est excellent et les meilleurs jeux ont une qualité graphique pas dégueulasse.
Le son avec des écouteurs est excellent
Le son sans écouteurs est une catastrophe.
Le bruit du lecteur UMD est trop fort.
La faible autonomie.
Le stick analogique mal placé.
La croix pas terrible.
ENKULER DE RIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
xD
Le 11 juillet 2017 à 16:36:36 [LoadedGun] a écrit :
Putain ce topic
https://www.gamekult.com/forum/t/dois-je-acheter-la-psp/207478/11 cadeau
Bonjour à tous, je sais pas en faite, si je dois séléctionné Benzema? j'hésite trop x) Certains vont me dire : MER IL ET FOU. Je leurs répondrait que non x) Pouvez vous me dire les + et les -, et j'aimerais savoir si sa vaut VRAIMENT le coup.
Merci (=
La PSP en soit est une superbe console portable, il y a pas à revenir desus Sony nous a vraiment gâter (dire que je l'avais acheter à sa sortie quand les cartes mémoire de 1 giga coutait 100 euros)
Bon je pense quand même que cette console à souffert d'une ludothèque beaucoup trop classique, trop copier/coller de la PS2/PS3 cela n'empeche pas que sa puissance permet d'intégrer des émulateurs comme ceux de la snes et PS1, rien que pour cela elle vaut son pesant de cacahuete.
Mise à part ce délire est vieux comme le monde quand même, sur gamekult à l'origine non ?
Le 11 juillet 2017 à 16:46:58 rick_harrison a écrit :
La PSP en soit est une superbe console portable, il y a pas à revenir desus Sony nous a vraiment gâter (dire que je l'avais acheter à sa sortie quand les cartes mémoire de 1 giga coutait 100 euros)Bon je pense quand même que cette console à souffert d'une ludothèque beaucoup trop classique, trop copier/coller de la PS2/PS3 cela n'empeche pas que sa puissance permet d'intégrer des émulateurs comme ceux de la snes et PS1, rien que pour cela elle vaut son pesant de cacahuete.
Mise à part ce délire est vieux comme le monde quand même, sur gamekult à l'origine non ?
j'ai toujour ma 1004 sous CFW
c'est vrais je me souvient le prix des carte mémoire 8 go a l’époque
N'empeche qu'est-ce que je kifferais avoir une PSP, PS vita (j'ai même pas la nostalgie en plus, j'en ai jamais eu) mais je sais que j'ai tourné la page, je jouerais pas à des vieux jeux comme si j'étais un enfant. maintannt j'ai à peine le temps de jouer donc bon... et j'ai pris gout à des grands écrans, bonnes qualité graphique, gameplay plein d'xp inutile pour se sentir progresser...
je vib plus sur les jeux simples comme avant, même si j'ai toujours pas fait Crisis Core
- 1
Données du topic
- Auteur
- Jebenblk
- Date de création
- 11 juillet 2017 à 16:33:43
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 16